Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Incident ROBINHO - BERTHOD ???

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par SuperYepes
    Envoyé par ed57
    Envoyé par SuperYepes
    Nan mais c'est ridicule!! Robinho a fumé toute votre defense a lui tout seul.

Ah ouais, tu l'as vu passer une fois Cris et Caçapa :shock:
    Arrete serieusement le Real etait minable a l'exception de Robinho, R;Carlos et un peu Beckham. Mais Robinho franchement il a ete vraiment fort. Il a quasiment jamais ete mis en position favorable mais a chaque fois il reussissait a s'en sortir au milieu de 2 ou 3 lyonnais. Ce joueur est exceptionnel je pense que c'est etre aveugle que de dire le contraire. Maintenant pour moi ca ne fait aucun doute qu'en 1 contre 1 ce gars peut passer n'importe qui. Et pas la peine de me rappeler la derniere action ou Cris lui a pris la balle, c'etait comme si Robinho ne jouait plus, il etait cuit.
    oui, je ne sais pas pourquoi tu t'enflammes comme ça, tu leregardes avec les yeux de Chimène...
    l'Equipe de mercrdi écrit textuellement "QU'IL A ETE MIS SOUS L 'ETEIGNOIR"...
    alors tes excès n'engagent que toi.

Commentaire

Berthod n'avait surement pas peur de Robinho, la fillette ne fait que 60 kg toute mouillée...

Commentaire

Envoyé par lulu89
        Envoyé par SuperYepes
        Envoyé par ed57
        Envoyé par SuperYepes
        Envoyé par ed57
        Envoyé par SuperYepes
        Nan mais c'est ridicule!! Robinho a fumé toute votre defense a lui tout seul.

Ah ouais, tu l'as vu passer une fois Cris et Caçapa :shock:
        Arrete serieusement le Real etait minable a l'exception de Robinho, R;Carlos et un peu Beckham. Mais Robinho franchement il a ete vraiment fort. Il a quasiment jamais ete mis en position favorable mais a chaque fois il reussissait a s'en sortir au milieu de 2 ou 3 lyonnais. Ce joueur est exceptionnel je pense que c'est etre aveugle que de dire le contraire. Maintenant pour moi ca ne fait aucun doute qu'en 1 contre 1 ce gars peut passer n'importe qui. Et pas la peine de me rappeler la derniere action ou Cris lui a pris la balle, c'etait comme si Robinho ne jouait plus, il etait cuit.
        là tu t'éloignes de ma question initiale : l'a tu vu bouffer une fois notre charnière centrale :?:
        Ta question n'a pas vraiment de sens dans la mesure ou il n'en a pas reelement eu l'occasion. Ce que je voulais dire c'est que tout ce qu'il a voulu faire, il l'a fait.
        Si il avait vraiment fait tout ce qu'il avait voulut,alors le real n'aurais pas fini le match avec zero but au compteur
        Mouais jouez avec ma phrase comme vous voulez vous avez tres bien compris ce que je voulais dire. Techniquement il est vraiment trop fort. Coupet a devié son tir que Beckham aurait pu reprendre d'ailleurs. Mais tout ce qu'il a entrepri il l'a reussi. Et c'est pas l'arret de Coupet qui change quelque chose. Il a cadré sa frappe elle etait dangereuse apres c'etait au tour de Coupet de reussir son arret. Mais avouez que quand Robinho a la balle et commence a faire des siennes, il est tres tres dur de l'arreter.

Commentaire

Robinho a quand meme été le meilleur madrilene avec Roberto.
          meme si il ne s'est pas baladé, il a tenté et a réussi de belles choses notament une jolie misere sur Reveilleire suivi d'une frappe bien détourné par Greg. on voit qu'il a du talent c'est indéniable.

ensuite pour son incident avec Berthod, il faut le comprendre. moi cela m'enerverait avec le talent de Robinho de me faire charrier par un joueur quelconque comme Berthod juste parce que son équipe gagne 3 a 0

Commentaire

Envoyé par Jean-Pierre Caze

oui, je ne sais pas pourquoi tu t'enflammes comme ça, tu leregardes avec les yeux de Chimène...
            Je pense qu'en tant que forumeur d'OLweb, tu n'as rien a m'apprendre en matiere d'excès. L'equipe est un journal de merd.e d'apres tout le monde aussi mais des fois on le cite quand meme... Il faut etre vraiment aveugle pour dire que Robinho est surcoté. Je l'adule pas specialement mais il faut savoir reconnaitre le talent. Mais alors quand je vois que certains encensent Berthod et me parlent d'excès...la je ris!

Commentaire

Envoyé par SuperYepes
              [. Mais tout ce qu'il a entrepri il l'a reussi. .
              toi tu m'as l'air de ne pas comprendre ce que tu dis ... il a réussi tout ce qu'il a entrepris , ah bon :shock: pourquoi il a pas marqué alors :roll:

Commentaire

Envoyé par SuperYepes

Je pense qu'en tant que forumeur d'OLweb, tu n'as rien a m'apprendre en matiere d'excès. L'equipe est un journal de merd.e d'apres tout le monde aussi mais des fois on le cite quand meme... Il faut etre vraiment aveugle pour dire que Robinho est surcoté. Je l'adule pas specialement mais il faut savoir reconnaitre le talent. Mais alors quand je vois que certains encensent Berthod et me parlent d'excès...la je ris!
                ce n'est pas un journal de merde, comme tu dis, d'ailleurs ça ne veut rien dire.
                et entre l'avis d'un journaliste de l'Equipe et le tien , mon choix est vite fait.

Commentaire

Envoyé par ed57
                  Envoyé par SuperYepes
                  toi tu m'as l'air de ne pas comprendre ce que tu dis ... il a réussi tout ce qu'il a entrepris , ah bon :shock: pourquoi il a pas marqué alors :roll:
                  Dommage que tu commences un peu la provoc'. On ne se comprend pas comme on ne comprend pas le foot de la meme maniere. Arretons nous la.

Commentaire

Envoyé par SuperYepes

ce n'est pas un journal de crotte, comme tu dis, d'ailleurs ça ne veut rien dire.
                    et entre l'avis d'un journaliste de l'Equipe et le tien , mon choix est vite fait.
                    Si c'est pour donner des arguments comme ceux la, tu lis l'equipe et tu ne viens pas discuter sur un forum. Et c'est pas moi qui dit que l'equipe c de la merde mais ce sont les forumeurs en général. Je ne partage pas leur opinion!

Commentaire

Envoyé par SuperYepes
                      Envoyé par ed57
                      Envoyé par SuperYepes
                      Dommage que tu commences un peu la provoc'. On ne se comprend pas comme on ne comprend pas le foot de la meme maniere. Arretons nous la.
                      eh mec, c'est pas de la provoc' :!: tu m'a juste l'air un peu bouché, t'arrête pas de dire que Robinho a réussi tout ce qu'il a entrepris... moi je te répond que non, et visiblement t'es le seul au monde à penser le contraire

Commentaire

Envoyé par Le Chat Marti
                        ensuite pour son incident avec Berthod, il faut le comprendre. moi cela m'enerverait avec le talent de Robinho de me faire charrier par un joueur quelconque comme Berthod juste parce que son équipe gagne 3 a 0
                        Qu'il apprenne alors à gagner un peu en humilité, ça ne lui ferait pas de mal, parce que des defenseurs possedant un CAP boucherie en liga ( ) il va en rencontrer pas mal et j'pense pas que ça puisse lui plaire.

Sinon assez d'accord dans l'ensemble avec S.Yepes. Berthod etait pour moi le joueur le plus en dessous! Au stade ca ne m'a pas sauté aux yeux, mais lorsque j'ai revu le match que j'ai prealablement enregistré, ça m'a deja plus marqué ... Offensivement il n'est pas au niveau de Reveillere, defensivement ça tient bien mais on sent quand meme une febrilité qui se degage lorsqu'il est pressé.
                        Maintenant, il est jeune, il a deja joué de grandes affiches et il va progresser encore. Il a deja bien assuré face au Real, on peut donc dire qu'on a là une belle doublure de Rico et qui nous aidera beaucoup en championnat.

(PS : des clubs en L1 qui souhaiterait avoir un Berthod au poste de lateral gauche, y'en a quand meme quelques uns...).

Commentaire

Envoyé par ed57
                          eh mec, c'est pas de la provoc' :!: tu m'a juste l'air un peu bouché, t'arrête pas de dire que Robinho a réussi tout ce qu'il a entrepris... moi je te répond que non, et visiblement t'es le seul au monde à penser le contraire
                          Le "tu m'as l'air un peu bouché" n'est pas tres sympathique a mon sens... Ceci dit tu oublies de dire que je suis seul au monde...sur ce forum au milieu de lyonnais. Ca ne me derange pas et je ne change pas d'avis. Dans le jeu, techniquement il n'avait pas son egal sur le terrain. Il elimine avec une facilité deconcertante. Personnellement je pense que ne pas reconnaitre ca c'est dommage. Ah mais si vous considerez que je suis seul au monde...

Commentaire

Envoyé par SuperYepes
                            Envoyé par SuperYepes

ce n'est pas un journal de crotte, comme tu dis, d'ailleurs ça ne veut rien dire.
                            Si c'est pour donner des arguments comme ceux la, tu lis l'equipe et tu ne viens pas discuter sur un forum. Et c'est pas moi qui dit que l'equipe c de la crotte mais ce sont les forumeurs en général. Je ne partage pas leur opinion!
                            j'essaie de te faire comprendre que tu devrais avoir un peu plus d'humilité.
                            mais visiblement tu ne sais pas ce que ça veut dire.

Commentaire

Ah oui, au passage faut reconnaitre que Robinho, c'est quand meme un drole de joueur. Si tu le laisses prendre un peu de vitesse, y'a une chance sur 10 pour que tu puisses le stopper à la reguliere ... Ce mec a une faculté d'elimination de l'adversaire hors norme! Le ballon colle à ses pieds, ses dribbles sont deroutants autant que ses feintes de corps.
                              Il a été l'un des seuls joueurs à etre au dessus lors du match de mardi soir. Il a certes raté quelques gestes et frappes, mais vu ce qu'il a tenté, on peut quand meme dire qu'il a fait une belle partie.
                              Il ne lui reste plus qu'a prendre au niveau physique et ce sera forcement l'un des tout meilleurs attaquants sur la planete.

Commentaire

j'essaie de te faire comprendre que tu devrais avoir un peu plus d'humilité.
                                mais visiblement tu ne sais pas ce que ça veut dire.
                                Oula..mais de quelle humilité me parles tu? Ah je ne suis pas supporter de l'OL alors quand je donne mon opinion je suis arrogant?
                                Et d'abord qui es tu pour me dire que je manque soit disant d'humilité? Je pense que les donneurs de lecons sont les premiers a devoir prendre des cours d'humilité. Contrairement a toi, je n'essaye pas de faire comprendre quoi que ce soit a personne, j'echange des opinions...sauf lorsqu'en face de moi j'ai un gros lourdingue.

Commentaire

ton opinion sur ce joueur est "il a été vraiment fort",
                                  un journal comme l'Equipe dit "il a été mis sous l'éteignoir"...

même si la vérité est entre les deux, ça montre que ton opinion est au moins à rectifier. or, tu nous assènes ta vérité avec l'assurance du gars qui sait tout.

Commentaire

Envoyé par Madjer
                                    Ah oui, au passage faut reconnaitre que Robinho, c'est quand meme un drole de joueur. Si tu le laisses prendre un peu de vitesse, y'a une chance sur 10 pour que tu puisses le stopper à la reguliere ... Ce mec a une faculté d'elimination de l'adversaire hors norme! Le ballon colle à ses pieds, ses dribbles sont deroutants autant que ses feintes de corps.
                                    Il a été l'un des seuls joueurs à etre au dessus lors du match de mardi soir. Il a certes raté quelques gestes et frappes, mais vu ce qu'il a tenté, on peut quand meme dire qu'il a fait une belle partie.
                                    Il ne lui reste plus qu'a prendre au niveau physique et ce sera forcement l'un des tout meilleurs attaquants sur la planete.
                                    Complètement d'accord. Imaginez ce même ROBINHO avec 10 kg de muscles en plus... :roll:
                                    sigpic

Commentaire

Envoyé par The_One
                                      Envoyé par Madjer
                                      Complètement d'accord. Imaginez ce même ROBINHO avec 10 kg de muscles en plus... :roll:
                                      Robinho avec 10kg de muscle en plus, tu en fais le nouveau ronaldo,c'est à dire plus puissant qu'avant mais un peu moins rapide et avec des articulations ultras fragiles qui risque de bousiller sa carrière comme c'est arrivé à Ronaldo.
                                      Robihno il faut qu'il prenne 5 kg, pas plus.Certe il sera toujours un peu fluet et manquera de puissance, mais il n'en sera que plus déroutant pour les défenseurs et ses articulations ne lui poseront pas de problèmes et sa technique en profitera.

Commentaire

même si la vérité est entre les deux, ça montre que ton opinion est au moins à rectifier. or, tu nous assènes ta vérité avec l'assurance du gars qui sait tout.
                                        Ca doit pas etre tres marrant d'avoir une conversation avec toi. Tu as des arguments bidons "tu fais celui qui sait tout" "entre toi et un journaliste mon choix est fait". Tu as tout faux, je donne mon opinion comme tout le monde ici, sauf que comme ce n'est pas la meme que la tienne, alors je crois tout savoir!

Commentaire

Vous êtes assez incohérent , des fois vous dites ( je parle des lyonnais en générales ) que l'équipe est un torchon , un journal pro-parisien/marseillais/monegasque , mais quand ca vous arrange , c'est limite si c'est pas des dieux , faut choisir son camp mon gars ...

Commentaire

Envoyé par scred_connexion

Vous êtes assez incohérent , des fois vous dites ( je parle des lyonnais en générales ) que l'équipe est un torchon , un journal pro-parisien/marseillais/monegasque , mais quand ca vous arrange , c'est limite si c'est pas des dieux , faut choisir son camp mon gars ...
                                            "mon gars" comme tu dis, j'ai déjà dit ce que je pensais de l'Equipe;
                                            http://olweb.fr/forum/viewtopic.php?...36c81bc7652f7d

l'esprit critique, ce n'est pas le dénigrement systématique.

Commentaire

Pour en revenir au propos initial, c'est un duel et de l'intimidation comme on en voit dans tous les matchs, rien de plus.
                                              IF YOU FAIL TO PREPARE, BE PREPARED TO FAIL !

Commentaire

En tout cas les joueurs lyonnais sont souvent derriere Claudio quand il se prend un tacle, ils le defendent comme des grands freres (remember Juninho qui voulait eclater Keita l'année derniere) ....

C'est bon comme ambiance ca .

Commentaire

Envoyé par Earls court
                                                  Envoyé par maleante9
                                                  Envoyé par Pitit Gone [FCRV
                                                  ]Sur RMC j'ai adoré il on descendu Robinho !!

"Non mais qu'est ce que je vois là ??? Robinho qui vient défier Berthod, mais il s'est cru ou le gamin ? Il est taillé comme une allumette !! Allez qu'il soit gentil et qu'il retourne dans son placard, non mais il s'est pris pour qui ? Il croit faire quoi contre Cacapa et Berthod ?..."

Puis ensuite le mauvais geste de Becks ... " non mais il a pété les plombs ce rosbeefs !!" J'était mdr aussi ... énorme 8)
                                                  sur RMC dire ça ?? :shock: :shock:

c'etait qui aux commandes ?
                                                  ouais carrement ! c etait lacombe aux commentaires???
                                                  Oui on aurait pu penser que c'était Nanard ... mais c'était bien le gars habituel de RMC pas Edouard Jay mais un autre qui est le plus présent sur le chaine en général... je sais plus son nom.

Commentaire

Chargement...
                                                  X