Annonce

Réduire
Aucune annonce.

hola desde Chile (Chili) sudamerica

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• hola desde Chile (Chili) sudamerica

Envoyé par Aficionado.
    Tu n'as pas à t'en vouloir. Je suis pareil. Et bien d'autres encore.
    Je n'avais pas réagis mais moi aussi, une fille plutôt "pas mal" s'intéressait à moi l'année dernière, vers novembre/décembre. Bon, ce n'était pas un canon, mais une fille normale dira-t-on. Enfin, qu'est-ce que la beauté ? Est-ce réellement nécessaire à toute relation ? Je crois que les gens se fient un peu trop à cette enveloppe corporelle. L'aspect extérieur, à l'instar de la passion dans bien des cas, s'effrit au gré des saisons. Le psychique demeure. Bref, cette dernière avait un grain de sable dans la tête alors j'ai préféré laisser tomber et ne pas vouloir aller plus loin - de toute façon elle ne m'intéressait pas sur l'instant. Après, bien évidemment, telle une coutume en mon être, je me suis tourmenté ; "j'aurais peut-être dû sortir avec elle, ne serait-ce que pour m'initier" et toussa... Et puis finalement aujourd'hui je ne regrette rien. Je ne tends pas à toucher l'éternité dès la première fois, juste une passion inégalée. Je sais à présent que ce n'était pas elle.
    Tu es encore jeune, tout comme moi. Je pense qu'à partir d'un moment, même si l'on ne se prend pas en main, les circonstances de la vie font que cela arrive. Il faut juste faire preuve de patience plutôt que de sauter dans le wagon dès que l'occasion nous le permet. Bien sûr, après, chacun à sa conception du sujet. Et il y en a avec qui je ne la partage aucunement.
    n'attends pas trop... les gentils vierges effarouchés romantiques, elles n'aiment que modérément au bout d'un moment...
Chargement...
X