Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre compo pour le match de bordeaux...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bordeaux evolue en 4 4 2 avec 2 pointes Darcheville-Chamahk
    alors pourquoi tenter aussi le 4 4 2 et associer Carew-Fred ,
    Carew tournant un peu plus autour de Fred .
    Govou (frais) et capitaine à droite et maoluda coté gauche ( ila encore du jus .
    Wiltord pouvant suppléer Carew (ou feed ou Malouda s'il a du mal à finir ) .
    Donc seulement 2 milieux : je choisi l'option defensive avec un duo Diarra-Clement ( Tiago entrant pour aider en fin de match ou suppléer Diarra s'il est cuit sur la fin ) , Juni entrant seulement si ca va mal ou alors pour faire souffler Clement s'il a du mal à terminer .
    Derrière Monsoreau remplacera sans doute Cacapa meme s'il peut aussi faire souffler Berthod ( qui a beaucoup donné depuis 3 matchs ) et alors Diatta comem face à Monaco jouerait dans l'axe ( mais lamine sera plutot là pour faire souffler Reveillère s'il est cuit face à denilson en fin de match , rvr comme Berthod ayant beaucoup donné depuis 3 matchs aussi ) .

Alors

Coupet
    reveillère-Cris-Monsoreau-Berthod
    diarra-Clement
    Govou-malouda
    Carew
    fred

face à

darcheville-Chamahk
    denilson-faubert
    mavuba-smicer
    jurietti-planus-afianou-jemmali
    ramé

sinon si Houiller ne prends pas le risque d'aligner carew et Fred
    on debutera avec Carew (pour finir avec Fred )
    et Tiago jouera au milieu ( Juni restant au repos ) .
    Allez l'OL , aller chercher le 8ème Titre :lov:

Commentaire

• ----- COUPET---------

RVR DIATTA CRIS MONSOREAU

DIARRA
      TIAGO CLEMENT

GOVOU MALOUDA

CAREW

Voila pour moi, je pense que berthod ne jouera pas, et que juninho sera aussi sur le banc pour souffler du grand match de mardi, donc monsoreau à gauche, diatta à la place de caçapa et enfin clement comme à auxerre devrais commencer.

enfin on verra bien , je parierais bien un ptit billet de 20 sur cette compo
      cris cris cris cris !!!!!!!!!!!!!

Commentaire

• je crois que Gh ne va pas trop faire de changement.

.......................................Coupet..... ........................................

RVR...............Diatta.........................C ris....................Berthod..

.......................................Diarra..... .........................................

..................Tiago .....................................Juninho...... ...............

.......Govou........................Fred.......... ...............Malouda...........

Je regrette l'absence de Hatem Benarfa.
        je pense que GH va privilègier Diatta plutôt que Monsoreau, pour sa vitesse....toutefois j'espère me tromper et voir Monsoreau défenseur central gauche.
        Fred prennant le place de Carew pour faire tourner et parce que Fred est excéllent.

Commentaire

• [quote="patrike"]Pour moi ça sera:

-------------------------------Coupet-----------------------------------

Réveillère-------------Cris-------------Monsoreau--------------Berthod

------------------Tiago---------------------------Clément------------
          ----------------------------------Juninho-------------------------------------------

Govou------------------------Fred-----------------------------Malouda

c'est presque sur que se sera ça avec peut etre diarra ou wiltord qui remplaçeront tiago et malouda en titulaire

Commentaire

• c'est dommage qu'il prefere que hatem est du tps de jeu en cfa plutot que tres peu de tps de jeu en L1

j'aime bien le voir jouer
            j'espere q'il jouera contre lens

Commentaire

• ---------------------------OLMETA------------------------------------

-------DEFLANDRE-------GARDE------LAVILLE-----------CARTERON---------

------------------N'GOTTI-----------BOUDERBALA------------------------

---------CABANAS------------------------------------GIULY---------------------

-------------------CHIESA------------LACOMBE--------------------------------

Commentaire

• Entre Mardi et aujourd'hui cela fait 4 jours. Et avec 4 jours, la fatigue est evacuée. Donc les meilleurs joueront.

Hatem absent, Malouda sera devant
                Au milieu, les 3 debuteront (aucune raison de les mettre sur le banc) et Clement fera surement 20 ou 30 minutes.
                Fred est moins important a l'exterieur que Carew. Fred sera aligné avec BenArfa contre Lens (ca a marche contre Monaco ca peut le faire contre Lens)
                Govou va debuter (le mettre sur le banc contre le real a ete tres dur dixit GH).
                Cacapa au repos pour laisser Monsoreau.
                Ca fait donc
                COUPET
                REVEILLERE-CRIS-MONSOREAU-BERTHOD
                DIARRA
                TIAGO-JUNINHO
                GOVOU-CAREW-MALOUDA

Entrees probables de Clement, Wiltord et Fred en cours de match (sauf blessures bien sur !)

Commentaire

• Envoyé par maverick
                  Fred est moins important a l'exterieur que Carew.
                  où c'est que tu vas chercher tout ça??? :?:

Commentaire

• Envoyé par cup of tea
                    Envoyé par maverick
                    Fred est moins important a l'exterieur que Carew.
                    où c'est que tu vas chercher tout ça??? :?:
                    Fred est un renard des surfaces cela sous entend qu'il lui faut des ballons dans les pieds, des ballons dans la surface.
                    a l'exterieur on n'a moins d'occasion, moins le ballon.
                    Carew, au contraire, pese sur la defense grace a ses grandes courses, pese sur chaque balle arretee. Sa presence perturbe.
                    Carew est ideal a l'exterieur.
                    Fred n'a de plus pas les capacites a venir defendre comme Carew peut le faire (sur les corners adverses par exemple).

Commentaire

• coupet

révellière cris cacapa berthod

pedretti tiago juni

ben arfa malouda

fred

Commentaire

• Envoyé par pur messin
                        coupet

révellière cris cacapa berthod

pedretti tiago juni

ben arfa malouda

fred

Caçapa, Pedretti et Ben Arfa ne jouront pas

Commentaire

• A mon avis au milieu de terrain, GH ne changera rien par rapport au match contre le Real afin d'améliorer les automatisme.
                          En attaque Govou sera à la place de Wiltord (epuisé après le Real). En pointe soit Carew soit Fred, mais pas les deux ensemble. Le côté gauche sera pris par Malouda et derrière Monsoreau debutera aux côtés de Cris. On peut voir même Diatta à la Place de RVR. En fonction du déroulement des hostilités(evolution score, fatigue), Juni (ou Tiago) sera remplacé par Clément.

Coupet
                          Rvr (Diatta) Cris Monsoreau Berthod
                          Diarra
                          Tiago Juninho
                          Govou Malouda
                          Fred (Carew)

Commentaire

• -------------------------COUPET
                            -----------------CRIS-----------------MONSOREAU
                            REV--------------------------------------------------BERTHOD
                            -----------------------TIAGO------DIARRA

---------------------------WILTORD
                            GOVOU----------------------------------------------MALOUDA
                            -------------------------CAREW ( FRED)

Commentaire

Chargement...
                            X