Annonce

Réduire
Aucune annonce.

la chasse au lyon commence

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• midfield
    a répondu
    Re: la chasse au lyon commence

Envoyé par hot man
    aujourd'hui dans les kiosques , vendredi, les 2 journaux sportifs parle de lyon
    pour France Football
    " Bordeaux a une faim de lyon" avec Chammack et Darcheville en couverture
    -pour l'équipe
    Bloyau( président du psg) : "Lyon n'est pas imbattable"

Sur le net c'est kif-kif
    -Pour sport24
    "les girondins attendent les galactiques" Match à guichets fermés depuis mercredi soit 1 jour après notre démonstration
    -Pour maxifoot
    "Lyon n'mpretionne pas Trésor" le superviseur des girondins se dit confiant pour une victoire de son équipe samedi

Je crois que désormais tous les clubs de L1 auront à coeur de faire tomber "les galactiques", mais je pense que cela sera bénéfique pour lyon car les équipes joueront plus l'attaque que la défense

Et quant vous avez FRED, CAREW, WILTOPD, MALOUDA.......

Stp pas d'association au terme "Galactiques", ça porte la poisse...

Laisser un commentaire:

• Guest
    a répondu
    Envoyé par Bob M69
    laissons de coté ses gueguerres de supporters, avant chaque bordeaux-lyon, c'est la même rengaine sur les forums bordelais !
    coupet a dit " c'est bien d'aller à bordeaux samedi, on enchainera un match de haut niveau ' et c'est la seule chose que je retiendrais de cet avant match !
    c'est un match de haut niveau qu'il va falloir jouer samedi dans un stade plein face à un outsider pour le titre qui a bien debuté cette saison.
    les lyonnais sont prets, un joueur comme denilson va sans doute vouloir briller de 1000 feu face à ses compatriotes !
    big match en perspective
    Rien du tout, oui ! J'adore les gonflages de torse et les enflammades d'avant-match, espèce de buveur de Badoit à la Verveine !

La vérité c'est que peut-être que Marius Trésor et certains supporters sont sûrs d'eux, mais Ricardo et l'effectif sont en train de claquer des fesses, en attendant qu'on leur claque des buts !

Laisser un commentaire:

• Fronige
    a répondu

Envoyé par hot man
    -Pour maxifoot
    "Lyon n'impressionne pas Trésor" le superviseur des girondins se dit confiant pour une victoire de son équipe samedi
    Chaque année, Trésor nous dit la même chose...
    Bon, après tout, il peut penser ce qu'il veut, mais j'ai jamais entendu dire Garde balancer ce genre de conneries dans la presse après avoir été superviser une équipe adverse. :roll: (et encore, je me souviens de l'année dernière, il avait dit en gros que Berthod était une cata défensivement...)

Laisser un commentaire:

• SkyRocker
    a répondu
    Envoyé par boltom
    l'année derniere je ne sais pas si vous vous souvenez mais les matchs d'aprés LDC était dur, et l'OL avait tendance a faire des nuls ou des victoires pas un but d'écart
    et c'est là que je me dis que cette équipe est énorme car avec le turn-over, l'équipe sera dans tout ses moyens et il en sera encore plus dur de battre l'OL
    meme si l'OL joue comme par hasard 6 fois a l'exterieur aprés ces matchs de LDC, (comme pour Chelsea :oops: )
    Oui mais lyon a très souvent eut d'excellent résultats après la LDC, non ?
    Donc pas de problèmes.
    J'ai aussi vu que Ricardo a dit que lyon était actuellement la meilleure équipe d'europe...Si ça c'est pas se décharger de la pression !

Laisser un commentaire:

• pseudo
    a répondu
    Envoyé par Cioran
    Je suis allé voir un forum bordelais et la plupart seraient déjà déçus par un nul. Ils sont pas loin de penser que gagner va être facile ! :shock:

Faut dire que les dirigeants leur bourre bien le mou... allez Gégé, fais-nous comme d'hab une bonne séance tactique, une bonne compo turnoverboulifiée, et montre-leur qui on est.

J'annonce Fred vainqueur par KO.
    laissons de coté ses gueguerres de supporters, avant chaque bordeaux-lyon, c'est la même rengaine sur les forums bordelais !
    coupet a dit " c'est bien d'aller à bordeaux samedi, on enchainera un match de haut niveau ' et c'est la seule chose que je retiendrais de cet avant match !
    c'est un match de haut niveau qu'il va falloir jouer samedi dans un stade plein face à un outsider pour le titre qui a bien debuté cette saison.
    les lyonnais sont prets, un joueur comme denilson va sans doute vouloir briller de 1000 feu face à ses compatriotes !
    big match en perspective

Laisser un commentaire:

• Guest
    a répondu
    Je suis allé voir un forum bordelais et la plupart seraient déjà déçus par un nul. Ils sont pas loin de penser que gagner va être facile ! :shock:

Faut dire que les dirigeants leur bourre bien le mou... allez Gégé, fais-nous comme d'hab une bonne séance tactique, une bonne compo turnoverboulifiée, et montre-leur qui on est.

J'annonce Fred vainqueur par KO.

Laisser un commentaire:

• HIES
    a répondu
    l'année derniere je ne sais pas si vous vous souvenez mais les matchs d'aprés LDC était dur, et l'OL avait tendance a faire des nuls ou des victoires pas un but d'écart
    et c'est là que je me dis que cette équipe est énorme car avec le turn-over, l'équipe sera dans tout ses moyens et il en sera encore plus dur de battre l'OL
    meme si l'OL joue comme par hasard 6 fois a l'exterieur aprés ces matchs de LDC, (comme pour Chelsea :oops: )

Laisser un commentaire:

• Fredo69
    a répondu
    Envoyé par chris38
    Vous croyez vraiment que les équipes de L1 ont attendu qu'on scotch le Réal pour se défoncer dés qu'ils jouent contre l'OL :roll:
    ça fait au moins 2 saison que c'est comme ça.
    Rien de nouveau sous le soleil
    Disons qu'au plus une équipe est présentée comme soit disant invincible, plus ca donne envie de la battre. c'était pas le cas il y a deux ans.

Laisser un commentaire:

• chris38
    a répondu
    Cela dit un petit score comme lors de la 36e journée de la saison derniere ça me va

Laisser un commentaire:

• chris38
    a répondu
    Vous croyez vraiment que les équipes de L1 ont attendu qu'on scotch le Réal pour se défoncer dés qu'ils jouent contre l'OL :roll:
    ça fait au moins 2 saison que c'est comme ça.
    Rien de nouveau sous le soleil

Laisser un commentaire:

• Fredo69
    a répondu
    Envoyé par fazelebut
    Envoyé par Fredo69
    Que les équipes qui jouent contre nous se déchirent et hissent leur niveau c'est tout bénef pour nous en CL. Pour faire face aux gros en Europe, il faut une opposition valable en championnat.

pas trop quand meme !!!!

rrr...rrr...rrr
    non, juste ce qu'il faut pour s'entrainer un peu à bien défendre

Laisser un commentaire:

• Fazelebut
    a répondu
    Envoyé par Fredo69
    Que les équipes qui jouent contre nous se déchirent et hissent leur niveau c'est tout bénef pour nous en CL. Pour faire face aux gros en Europe, il faut une opposition valable en championnat.

pas trop quand meme !!!!

rrr...rrr...rrr

Laisser un commentaire:

• Fredo69
    a répondu

Laisser un commentaire:

• milosdesign
    a répondu
    Envoyé par hot man
    Pire
    sur football365.fr
    http://www.football365.fr/but/index
    regardez par vous meme
    intéressant, mais les titres des journaux serront un peu différents après le match

Laisser un commentaire:

• ratu
    a répondu
    la presse joue son rôle de fouteur de mouise. On sent maintenant , à notre échelle hein puisque l'ampleur n'est pas comparable, ce que les galactiques (les autres ) vivent au quotidien.

Allez, assumons, cela ne nous fera que du bien.

en tout cas il s'agit d'un probleme de riche que je préfere vivre.

Mieux vaut faire envie que pitié comme on dit

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    Pire
    sur football365.fr
    http://www.football365.fr/but/index
    regardez par vous meme

Laisser un commentaire:

• jopopmk
    a répondu

Envoyé par Hyoga Liégeois
    Envoyé par hot man
    Je crois que désormais tous les clubs de L1 auront à coeur de faire tomber "les galactiques", mais je pense que cela sera bénéfique pour lyon car les équipes joueront plus l'attaque que la défense
    Premièrement : "les galactiques" -> poubelle cette expression
    Deuxièmement : je crois que tu surestimes grandement les vélléités offensives de nos amis entraineurs de L1. "Lyon n'est pas imbattable", certes, blablabla, mais la plupart pensent/savent que jouer l'attaque contre l'OL c'est du suicide. Ils vont continuer à sagement jouer le contre.
    D'accord avec toi Hyoga.
    Pour "les galactiques" il a juste repris l'expression de sport24 sitée plus haut.

Laisser un commentaire:

• objectif 4
    a répondu
    Oui et puis entre nous heureusement pour eux qu'ils n'abordent pas les matchs contre l'OL en déclarant :"de toutes façons on va se faire tauler, on vas juste essayer de ne pas prendre une valise..."

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    entre temps je viens de faire un tour l'equipe.fr
    Là il y a deux itws de cheyrou et ricardo et les deux disent la meme chose
    "-hisser notre niveau jeu, et ce n'est pas MI (mission impossible)

Laisser un commentaire:

• Hyoga_Liégeois
    a répondu

Envoyé par hot man
    Premièrement : "les galactiques" -> poubelle cette expression
    Deuxièmement : je crois que tu surestimes grandement les vélléités offensives de nos amis entraineurs de L1. "Lyon n'est pas imbattable", certes, blablabla, mais la plupart pensent/savent que jouer l'attaque contre l'OL c'est du suicide. Ils vont continuer à sagement jouer le contre.

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    marius trésor, il croit pouvoir battre tout le monde.....je le préférais en tant que joueur plutot que..... argu"menteur" :?

Laisser un commentaire:

• "lelyonnais"
    a répondu

Envoyé par hot man
    pour France Football
    -pour l'équipe

Sur le net c'est kif-kif
    -Pour sport24
    "les girondins attendent les galactiques" Match à guichets fermés depuis mercredi soit 1 jour après notre démonstration
    -Pour maxifoot
    "Lyon n'mpretionne pas Trésor" le superviseur des girondins se dit confiant pour une victoire de son équipe samedi

Ils peuvent tous aussi bien joué la contre attque et laissé faire le jeu au lyonnais :?

Laisser un commentaire:

Un invité a crée une discussion dans la chasse au lyon commence

la chasse au lyon commence

pour France Football
    -pour l'équipe

Sur le net c'est kif-kif
    -Pour sport24
    -Pour maxifoot

Chargement...
X