Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Marca chambre Robinho

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par bow17
    Ils ont jetté Del Bosque parce qu'un seul titre par an ne leur suffisait pas :shock: Depuis ils n'ont plus rien gagné

Ils n'ont pas d'ailiers, pas de défenseurs, pas de banc de touche... C'est bien peu pour ne prétndre ne serai-ce qu'à la copa del Rey !

Perez est une vraie pu.te... Pauvres supporters du Real...
    Le Real joue le maintien !! :shock: :shock:
    Ah bon...

Commentaire

Envoyé par yackomino
      Lien pour Tonyz où il y a une dépêche qui parle de la presse espagnol:

http://olweb.fr/forum/viewtopic.php?...421321e425b679

Je vous conseille également d'acheter l'Equipe de ce jour où il y a, pour une fois, d'excellentissimes articles sur Lyon, le management de l'équipe, la préparation du match et surtout l'analyse du 3ème but.

Dispo ici en pdf:

http://s29.yousendit.com/d.aspx?id=0...01EII7QFE3IWAO
      et
      http://s29.yousendit.com/d.aspx?id=0...A1GEZSKIYEX0AL
      C'est pas interdit normalement de scanner des pages d'un journal et de le mettre sur le forum?

Commentaire

J'adore ta signature Benin Striker !
        C'était quel match au fait ?

Commentaire

Envoyé par Uchiwa
          Olympiakos-Galatasaray apparemment.

Commentaire

Envoyé par Uchiwa
            tout simplement géniale

Commentaire

Envoyé par Cioran

Si tu es bilingue, tu aurais le courage de nous faire une revue de presse traduite des articles espagnols ? Leur vision du match, de l'OL, du Real, etc... :oops: ? Siteuplé... :D
              je suis billingue mais c'est surtout l'envie de traduire qui ne viens pas toute seul l'autre fois j'ai traduis un article et c'était long je suis en cours donc je n'ai pas toujours le temps donc je ne veut pas m'engager.

Commentaire

donc...

et sinon, vous saviez que Robinha chambrait Marco ?

voilà...

Commentaire

Enfin, mettre Robinho sous les feux de la critique alors que ce fut de loin le mailleur madrilène, c'est sévère. Ce joueur est un talent à l'état brut. Quelle conservation de balle, quelle génie !!!
                  Mais si mal épaulé que peut-il faire ?
                  Le vent se lève !... Il faut tenter de vivre !

Commentaire

Envoyé par Jean K
                    Envoyé par chinaski henry
                    Envoyé par dsnoooop
                    Envoyé par tonyz
                    Les meilleurs souvenir que j'ai du Real...c'est lorsque Del Bosque était entraineur!
                    complètement d'accord...
                    Del Bosque a déclaré que Lyon pouvait gagner cette année la champion's league :!:
                    ce qui en fait un super entraineur, tacticien, etc. on est bien d'accord
                    Il a été viré parce qu'il ne " presentait " pas.... Ridicule... :roll:
                    En plus les joueurs l'adoraient...
                    j'adorait son look a la sergent garcia

Commentaire

Envoyé par Der Bayerische Löwe
                      Enfin, mettre Robinho sous les feux de la critique alors que ce fut de loin le mailleur madrilène, c'est sévère. Ce joueur est un talent à l'état brut. Quelle conservation de balle, quelle génie !!!
                      LOL quand Ben Arfa gardait son ballonX, Dribblait etc... CT : "******, lache ton ballon, T pas au quartier"
                      et Robinho, c'est plutot : "Quel Génie ! dommage qu'il a personne pour suivre..."

Les 2 sont des futurs stars en puissance, mais le regard des Francais sur un Brésilien et le regard des Francais sur les Francais :roll:

Commentaire

Envoyé par Benin Striker
                        Envoyé par Uchiwa
                        Olympiakos-Galatasaray apparemment.
                        Je me souviens de la suite:Mondragon s'est retrouve avec un pansement-moustache ridicule!

Commentaire

Le Real ne gagne plus de titres pas seulement depuis le départ de Del Bosque, mais leur plus grosse erreur est d'avoir laissé partir Makelele.

Sinon pour en revenir au sujet le jour où Robinho marquera un triplé ils retourneront vite leur veste.

Commentaire

Envoyé par Kushinan
                            Envoyé par Der Bayerische Löwe
                            LOL quand Ben Arfa gardait son ballonX, Dribblait etc... CT : "Cornegidouille, lache ton ballon, T pas au quartier"
                            et Robinho, c'est plutot : "Quel Génie ! dommage qu'il a personne pour suivre..."

Les 2 sont des futurs stars en puissance, mais le regard des Francais sur un Brésilien et le regard des Francais sur les Francais :roll:
                            atta, tu parles d'un gars qui a 21 ans, une dizaine de selection et un autre qui en a 18 et quelques unes en espoir.

Faut arreter de fantasmer non plus, on ne parle pas de la même chose.

Robinho malheureusement à la difference de Ronaldo n'a pas le physique pour la jouer perso, s'il est integré à un systeme d'attaquant performant il est clairement un dieu.

Il suffit d'un bon attaquant à coté de lui et d'un relanceur et c'est finit.

Il drible, fait des passes lumineuse et peut marquer (moi je vois plus Robinho comme un soutient aux attaquants)

A Lyon il était attaquant puisque Raul c'est pas son truc le numéro 9, le garcon a besoin de quelqu'un devant lui sinon il ne fait rien.

Ben Arfa est encore loin de ce niveau de controle de balle, tres tres loin, il manque encore de beaucoup de qualité dans ces centres et dans sa vision du jeu pour ratrapper robinho, enfin il n'a pas le type d'un buteur alors que robinho c'est le cas.

Bref pas la peine de tenter la comparaison, attendant que Ben Arfa atteigne la vingtaine.

Commentaire

Envoyé par tonyz
                              Les meilleurs souvenir que j'ai du Real...c'est lorsque Del Bosque était entraineur!
                              complètement d'accord...
                              Oui, en même temps, la plupart des Galactiques avaient trois ou quatre ans de moins. Et, étant donné l'état de forme actuel (ou même ces derniers mois !) des Raul, Roberto Carlos, Zidane, voire Figo (en ce qui concerne l'année dernière), ça fait une grosse différence ! Mais, en dehors de ça, je ne pense pas que le système de jeu du Real (4 défenseurs, 1 récupérateur... et 5 attaquants !) ait vraiment changé. Naturellement, le départ de Makelele, et le vide énorme qu'il a laissé, compte aussi beaucoup dans cette histoire.

Commentaire

Envoyé par Kador
                                Envoyé par ArthurG
                                Ils peuvent surtout chambrer Valentino Perez et sa politique de stars, en 3 ans il a complètement détruit le Réal qui n'est maintenant plus qu'un assemblage bric à broc d'individualités dans le but de vendre des maillots. Malheureusement pour les madrilènes, une équipe de foot c'est avant tout un collectif et un équilibre entre attaque/défense...
                                Fiorentino !
                                Florentino

Commentaire

ils ont raison a part dribbler il sert a rien robinho je comprend pas qu'on puisse le comparer avec pele

Commentaire

Moi j adore les comparaisons Fred/Robinho, mais encore plus les Robinho/Ben Arfa...
                                    Ah qu ils sont cons ces francais de ne pas sanctifie Ben Arfa autant que Zidane, ou meme de ne pas y voir le meme genie que Robinho... :roll:

Commentaire

Envoyé par fregger
                                      Envoyé par Kador
                                      Envoyé par ArthurG
                                      Ils peuvent surtout chambrer Valentino Perez et sa politique de stars, en 3 ans il a complètement détruit le Réal qui n'est maintenant plus qu'un assemblage bric à broc d'individualités dans le but de vendre des maillots. Malheureusement pour les madrilènes, une équipe de foot c'est avant tout un collectif et un équilibre entre attaque/défense...
                                      Fiorentino !
                                      Florentino
                                      +1

Commentaire

Del Bosque est un tres grand entraineur !
                                        Avec les carences de son effectif , il a su tirer le meilleur et etre au sommet de l'Europe !!!

Ca c'etait un tacticien et je prie , des fois pour qu'il retourne a son poste a Madrid , chez lui ...

Luxemburgo , la , est tout pourri ! Il a choisi des joueurs dont il n'est meme pas capable d'aligner correctement ..
                                        Baptista milieu gauche ! On aura tout vu ...

Bref vive Del Bosque !

Commentaire

Ce qu'il manque au Real, au vu de ce match et au vu de la saison dernière c'est un taulier. En perdant Makelele, ils ont perdu très gros et ne l'ont pas remplacé. Ca se voit et ça se ressent dans le jeu. C,est pas Chelsea qui a besoin de Essien, c'est plutôt le Real...
                                          IF YOU FAIL TO PREPARE, BE PREPARED TO FAIL !

Commentaire

Chargement...
                                          X