Hé oui, le meilleur c'est Diarra et non Essien. PLG l'avait déjà évoqué d'ailleurs et avait dit que s'il devait perdre un joueur il préfèrerait perdre Essien que Diarra. Effectivement Diarra, il est ENORME !!
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Chelsea s'est trompé de joueur !
Réduire
X
-
Envoyé par Chaby OLFallait pas le dire, voilà à cause de toi, il va les rejoindre l'été prochain.
C'est pas possible ça.
Commentaire
-
Envoyé par lefoufouEnvoyé par Chaby OLFallait pas le dire, voilà à cause de toi, il va les rejoindre l'été prochain.
C'est pas possible ça.
Commentaire
-
Envoyé par cleymorEnvoyé par lefoufouEnvoyé par Chaby OLFallait pas le dire, voilà à cause de toi, il va les rejoindre l'été prochain.
C'est pas possible ça."Poil dans la main n'a jamais rendu chauve"
Commentaire
-
tiens çame rappelle un post d'euggy, bien avant que essien parte, mais chelsea commencait deja à faire des offres mirobolantes ... on était pas mal à penser que diarra c'était LE joueur à garder !
qui regrette essien maintenant ? quand on sait qu'on a pu faire signer tiago et fred ... il doit pas y en avoir beaucoup.
Commentaire
-
Envoyé par lefoufouEnvoyé par Chaby OLFallait pas le dire, voilà à cause de toi, il va les rejoindre l'été prochain.
C'est pas possible ça.
Ce qu'il fallait comprendre (bien que j'ai trouvé ça compréhensible) :
Chaby : Faut pas dire que Diarra est meilleur qu'Essien autrement Chelsea va également le vouloir.
lefoufou : et ben on réclame 200M€ + 1 joueur, et en fin de compte on ne le vend que 180M€ + Lampard. [discussion imaginaire de Kenyon avec Abraraccouricix]Non président, je retourne pas à lyon, c'est trop dur d'y négocier.
Je sais pas pourquoi mais j'ai pas l'impression d'avoir été particulièrement plus clair ...
Commentaire
-
Envoyé par jopopmkEnvoyé par lefoufouEnvoyé par Chaby OLFallait pas le dire, voilà à cause de toi, il va les rejoindre l'été prochain.
C'est pas possible ça.
Ce qu'il fallait comprendre (bien que j'ai trouvé ça compréhensible) :
Chaby : Faut pas dire que Diarra est meilleur qu'Essien autrement Chelsea va également le vouloir.
lefoufou : et ben on réclame 200M€ + 1 joueur, et en fin de compte on ne le vend que 180M€ + Lampard. [discussion imaginaire de Kenyon avec Abraraccouricix]Non président, je retourne pas à lyon, c'est trop dur d'y négocier.
Je sais pas pourquoi mais j'ai pas l'impression d'avoir été particulièrement plus clair ...
merci"Poil dans la main n'a jamais rendu chauve"
Commentaire
-
si si tu as ete largement plus clair
euh sinon ca fait depuis un bail que je prefere que essien parte que diarra...
toute la saison derniere ca a ete le point d'encrage du milieu lyonnais, c'est de lui que tout part
et desolé mais essien n'a jamais fait les transversales de diarra!
j'ai tjr pensé qu'on avait vendu essien super cher et qu'on faisait une bonne affaire en plus meme si j'ai pas bcp vu tiago ca a l'air d'etre un super joueur son entente avec le milieu pour un 1er match est fabuleuse!
Commentaire
-
Envoyé par blacksadEnvoyé par cleymorEnvoyé par lefoufouEnvoyé par Chaby OLFallait pas le dire, voilà à cause de toi, il va les rejoindre l'été prochain.
C'est pas possible ça.
Quant à comparer un Diarra qui est encore parmi nous, qui est la pierre angulaire de l'équipe à un Essien qui nous a quitté après un long caprice, et auquel, du coup, on en veut tous un peu (ou beaucoup), ça ne peut forcément pas donner lieu à quelque chose d'objectif. Qui plus est, ce ne sont pas les mêmes types de joueurs, ils n'ont pas les mêmes fonctions ni les mêmes qualités techniques.sigpic
Commentaire
-
C'est ridicule, les 2 n'ont absolument pas le même jeu, même pas le même poste ! A quoi aurait servit Diarra à Chelsea sachant qu'ils ont déja Makélélé à ce poste, ils auraient fait doublon. Essien est par contre très complémentaire des autres milieux de terrain de Chelsea.
Essien et Diarra sont 2 supers joueurs chacun dans son style, arrêtez de comparer.
Même si je crois aussi que Diarra était plus important à conserver dans l'effectif que Essien...
En tout cas, si j'en crois l'article dans FranceFoot, à Chelsea ils sont très contents de lui pour le moment...
Commentaire
-
Envoyé par fronigeC'est ridicule, les 2 n'ont absolument pas le même jeu, même pas le même poste ! A quoi aurait servit Diarra à Chelsea sachant qu'ils ont déja Makélélé à ce poste, ils auraient fait doublon. Essien est par contre très complémentaire des autres milieux de terrain de Chelsea.
Essien et Diarra sont 2 supers joueurs chacun dans son style, arrêtez de comparer.
Même si je crois aussi que Diarra était plus important à conserver dans l'effectif que Essien...
En tout cas, si j'en crois l'article dans FranceFoot, à Chelsea ils sont très contents de lui pour le moment...
exactement ce que je voulais poster
Commentaire
-
Envoyé par fronigeC'est ridicule, les 2 n'ont absolument pas le même jeu, même pas le même poste ! A quoi aurait servit Diarra à Chelsea sachant qu'ils ont déja Makélélé à ce poste, ils auraient fait doublon. Essien est par contre très complémentaire des autres milieux de terrain de Chelsea.
Commentaire
-
Envoyé par Chaby OLFallait pas le dire, voilà à cause de toi, il va les rejoindre l'été prochain.
C'est pas possible ça.
C'est normal ta vu son pseudo :?: ("lefoufou")
Commentaire
-
Envoyé par Bob M69tiens çame rappelle un post d'euggy, bien avant que essien parte, mais chelsea commencait deja à faire des offres mirobolantes ... on était pas mal à penser que diarra c'était LE joueur à garder !
qui regrette essien maintenant ? quand on sait qu'on a pu faire signer tiago et fred ... il doit pas y en avoir beaucoup.Vade retro Génésio.
Commentaire
-
Envoyé par in der bredouilleEnvoyé par fronigeC'est ridicule, les 2 n'ont absolument pas le même jeu, même pas le même poste ! A quoi aurait servit Diarra à Chelsea sachant qu'ils ont déja Makélélé à ce poste, ils auraient fait doublon. Essien est par contre très complémentaire des autres milieux de terrain de Chelsea.
Une petite anecdote avec Mourinho qui a dit à son oreille quan dil est sorti mardi qu'il devait revenir en marchant jusqu'au banc au moment de son remplacement, pour gagner du temps. (bien du Mourinho :P )
Terry rappelle également qu'il a été élu meilleur joueur du dernier match contre Sunderland, et a été un des meilleurs en LDC. "il donne l'impression d'avoir toujours évolué à Chelsea".
Des compliments aussi de Drogba, et de Makélélé.
Puis Essien qui parle de Mourinho "un grand monsieur".
Puis à la question, a-t-il changé de planète en rejoignant Chelsea " Je crois oui? Le foot ici, c'est différent, c'est l'enfer à tous les matchs, ca va vite. Etc etc..."
Ah, et le public l'aime déja, il a une chanson pour lui sur l'air de Zebda. :P
Commentaire
-
Envoyé par in der bredouilleEnvoyé par fronigeC'est ridicule, les 2 n'ont absolument pas le même jeu, même pas le même poste ! A quoi aurait servit Diarra à Chelsea sachant qu'ils ont déja Makélélé à ce poste, ils auraient fait doublon. Essien est par contre très complémentaire des autres milieux de terrain de Chelsea.
edit: Fronige a été un poil plus complet que moiVade retro Génésio.
Commentaire
Commentaire