Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Photo Tifo Réal VN

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par edlapoignee18
    Bon ben alors merci à tous pour les photos que vous m'avez fourni, elles ne correspondent pas du tout à mes attentes mais je ferais avec ...

Sinon, j'ai fouillé dans le topic des photos du match et j'ai trouvé que des trognes en gros plan tenant leur feuilles de tifo (ouf il n'y a pas la mienne)

Oui j'étais au stade mais vu que j'étais dessous le tifo, dont je recherche les photo je vous le rappelle, je n'ai pas pu faire une photo depuis le virage sud !

J'ai été agressif par rapport à un gars qui répond à la demande "Je recherche des photos du tifo" par un "et moi j'veux un big mac", je ne sais pas quel le plus irrespectueux des deux la dedans.

Quant à toi Kommichu, c'est pas bien de fayoter après le passage du modo. Je ne sais qui tu es pour te permettre de juger le niveau de mes posts sur l'ensemble du forum.

Enfin pour le modérateur, je suis loin d'être un enfant gâté, j'ai dit que je recherchais une photo avec des conditions bien précises , une personne enflamme le tropic en réclamant un big mac, je le remets en place, une autre poste des photos pour lesquelles j'ai précisé qu'elles me convenait pas, je ne vais pas dire l'inverse.

Certes j'ai été peut être un peu agressif, je m'en excuse mis à part pour le premier qui réclamait son big mac et pour lequel je maintiens mes dires.

PS : Désolé pour toi gône73 à croire ce que tu écris, il ne t'ont pas permis de rentrer au stade avec un appareil photo ?? :?
    1/ Si j'avais fayoté, je lui aurais dit "oui, tu as bien fait de le remettre à sa place, etc...". Là, j'ai juste repris la parole pour dire notamment que le fait de se vanter d'avoir été au stade auprès de quelqu'un qui n'a pu y aller, c'était plus que mal placé.

2/ Les modérateurs n'ont besoin d'aucun fayotage pour se faire une idée des gens auxquels ils s'adressent. Quant à moi, j'ai autre chose à faire que de la lèche auxdits modérateurs.

3/ Je n'ai absolument pas jugé tes posts sur tout le forum, j'ai juste émis une opinion sur tous ceux que tu as envoyés sur ce topic. Et encore une fois - mais il semble qu'il faille te répéter les choses - je poste ce que je veux, dur le topic que je veux, avec pour seule contrainte la bienséance, bien que je passe parfois outre, notamment quand mes interlocuteurs sont bornés.
    sigpic

Commentaire

Envoyé par Webanim OL (Sana)
      Envoyé par edlapoignee18
      J'ai enchaîner des posts agresseifs à l'encontre d'une seule personne qui a posté une réponse juste rien et sans interêt qui plus est .

La photo proposé ne me plait pas, elle correspond pas aux critères que j'avais donné, j'ai remercié le mec et basta .

Alors ce que tu fais tu te mèle de tes affaires et tout ira bien !
      Et surtout, tu reprends encore une fois ce petit ton supérieur pendant que je passe et je t'envoie chercher tes photos ailleurs qu'ici, non mais sans blague.

On croit rêver. Si y a un truc qui me fait sauter les plombs, c'est les enfants gâtés dans ton genre.
      pffff pour ki se prend sana ?? :roll:

Pour un modo ? ok

:?

Commentaire

Envoyé par WebAnim OL (Saï)
        Envoyé par Foxmastery
        pauvre tache
        Les insultes c'est pas plus toléré que le mépris, alors évite de poster ce genre de choses. C'est possible un topic où vous passez pas votre temps à vous sauter à la gorge ?
        Cette remarque est valable pour les WA aussi...

On croit rêver. Si y a un truc qui me fait sauter les plombs, c'est les enfants gâtés dans ton genre

Commentaire

Envoyé par kinkin
          Envoyé par WebAnim OL (Saï)
          Envoyé par Foxmastery
          pauvre tache
          Les insultes c'est pas plus toléré que le mépris, alors évite de poster ce genre de choses. C'est possible un topic où vous passez pas votre temps à vous sauter à la gorge ?
          Cette remarque est valable pour les WA aussi...

On croit rêver. Si y a un truc qui me fait sauter les plombs, c'est les enfants gâtés dans ton genre
          ouais sana a abusé sur le coup..
          et qu'j'me la pète...

Envoyé par Webanim OL (Sana)
          Et surtout, tu reprends encore une fois ce petit ton supérieur pendant que je passe et je t'envoie chercher tes photos ailleurs qu'ici, non mais sans blague.
          on se demande qui prend l'air superieur... :?

Commentaire

Envoyé par edlapoignee18
            Envoyé par Linkonium
            Moi, j'veux un Big Mac et un grand Coca. Et j'veux pas de cornichons dans mon Big Mac !
            Allez hop, et qu'ça saute !
            Merci d'avance et allez McDalle !
            A u fait t'y es allé au match mardi soir ... Tu l'as trouvé ton "gône génial" . Moi j'y étais, c'est bête hein ?
            Ma signature a pour but de remercier justement celui qui m'a PERMIS d'y être ! Donc oui, j'y étais...c'est bête hein ?

Commentaire

Envoyé par Kommichu
              Envoyé par edlapoignee18
              Bon ben alors merci à tous pour les photos que vous m'avez fourni, elles ne correspondent pas du tout à mes attentes mais je ferais avec ...

Sinon, j'ai fouillé dans le topic des photos du match et j'ai trouvé que des trognes en gros plan tenant leur feuilles de tifo (ouf il n'y a pas la mienne)

Oui j'étais au stade mais vu que j'étais dessous le tifo, dont je recherche les photo je vous le rappelle, je n'ai pas pu faire une photo depuis le virage sud !

J'ai été agressif par rapport à un gars qui répond à la demande "Je recherche des photos du tifo" par un "et moi j'veux un big mac", je ne sais pas quel le plus irrespectueux des deux la dedans.

Quant à toi Kommichu, c'est pas bien de fayoter après le passage du modo. Je ne sais qui tu es pour te permettre de juger le niveau de mes posts sur l'ensemble du forum.

Enfin pour le modérateur, je suis loin d'être un enfant gâté, j'ai dit que je recherchais une photo avec des conditions bien précises , une personne enflamme le tropic en réclamant un big mac, je le remets en place, une autre poste des photos pour lesquelles j'ai précisé qu'elles me convenait pas, je ne vais pas dire l'inverse.

Certes j'ai été peut être un peu agressif, je m'en excuse mis à part pour le premier qui réclamait son big mac et pour lequel je maintiens mes dires.

PS : Désolé pour toi gône73 à croire ce que tu écris, il ne t'ont pas permis de rentrer au stade avec un appareil photo ?? :?
              1/ Si j'avais fayoté, je lui aurais dit "oui, tu as bien fait de le remettre à sa place, etc...". Là, j'ai juste repris la parole pour dire notamment que le fait de se vanter d'avoir été au stade auprès de quelqu'un qui n'a pu y aller, c'était plus que mal placé.
              Quoi, pas pu y aller ?? J'y étais moi, meussieu ! Sa vanne à 0.5€ tombe lamentablement à plat...c'est bête, hein ?

Sinon, edlapoignée18, j'ai répondu en demandant un big mac justement pour te signaler ton ton légèrement méprisant et sec, en posant particulièrement l'accent sur le "je ne veux pas des photos déja postées". Ce n'est pas ta demande qui m'a fait réagir ainsi, mais sa forme. Et il semble, via tes réponses, que tu n'as pas compris le message que tout le monde (moi, autres forumers, wawas) t'ont pourtant fait passer de manière très explicite. :roll:

Commentaire

Envoyé par Linkonium
                Envoyé par Kommichu
                Envoyé par edlapoignee18

Quoi, pas pu y aller ?? J'y étais moi, meussieu ! Sa vanne à 0.5€ tombe lamentablement à plat...c'est bête, hein ?
                Sinon, edlapoignée18, j'ai répondu en demandant un big mac justement pour te signaler ton ton légèrement méprisant et sec, en posant particulièrement l'accent sur le "je ne veux pas des photos déja postées". Ce n'est pas ta demande qui m'a fait réagir ainsi, mais sa forme. Et il semble, via tes réponses, que tu n'as pas compris le message que tout le monde (moi, autres forumers, wawas) t'ont pourtant fait passer de manière très explicite. :roll:
                En l'occurence, il ne te répondait pas à toi ce coup-là...
                sigpic

Commentaire

Envoyé par Kommichu
                  Envoyé par Linkonium
                  En l'occurence, si...

Envoyé par edlapoignee18
                  Envoyé par Linkonium
                  Moi, j'veux un Big Mac et un grand Coca. Et j'veux pas de cornichons dans mon Big Mac !
                  A u fait t'y es allé au match mardi soir ... Tu l'as trouvé ton "gône génial" . Moi j'y étais, c'est bête hein ?

Commentaire

Envoyé par Linkonium
                    Envoyé par Kommichu
                    Envoyé par Linkonium
                    En l'occurence, si...

Envoyé par edlapoignee18
                    Envoyé par Linkonium
                    Au temps pour moi, je me suis mélangé les pinceaux.
                    sigpic

Commentaire

Envoyé par hexa75
                      Bon allez c est mon jour de bonte aujourd hui...

a charge de revanche....
                      Bravo aux BG pour ce superbe tifo, L' OL rien que l'OL !!!

Commentaire

tout ça pour quelques photos... et un big mac y'a plus grave quand même

Commentaire

Hmmmm c'est vraiment mais vraiment très intéressant

Commentaire

Chargement...
                          X