Annonce

Réduire
Aucune annonce.

les news du flo...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• les news du flo...

Salut les gones! Un petit coup de news après la siste...ça se refuse pas!!!

Edito du flo...

Aujourd'hui, TF1 annonce avoir fait sa meilleure audience lors d'un match de l'OL...dû à la précense du Real Madrid ou de la montée en puissance de l'OL ?? 8.5 M de télespestateurs...!! Pas mal non pour un premier tour de Ligue des Champions?! Cela étant dit, il serait temps que TF1 soit moins naze... Soyons clair, à Lyon il y a un super groupe de joueurs, c'est clair...,un excellent président, aussi...., un beau stade tout de même, également...mais aussi un super public, qui a chaque match sort des tiffos de follie et met une ambiance de dingue... Seulement, TF1 est plus avide de sponsors, de pub et donc de pognon, que de spectacle. L'antenne est prise quasiment au coup de sifflet de l'arbitre; donc, on ne voit rien des 5 min précédentes et de la montée en puissance (sonore et émotionnelle) de Gerland..et pire, on ne voit pas les tiffos qui sont pourtant, à Lyon, d'une rare ampleur et d'une grosse intensité. TF1, chaine populaire, ne montre rien de cette ferveur populaire, de ces heures de préparation... car le tiffo est là pour le spectacle, le football n'en est il pas un? Ils ne sont pas là juste pour les joueurs, mais pour tous, pour le plus grand nombre, pour le show!

Il serait temps qu'entre sa niaiserie et sa pseudo quête de sens, TF1 pense au spectacle autrement que par la présence de Céline DION," la briseuse de tympans", sur le plateau d'une star académy, qui n'est en rien une "académie, et encore moins de star...carton rouge pour TF1... :roll: et grand bravo au supp de l'OL, qui chaque match, s'arrache pour notre plus grand plaisir..Messieurs, Chapeau bas..

Les news...

LDC...suite...

Pas de miracle pour Lille, qui malgrés un bon match, ne ramène rien du Portugal. Coupable de maladrese énorme en attaque, ou "comment rater la dernière passe", la combativité exemplaire du groupe n'a pas suffit contre la fatigue et l'inattention en fin de match. Consolation tout de même pour le LOSC, le 0.0 de ses riveaux...Lille garde donc toute ses chances, à eux de retrouver à domicile, cette force défensive et cette abnégation qui fut jadis leur grande qualité. Cela, dit, le LOSC a livré un match très sérieux et de bon augure pour la suite de cette compétition.

Les petits suisses, eux, ont bien faillis créer l'exploit à Arsenal...car sans un but du toujours jeune Berkampf, le FC Thoune aurait ramené un point précieux!! Reste à prouver maintenant que leur place est mérité à domicile, où certaines équipes pourraient connaitre de gros soucis!!!

Quand aux "favoris" pas de soucis, BArcelone, la Juve et les autres se sont montrés à leur avantage même si hormis le BArça et Lyon, le niveau n'a pas été fabuleux...

Ce soir, les clubs français se retrouvent en UEFA..Marseille, Rennes, Auxerre, Lens..bonne chance à eux.

LYON / MADRID...les raisons programmées d'un succès..

La belle victoire lyonnaise ne tient en rien d'un hasard ou d'une opposition mineure...G.Houllier se souvient que dès samedi après la victoire contre Monaco, "..il se préparait quelque chose, il y avait une atmosphère spéciale, à la fois détendue et déjà tournée vers le Real."...nuls doutes!!
    Gégé emmène alors tout,le groupe au vert, pas de laissé pour compte, même si certains seront sur les tribunes...l'esprit de groupe domine. Gégé est son staff savent que sur coups de pieds, il y a une faille. Le staff observe alors le Réal à l'entrainement...Lacombe "c'est bizarre, ils s'entrainent aux coups de pieds de Juni; mais ils sont excentré s'étonne-t-il; c'est en face du but que ça risque d'être dangereux pour eux...", prophète le staff lyonnais..???!
    Houiller..." pour la première fois, on a travaillé, et bien, les coups francs"...ben z'ont bien fait!!! Autre prémonition," il faudra passer dans le dos des latéraux (hein Anthony...??!! =; et ressérer l'axe centrale où ils aiment s'engoufrer"...bien reçu par Cris...!!!!

Frau et Benzema apprennent qu'ils ne sont pas retenue dans le groupe...tristes, mais solidaires...Pedretti "c'était vraiment très tranquille, très serein, c'était même impressionnant quand on est parti au stade.". Houllier compare ces heures aux grands clubs anglais, calme, détaché, mais très concentré...
    Monsoreau " L'ambiance dans le stade était incroyable; et d'entrée les duels étaient plus denses qu"en championnat, les impactes plus physiques. Moins de phases d'observation, plus de jeu...".
    En tribune, Frau, Benzema, Clément, Abidal et Bergou étaient à fond...Clément.."on étaient trop heureux, bien sûr, on préfère jouer mais là on étaient tous solidaires. Le coach nous dit toujours qu'on est un groupe de 21 et qu'on aura notre chance, que ça va tourner...on gagne en groupe, tous ensemble"... Monsoreau..."on y croyait pas trop 'à 3.0)...on avait eu du mal en championnat quand mêm, et ça fait plaisir de voir Juni venir vers le banc, ça dénote un état d'esprit, personne ne se sent à l'écart."...
    Houiller..."j'ai aimé ce banc de touche, on peut gagner quand un banc est heureux. Quand le groupe est aussi fort et soudé. Lorsqu'il voudra un résultat, il l'obtiendra. Il est important que les titulaires sentent que les remplaçant ont envie qu'ils gagnent, qu'ils les supportent. Sur les buts, il y a une osmose affective; je l'avais déjà remarqué à la télé auparavant! "
    Pedretti: "Ce n'était que du bonheur, de joueur ces quelques minutes, de faire partie de ce groupe. Les remplaçants peuvent apporter. Tu acceptes ce rôle à Lyon, c'est comme ça! "
    Houllier.." Andy Robson m'a appelé, il m'a dit qu'il avait rarement vu une performance de si haut vol d'un milieu de terrain. Juni a fait un match géant. Heureusement qu'il rate le penalty, ça le rend un peu plus humain!!!".

Bref, une excellente ambiance semble règner sur le groupe, G.Houllier a l'air de s'intégrer parfaitement, les joueurs semblent vraiment l'apprécier...tout va bien dans "le pays de Juni...pas comme dans tous les pays..!!!" Reste à souligner également,les prestations monstrueuses de Cris, Réveillère, Berthod (qui fait un match solide) et Tiago qui, à mon humble avis, a été le meilleur avec Juni...

La phrase du jour:

"en frappant, je fais en sorte que, le plus longtemps possible, le ballon ne tourne pas, pour mieux surprendre le gardien au dernier moment. Certains de mes coéquipiers disent qu'il suffit d'appuyer sur "carré" et "L2" comme sur une console!!" - Juninho, Equipe, 15/09/05.

Monaco...suite:

Le nouveau héros du soap opéra de la L1 seriat-il l'ASM ?? On dirait, pas trop de vagues à Marseille, malgrés un début calamiteux, pas de soucis au PSG ou presque...c'est donc Monaco qui reprend le rôle...et ça continue avec la réponse d'Ettori à DD..."Qu'il y ai des problèmes actuellement, c'est indéniable mais pour tout ce qu'il a apporté au foot français, et compte tenu de son palmarès, l'ASM est un grand club, je n'ai rien d'autre à dire."....bonne ambiance sur le rocher...!!!! Mêm le staff commence à s'embrouiller...

FIFA...

Grâce à ses victoires sur les deux derniers matchs, la France remonte au 6ème rang, dominé par le Brésil, les Pays Bas, l'Argentine, la République Tchèques et le Mexique...

Micoud reçoit...

Après la défaite face au Barça, les critiques pleuvent sur ce pauvre Yohan..."il n'apporte pas la passe décisive, ne marque pas, bref il n'a pas la forme optimale. Il doit avoir une influence positive sur le groupe et sur ce point, il doit encore s'améliorer."...dixit, Klaus Allofs, directeur sportif de Breme...

Willy Sagnol vient de recevoir un contrat de 4 ans de la part du Bayern, réponse devrait être donnée en Octobre..prolongé ou partir libre et rejoindre le Milan AC ou la Juve...telle est la question!!

Le PSG attend toujours des nouvelles de la FIFA sur les dosies de Bueno et Rodriguez...

Vouaalaa les gones...a bientot!!!
    God save the President!!!!!

Merci bien pour ce bon résumé de la journée.

Commentaire

merci !
      même si j'n'est pas encore tout lu !

sinon pkoi "du flo" moi aussi je suis un "flo" alors je t'interdis de mettre "du flo" ss mon accort !

Commentaire

Merci, beau travail !

Commentaire

merci beaucoup

Commentaire

Re: les news du flo...

Envoyé par rflo
            Cela étant dit, il serait temps que TF1 soit moins naze...

La phrase du jour:

"en frappant, je fais en sorte que, le plus longtemps possible, le ballon ne tourne pas, pour mieux surprendre le gardien au dernier moment. Certains de mes coéquipiers disent qu'il suffit d'appuyer sur "carré" et "L2" comme sur une console!!" - Juninho, Equipe, 15/09/05.

Micoud reçoit...

Après la défaite face au Barça, les critiques pleuvent sur ce pauvre Yohan..."il n'apporte pas la passe décisive, ne marque pas, bref il n'a pas la forme optimale. Il doit avoir une influence positive sur le groupe et sur ce point, il doit encore s'améliorer."...dixit, Klaus Allofs, directeur sportif de Breme...
            1. Le jour où TF1 sera moins naze, ça se saura. En tout cas on a (un peu) vu le tifo sur TF1!! Mais ils font pareil avec tous les clubs :(
            2. La phrase de Juninho ;)))
            3. Micoud fait de bonnes saisons et semblent passer complètement à travers sur d'autres. C'est étrange quand même.

Sinon cette bonne humeur dans le groupe fait plaisir. En espérant que ça ne parte pas en live au moindre grain de sable dans la machine!

Commentaire

Merci reu-flo !

C'est vrai que le "carré" et "L2" marche bien... j'ai testé...
              C'est à la fin du bal qu'on paye les musiciens...

Commentaire

Pour TF1, ils m'ont épatés sur 1 truc quand meme:
                pour la présentation des équipes, avant le coup d'envoi, durant le "qui ne saute pas n'est pas Lyonnais", l'écran sautait en rythme avec le virage nord!!!Je vous assure...C'est un bon début non?
                Actionnaire minoritaire

Commentaire

Envoyé par bhutanclan
                  Pour TF1, ils m'ont épatés sur 1 truc quand meme:
                  pour la présentation des équipes, avant le coup d'envoi, durant le "qui ne saute pas n'est pas Lyonnais", l'écran sautait en rythme avec le virage nord!!!Je vous assure...C'est un bon début non?
                  Je confirme. J'ai hésité à en parler en live de peur d'avoir halluciné

Commentaire

Merci rflo.
                    Joli édito qui vaut, je pense, pour tous les supp dégoûtés de voir le formattage TF1.

Sinon sur la frase et la phrape de Juninho, je sais pas si vous avez vu le ralenti mais jusqu'au rebond la balle ne tourne pas d'un seul petit degrés. Impressionant.

Commentaire

Merci Coco20, avais peur aussi d'avoir halluciné!!
                      Actionnaire minoritaire

Commentaire

Envoyé par jopopmk
                        Merci rflo.
                        Joli édito qui vaut, je pense, pour tous les supp dégoûtés de voir le formattage TF1.

Sinon sur la frase et la phrape de Juninho, je sais pas si vous avez vu le ralenti mais jusqu'au rebond la balle ne tourne pas d'un seul petit degrés. Impressionant.
                        C'est comme ça sur la plupart de ces superbes coups francs... Enorme ! 8)
                        J'ai beau essayer...
                        pas possible avec mes pieds...
                        il me faudrait les siens...
                        C'est à la fin du bal qu'on paye les musiciens...

Commentaire

Envoyé par rflo
                          En tribune, Frau, Benzema, Clément, Abidal et Bergou étaient à fond...Clément.."
                          Merci, juste une remarque, tu parles de qui ?

Commentaire

Envoyé par alsand
                            Envoyé par rflo
                            En tribune, Frau, Benzema, Clément, Abidal et Bergou étaient à fond...Clément.."
                            ... gnoux ! :)
                            Une raison de plus d'aimer Pierre-Alain Frau. Et PAF !

Commentaire

Envoyé par cooper.06
                              Envoyé par alsand
                              Envoyé par rflo
                              Flo t'as raté le train pour Toulouse :?: :)

Commentaire

Envoyé par alsand
                                Envoyé par cooper.06
                                Envoyé par alsand
                                Envoyé par rflo
                                Flo t'as raté le train pour Toulouse :?: :)
                                Bergougnoux était a Gerland Florian Maurice aussi

Commentaire

Envoyé par Coach92

Peu être, mais il ne faisait pas parti des joueurs laissés en tribune comme c'est suggéré.

Enfin bon, c'est pas important. :oops:

Commentaire

Envoyé par alsand
                                    Envoyé par Coach92

Peu être, mais il ne faisait pas parti des joueurs laissés en tribune comme c'est suggéré.

Enfin bon, c'est pas important. :oops:
                                    Oui mais dans ce cas Abidal ne serait pas là, car pas dans le groupe a la base :oops:

Commentaire

Envoyé par Coach92

Oui mais dans ce cas Abidal ne serait pas là, car pas dans le groupe a la base :oops:
                                      Abidal ne joue plus à Lyon, alors on m’aurait menti, il ne faisait pas parti des joueurs Lyonnais en tribune. :P
                                      Punaise, je suis toujours le dernier au courant. :?

Commentaire

Envoyé par alsand
                                        Envoyé par Coach92

Abidal ne joue plus à Lyon, alors on m’aurait menti, il ne faisait pas parti des joueurs Lyonnais en tribune. :P
                                        Punaise, je suis toujours le dernier au courant. :?
                                        :|

Généralement les joueurs qui se retrouvent "en tribune" sont ceux qui faisaient partis du groupe pour le match mais pas retenu sur la feuille de match, c'est le cas généralement pour un ou deux joueurs.
                                        C'est pour ça que j'parle d'Abidal, car il était pas dans le groupe a la base ...

Commentaire

Merci bien flo
                                          Excellente la phrase du jour! :)

http://bit.ly/4nEKNy

Commentaire

Chargement...
                                          X