Annonce

Réduire
Aucune annonce.

declaration de luxembourgo sur l'OL

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• declaration de luxembourgo sur l'OL

Dans FFoot de mardi
    en parlant d'1 équipe capable de contrarier ch€ls€a, il dit
    "et attantion a ce club, qui pour moi, pourrait être la surprise de cette LDC : L'OL. Je suis convaincu que cette équipe réalisera une excellente campagne européenne.C'est une très bonne équipe.Les joueurs viennent de remporter 4 titres de champions de France et vont chercher desormais une nouvelle motivation : L'Europe"

Bien vu Mr luxembourgo et on est bien décider à réussir cette campagne. Dommage pour le real.... :D

Perso, ce serait le Real, la surprise, pour moi.
    Il faut qu'ils arrêtent de se prendre pour une grosse équipe, je crois qu'ils ont beaucoup de chemin à faire pour pouvoir gagner la LDC
    Oye tú, ¿no nos ibais a meter 3-0?

Commentaire

pas de titre en majuscules! Edite STP!

Commentaire

sorry!
        erreur rattrapé

Commentaire

Chut faut pas le dire à vos joueurs.
          Ils doivent garder la tete froide s'il veulent s'en tirer.
          Alors, pourquoi le wok ?

Commentaire

j'espere que luxembourgo a raison et qu'on gagnera la ligue des champions

Commentaire

Moi ce que j'ai bien aimé chez Luxemburgo, c'est ca déclarations lors de la conférence de presse d'avant match où lorsqu'on lui parle de la faiblesse de sa défense il répond: "Pour ceux qui pense que notre faiblesse c'est la défense,je les invite à regarder le match de mardi soir et ils comprendront".

Alors il m'a pas invité pour voir ce match (mais je m'en fiche j'étais quand même en tribune), par contre, j'ai bien compris que la défense du réal était vraiment leur point faible.

Commentaire

Envoyé par IONF
                Moi ce que j'ai bien aimé chez Luxemburgo, c'est ca déclarations lors de la conférence de presse d'avant match où lorsqu'on lui parle de la faiblesse de sa défense il répond: "Pour ceux qui pense que notre faiblesse c'est la défense,je les invite à regarder le match de mardi soir et ils comprendront".

Alors il m'a pas invité pour voir ce match (mais je m'en fiche j'étais quand même en tribune), par contre, j'ai bien compris que la défense du réal était vraiment leur point faible.
                mort de rire
                très juste !
                "Le patriotisme est la vertu des brutes, si l'on en croit Oscar Wilde."

Commentaire

Envoyé par IONF

ENORME
                  celle là faut la garder 8)
                  ALLEZ LA FRANCE

Commentaire

mais non la surprise sera le fc tunes
                    cad chelsea

Commentaire

Re: declaration de luxembourgo sur l'OL

Envoyé par breizhzizou
                      Dans FFoot de mardi
                      en parlant d'1 équipe capable de contrarier ch€ls€a, il dit
                      "et attantion a ce club, qui pour moi, pourrait être la surprise de cette LDC : L'OL. Je suis convaincu que cette équipe réalisera une excellente campagne européenne.C'est une très bonne équipe.Les joueurs viennent de remporter 4 titres de champions de France et vont chercher desormais une nouvelle motivation : L'Europe"

Bien vu Mr luxembourgo et on est bien décider à réussir cette campagne. Dommage pour le real.... :D
                      Il est plein de bon sens ce Luxembourgo
                      it ain't about how hard you hit, it's about how hard you can get hit

Commentaire

Luxembourgo, la vraie réaction après le match de mardi.

"de puta de madre#@$¤£#@####" et je reste poli.

Commentaire

Chargement...
                        X