Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'OL a remporté son combat... (contre monaco!) :)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Alala, tous ces supporters qui croient dur comme fer que leur équipe est la meilleure, en donnant des argumentations totalement subjectives...

Heureusement que j'suis là pour vous départager !!

2003-2004 :
    Lyon finit 1er de son championnat. Caen est deuxième de son championnat. Lyon a donc, sur cette saison, un léger avantage sur les normands.

2004-2005 :
    Caen bat Toulouse et Monaco, Toulouse bat Bordeaux, Bordeaux fait nul contre Lille et bat Paris, Lille bat Lyon, Lyon bat Marseille. Caen est donc incontestablement la meilleure équipe de cette saison, d'autant plus qu'ils ont été en finale d'une grande coupe européenne.

Je ne porterais aucun jugement sur la saison 2005-2006 étant donné qu'elle vient à peine de commencer, ce ne serait donc pas loyal.

L'équipe de ces dernières années (ben oui, pourquoi en prendre 5 ou 30 plutôt que 2 ?) est donc incontestablement le Stade Malherbe de Caen. CQFD !! 8)

Commentaire

[quote="soifdelyon"]
      Envoyé par rad6387
      Envoyé par Chaby OL
      Envoyé par rad6387
      On a donné sa chance à lille de passer sur canal + hier en LDC. Et t'as vu le résultat. Match mort.
      J'espère que Canal va privilégier la juve ou le barça à la place de lille.
      J'allais me suicider devant l'écran avec le fil de ma souris.

Oui j'ai encore un fil à ma souris, mais elle est optique je progresse
      Je cracherais pas sur les lillois qui font partis des supp. les plus respectueux de France mais ç'est vrai qu'après un Lyon-Real ça fait drôle de voir ce genre de match, j'ai eu l'impression d'être replongé 3-4 ans en arrière quand on était obligé de prier pour espérer voir l'OL dominer un match de la tête et des épaules pendant 90 min.
      Maintenant ça valait sans doute mieux qu'un G.B.A-OM, non!!!???[/quote]
      Non même pas. Le match était certe d'un niveau trés trés moyen, mais il y a eu quelques occaz quand même. Et il y avait aussi 1000 supps marseillais qui chantaient et ça donnait une ambiance et un match correctes à regarder.
      Mais hier j'avais hate que ça termine pour voir les gros matchs de la soirée. Le WerderBreme-Barça était sublime. Et la juve a offert un bon match contre un adversaire appeuré.
      Sans parler d'Arsenal qui marque le but de la victoire dans l' Extra time.
      ça c'est du foot.
      Le match d'arsenal? Du foot... Ben... Franchement je me suis fait suer de chez suer... Et pourtant j'aime bien cette équipe... M-E-C-O-N-N-A-I-S-S-A-B-L-E :!: :shock:
      Pour arsenal, c'était surtout pour le suspens face à une équipe de cfa. Bergkamp qui s'arrache pour prendre le ballon au défenseur pour marquer c'était pas mal à 10 contre 11.

Commentaire

Surement très interessant mais trop long à lire monsieur désolé......en tout cas je lirais plus tard....là c'est trop tard pour moi

Commentaire

Envoyé par kapkedor
          Le truc c'est que soit pas mal de gens ont des oeilleres, soit les gens comprennent pas ce que gurney voulait dire ..

C'est pas compliqué à comprendre quand meme. Il prend que les 5 ou 6 dernieres années juste parsque c'est depuis ce moment la qu'il y a un duel entre l'ASM et l'OL puisqu'avant, tout le monde etait prétendant au titre, alors que depuis ces dernieres années, il y a l'ASM + l'OL et les autres :roll:
          C'est pas à compliqué à comprendre que l'ASM a vécu deux des PIRES SAISONS DE SON HISTOIRE entre 2000 et 2002, et que donc on était loin d'avoir une rivalité entre l'OL et l'ASM à cette période... :roll:

Commentaire

1er St etienne Reims 10 titres
            2e Nantes, Marseille 8 titres
            3e As monaco 7 titres
            4e reims 6 titres
            ca va gurney?
            votre milan, avec ou san siro?

Commentaire

Envoyé par el muneco81
              Allez les Lyonnais, quand vous aurez battu une grande équipe en coupe d'Europe (pas en poules, vous savez en élimination directe, dans les matchs d'hommes quoi)
              Sans rancune.
              Ouais ca c'est un peu des conneries la différence de poule et confrontation direct, les équipes peuvent etre tout aussi bien motivé quand il y'a des points a prendre et que rien n'est assuré pour la qualification ...
              D'ailleurs en atteste un certain ASM/La corogne en 2004 avec un score de 8-3 ... l'Asm n'a quand même pas jouer le match facon petit bras ...
              Et puis coller un 3-0 a Madrid faut le faire car y'a pas du avoir 50 équipes a leurs avoir coller une branlée de ce genre ... enfin des excuses on en a toujours pour minimiser les performances de ses adversaires, on appel ca être supporter d'une équipe de football

Commentaire

Envoyé par Nokinga
                Envoyé par el muneco81
                Allez les Lyonnais, quand vous aurez battu une grande équipe en coupe d'Europe (pas en poules, vous savez en élimination directe, dans les matchs d'hommes quoi)
                Sans rancune.
                Ouais ca c'est un peu des conneries la différence de poule et confrontation direct, les équipes peuvent etre tout aussi bien motivé quand il y'a des points a prendre et que rien n'est assuré pour la qualification ...
                D'ailleurs en atteste un certain ASM/La corogne en 2004 avec un score de 8-3 ... l'Asm n'a quand même pas jouer le match facon petit bras ...
                Et puis coller un 3-0 a Madrid faut le faire car y'a pas du avoir 50 équipes a leurs avoir coller une branlée de ce genre ... enfin des excuses on en a toujours pour minimiser les performances de ses adversaires, on appel ca être supporter d'une équipe de football
                Surtout sans en encaisser un seul alors qu'ils ont un potentiel offensif qui est :shock:

Commentaire

Envoyé par Monz666
                  Envoyé par Nokinga
                  Envoyé par el muneco81
                  Sans rancune.
                  Surtout sans en encaisser un seul alors qu'ils ont un potentiel offensif qui est :shock:
                  Oui mais ont te dira qu'il y'avait pas Ronaldo ni Zidane ... alors que Robinho et Baptista c'est pourtant pas si loin de leur niveau même si tout cela reste encore a l'etat brut ... mais on pourra toujours dit que nous il nous manquait Abidal et que Cris avait mal au genou et toc

Commentaire

Envoyé par Nokinga
                    Envoyé par Monz666
                    Envoyé par Nokinga
                    Envoyé par el muneco81
                    Sans rancune.
                    Oui mais ont te dira qu'il y'avait pas Ronaldo ni Zidane ... alors que Robinho et Baptista c'est pourtant pas si loin de leur niveau même si tout cela reste encore a l'etat brut ... mais on pourra toujours dit que nous il nous manquait Abidal et que Cris avait mal au genou et toc
                    Et que Tiago etait en rodage pour son 1er match + nouvel entraineur + plus d'essien bla bla bla bla .......

Commentaire

Le post initial est sympa, puis ca part en vrille, comme d'habitude, parce que certains n'acceptent pas la critique.
                      Heureusement que certains supps adverses ont de l'humour!

Il aut savoir rester objectifs. Ca arrive meme a' l'OL de gagner des matches sans le meriter ou d'etre favorise' par l'arbitrage (en L1). C'est pas systematique, mais ca arrive.

En tout cas, ce qui arrive a' Monaco cette annee me decoit un peu. J'aime bien ce duel OL/Monaco. Il faut qu'ils relevent la tete! mais pas trop trop, hein!

Commentaire

Oui car, à vaincre sans péril, on triomphe sans gloire!

Commentaire

Chargement...
                        X