Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Berthod a quand même une grande experience pour son age

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Berthod a quand même une grande experience pour son age

il a que 21 an , joue pas regulierement et a déja affronter des grand noms de la scene europeene , c'est que c'est pas abbidal mais se petit il me plait bien , bonne état d'esprit et a tenu tête a robignol qui se la petait severe

moi aussi j'aime bien berthod mais je suis presser que abidal revienne

Commentaire

un bon bescherelle, un bon dico, et ensuite tu essaieras les jeux de mots!

Commentaire

Envoyé par troulito
        Moins d'agressivité, c'est possible ?

Commentaire

C'est bien vrai... en plus il a un petit air de Maldini qui me fait dire qu'il pourrait bien passer toute sa carrière au club :oops:

A 21 ans, Berthod a déjà joué une cinquantaine de matchs de L1, et une demi-douzaine de matchs de C1, la plupart comme titulaire. Il a aussi été le capitaine des Espoirs qui ont été champions d'Europe... avec un Bergougnoux meilleur buteur de la compét si je ne m'abuse.

C'est un vrai gone, formé au club, et fan de l'OL... qui progresse à chaque match, après avoir une petite période difficile l'année dernière.

J'espère qu'il ne partira, et progressera derrière le grand, l'immense, le fantastique mais fragile Eric Abiddddaaaaalal, qui reviendra bientôt.

Commentaire

Il est très bon en ce début de saison :D

Commentaire

Envoyé par WebAnim OL (Saï)
              Envoyé par troulito
              Moins d'agressivité, c'est possible ?
              :shock: je trouve pas ca agressif perso..

Par contre on a le droit d'ecorcher les noms des joueurs comme on veut on dirait.

Commentaire

Il fait un très bon début de saison. Des matchs comme celui de mardi le font progresser a grande vitesse mais abidal reste néanmoins bien supérieur a l'heure actuel et je suis presser qu'il revienne

Commentaire

Envoyé par Cioran

C'est un vrai gone, formé au club, et fan de l'OL... qui progresse à chaque match, après avoir une petite période difficile l'année dernière.
                  C'est vrai qu'il avait eu beaucoup de mal a se remettre de sa boulette contre le Celtic, il manquait énormement de confiance ensuite.

Commentaire

Envoyé par alsand
                    C'est vrai qu'il avait eu beaucoup de mal a se remettre de sa boulette contre le Celtic, il manquait énormement de confiance ensuite.
                    Je pensais justement à ça... faut dire que sans la main de Baldé, il éliminait l'OL à lui tout seul au premier tour de la compétition. Le genre de truc que les supps lui aurait peut-être jamais pardonné. Donc on peut comprendre qu'il aie flippé...

Commentaire

Envoyé par Cioran

Je pensais justement à ça... faut dire que sans la main de Baldé, il éliminait l'OL à lui tout seul au premier tour de la compétition. Le genre de truc que les supps lui aurait peut-être jamais pardonné. Donc on peut comprendre qu'il aie flippé...
                      Oui heureusement la victoire finale avait fait passer au second plan sa boulette, sinon :?

Commentaire

Au fait, il revient quand Abidal? Elles sont pas encore passées les 10 semaines d'indisponibilité?

Commentaire

C'est clair qu'il a deja une bonne experience pour son age mais je prefere quand meme Abidal

Commentaire

Eh oui, 11 matchs et 1 but en LDC à 21 ans, j'en connais pas beaucoup des joueurs qui connaissent ca à cet âge ... et des matchs contre le Bayern, le Réal, ManUtd 8) Ca ne peut QUE le faire progresser

Commentaire

c'est vrai qu'il progresse, mais dans l ensemble son niveau est très moyen

en tout cas pas d'un niveau européen, je dirais digne d'une équipe de milieu de tableau du championnat français
                              je dis pas çà d'une façon péjorative, juste que si on oublie 5 minutes qu'il sort du centre de formation il faut bien reconnaitre que son jeu est quelconque à des années lumières d Abidal et même de Monsoreau

tiens d'ailleurs à la place de Monsoreau, j'aurais comme un parfum d'amertume dans la bouche...

Commentaire

BERTHOD tout comme d'autres défenseurs : EDMILSON , RVR , CACAPA (pour blessure), il a fait sa saison pourrie, et maintenant c'est du tout bon.

Belle carriere en vue pour ce trés bon joueur, il est encore jeune, mais il a gagné en maturité, je trouve, il s'affirme, avant il était trop tendre et se faisait trop facilement destabilisé.
                                Mardi face au REAL face a ROBIHNO et aprés avoir pris un carton jaune, il a garder son calme et sa concentration, et une bonne agressivité.

Bravo JEREMY tu es sur la bonne voie, tu as fait le plus dur.
                                Juni is back

Commentaire

un grand bravo à Jeremy qui s'impose de plus en plus.
                                  je suis juste triste que certains "supporters(?)" passent leurs temps à le critiquer. c'est un super joueur qui se bat et qui prouve de plus en plus.
                                  quand je pense qu'avant de jouer un match Fred était déjà une star ( ce qui me fait penser à un certain Nilmar...), je me demande où est la logique de certains.
                                  Rock'n'rolling is not a crime

Commentaire

Berthod a quand même pris un carton rapidement dans le match. Je trouve qu'il commet trop de fautes et qu'il n'a pas un très bon esprit.

Abidal a meilleur esprit et il est meilleur. J'attends son retour, personnellement...
                                    Film de la saison 2008-2009 rêvée

Commentaire

Envoyé par ed57
                                      Eh oui, 11 matchs et 1 but en LDC à 21 ans, j'en connais pas beaucoup des joueurs qui connaissent ca à cet âge ... et des matchs contre le Bayern, le Réal, ManUtd 8) Ca ne peut QUE le faire progresser
                                      vi !! mais a sont age d 'autre sont deja en equipe national :roll:

ex : Ramos , Torres , Robinho ,Rooney ect , etc,

donc pour moi Berthod a juste le niveau pour etre remplacent a Lyon

sortie de la !!!! :roll:

Commentaire

Envoyé par Cioran
                                        C'est bien vrai... en plus il a un petit air de Maldini qui me fait dire qu'il pourrait bien passer toute sa carrière au club :oops:

A 21 ans, Berthod a déjà joué une cinquantaine de matchs de L1, et une demi-douzaine de matchs de C1, la plupart comme titulaire. Il a aussi été le capitaine des Espoirs qui ont été champions d'Europe... avec un Bergougnoux meilleur buteur de la compét si je ne m'abuse.

Tu as oublié son titre de champion du monde cadets (U17) en 2001 à Trinidad, avec les SINAMA/LE TALLEC!!!!

un lien pour te rafraichir la mémoire:

la finale contre le Nigéria:

http://www.fifa.com/fr/comp/report/0...RA-NGA,00.html

enjoy!

Commentaire

Jérémie a mêmemarqué en coupe du monde contre une équipe où jouait CARLOS TEVEZ et MASCHERANO!!!!! :shock:

http://www.fifa.com/fr/comp/report/0...RA-ARG,00.html

et on le néglige...

Commentaire

Berthod est très bon depuis 3 matchs ( auxerre , monaco et real )
                                            il grandit , il a la gnac , il a envie de montrer ces qualités , la cocurrence a du bon .
                                            Et il fut capitaine dans toutes les equipes ou il est passé .
                                            Il faut lui faire confiance , ce gars a du mental
                                            et il n' a que 21 ans .
                                            Il apprends , cette saison pourrait etre importante pour lui
                                            et il a eu raison de ne pas demander à partir
                                            et l'ol de le garder ( blessure d'abidal ) car monsoreau est encore là sur le banc sinon il n'y aurait plus de banc !
                                            Et lui en jouant des matchs contre le real et meme s'il reperd sa place ensuite au retour de Abidal il aura joué de grands matchs et aura bien plus progressé que s'il était parti jouer à nice ou sochaux pour etre (peut-etre) titulaire en L1 .
                                            A l'OL il a autre chose que cela meme s'il fera du banc .
                                            Il est en Fin de contrat en Juin prochain : que fera l'ol ? pour un gars qui aime ce maillot ? et Monsoreau est plus là pour etre dans l'axe ( et reposé Cris-Cacapa ) alors Berthod encore lyonnais , ce serait bien ,il prouve que l'on peut compter sur lui .

Bravo à lui , il se défonce .
                                            Allez l'OL , aller chercher le 8ème Titre :lov:

Commentaire

Envoyé par jpek33
                                              Envoyé par Cioran

Tu as oublié son titre de champion du monde cadets (U17) en 2001 à Trinidad, avec les SINAMA/LE TALLEC!!!!

un lien pour te rafraichir la mémoire:

la finale contre le Nigéria:

http://www.fifa.com/fr/comp/report/0...RA-NGA,00.html

enjoy!
                                              Match sublime, je l'avais enregistré, j'ai toujours la vidéo

Commentaire

Envoyé par christian
                                                Il est en Fin de contrat en Juin prochain : que fera l'ol ? pour un gars qui aime ce maillot ? .
                                                Rien, comme pour Puydebois, il n'a pas le niveau et ne l'aura jamais.
                                                Il est lyonnais et alors moi aussi je suis lyonnais, ça me met pas au-dessus du lot.
                                                Depuis le début de la saison c'est de loin le moins bon sur le terrain, il est effectivement moins mauvais que l'an dernier, mais de là à dire qu'il réalise un très bon début de saison, il y a un monde.
                                                Il est sans arrêt en retard sur ces interventions, son sens de l'anticipation est très mauvais, son replacement avec, sans oublier le fait qu'il fait des fautes grossières qui lui vaudront une expulsion sous peu.
                                                Il a 21 ans d'accord, mais il ne sait jamais montré affuté et son intelligence de jeu est minime (cf le nombre de montée offensive inutile à chaque match) et sa capacité à laisser tout le temps qui faut à son adversaire pour centrer.
                                                Je n'ai que deux choses à ajouter heureusement que Malouda et Caçapa sont là pour réparer les pots cassés sur les phases défensives et surtout ABIDAL REVIENT NOUS VITE!

Commentaire

J'ajouterais que Berthod n'a jamais été champion d'Europe comme l'annonce certains mais à juste remporté le tournoi de Toulon dans lequel évolue quelques sélections nationales qui viennent se consoler de ne pas avoir réussi à se qualifier pour l'Euro..
                                                  Pour rappel, nos amis portugais nous avaient généreusement mis à l'amende à Clermont-Ferrand nous privant d'Euro. et avaient ensuite détruit les vestiaires et nous n'avions pas manqué en bonne pleureuse de porter réclamation pour cet incident.

Commentaire

Chargement...
                                                  X