Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Chelsea s'est trompé de joueur !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

La question était posée depuis près de 3 heures, et il a fallu qu'on poste dans la même minute, à 13 secondes d'intervalle ! :shock:

Commentaire

Envoyé par benarfa
      Envoyé par in der bredouille
      Envoyé par fronige
      C'est ridicule, les 2 n'ont absolument pas le même jeu, même pas le même poste ! A quoi aurait servit Diarra à Chelsea sachant qu'ils ont déja Makélélé à ce poste, ils auraient fait doublon. Essien est par contre très complémentaire des autres milieux de terrain de Chelsea.
      Essien et Diarra sont 2 supers joueurs chacun dans son style, arrêtez de comparer.
      Même si je crois aussi que Diarra était plus important à conserver dans l'effectif que Essien...

En tout cas, si j'en crois l'article dans FranceFoot, à Chelsea ils sont très contents de lui pour le moment...
      Que disent-ils
      Teery et Mourinho sont impresioné, il a déjà sa chanson (sur un air de Zebda "motivé") en gros
      edit: Fronige a été un poil plus complet que moi
      Alors si c'est sur l'air de Motivé, ce n'est pas du Zebda à l'origine, c'est sur l'air du "champ des partisans", vieille chanson qui a été reprise par Zebda (et qui a été écrite par Joseph Kessel, l'homme qui a écrit "le lion" et "tous n'étaient pas des anges" ... un grand monsieur de la littérature et même tout court d'ailleurs). Fin de la parenthèse historique !

En tous cas, et c'est le plus important, c'est que les supporters anglais sont impressionnants. Chelsea est le club dont le public est le plus composé de nantis - gens a priori peu à même de trouver des chants pour leurs joueurs. Et bien Essien, dont en plus les fidèles de Stamford Bridge doutaient à son arrivée - et trouvaient surtout son transfert hors de prix - ce qui n'en faisait pas un client de premier choix, a déjà sa chanson, à peine 1 mois après son arrivée. Puisse un jour les supporters en France s'inspirer de ça !
      sigpic

Commentaire

Chelsea ne s'est pas trompé loin de la.
        Diarra ne serait d'aucune utilité aux Blues pour le moment, Makélélé étant encore énorme.
        Mourinho a complété son trio de milieu de terrain judicieusement et possede selon moi le meilleur trio de milieu avec celui de Barcelone et de Lyon.
        donc je ne pense pas que Chelsea se soit trompé.
        quand a l'adoption de mike elle est logique dans la mesure ou il est taillé pour la PL et qu'il parle anglais couramment.

Commentaire

En tout cas, je souhaite un quart ou un demi contre Chelsea et une tête victorieuse et qualificative de Diarra. Perso dans ce cas de figure, je crois que Drogba n'aurait pas fini de se faire chambrer pour le restant de sa carrière de joueur...

Commentaire

Envoyé par lefoufou
            En tout cas, je souhaite un quart ou un demi contre Chelsea et une tête victorieuse et qualificative de Diarra. Perso dans ce cas de figure, je crois que Drogba n'aurait pas fini de se faire chambrer pour le restant de sa carrière de joueur...
            pourquoi? :shock:

Commentaire

Envoyé par Le Chat Marti
              Envoyé par lefoufou
              Parce que Drogba nous prend pour de la m.... , au contraire d'autres grands clubs au plus grand palmarès comme le Réal ou Milan A.C qui nous respectent....Raul ou Chevchenko.
              L'an dernier, Drogba rêvait de tomber contre Lyon, club facile pour lui...
              Le Milan A.C et le Réal voulait nous éviter.
              Sa suffisance....lui a déjà joué un tour contre Liverpool...qu'il continue comme cela et un autre l'OL ou autre club lui feront le coup de Liverpool...un club avec une véritable âme et une histoire glorieuse !

Commentaire

Envoyé par lefoufou

Parce que Drogba nous prend pour de la m.... , au contraire d'autres grands clubs au plus grand palmarès comme le Réal ou Milan A.C qui nous respectent....Raul ou Chevchenko.
                Sa suffisance....lui a déjà joué un tour contre Liverpool...qu'il continue comme cela et un autre l'OL ou autre club lui feront le coup de Liverpool...un club avec une véritable âme et une histoire glorieuse !
                premierement, Drogba n'a jamais dit sa...
                il disait vouloir tomber contre l'OL pour retrouver la france et son ami Malouda.
                ensuite par rapport a sa suffisance contre Liverpool je crois que c'est toi qui interpretes...
                et stp ne compares pas l'OL a Liverpool car si l'OL est un club avec une véritable âme et une histoire glorieuse.... cela se saurait depuis longtemps...

Commentaire

Envoyé par lefoufou
                  Envoyé par Le Chat Marti
                  Envoyé par lefoufou
                  C'est aussi ce même Drogba, supposé nous prendre pour des moins que rien, qui déclarait dans une interview qu'en France, il n'y avait que l'OL qui jouait bien et qu'en L1, il y avait Lyon et les autres.

Bref, il ne faut pas être si manichéen à son sujet.
                  sigpic

Commentaire

Je n'ais rien lu de négatif dans les propos de DROBGA envers Lyon. Au contraire, vu les échos de son pote MALOUDA, il connaît très bien la situation et respecte notre club.
                    IF YOU FAIL TO PREPARE, BE PREPARED TO FAIL !

Commentaire

Je suis assez d'accord avec les propos mesurés sur ce coup. Je vois mal Drogba critiqué l'OL ou prendre l'OL de haut alors que l'un de ses meilleurs amis y joue ...
                      webgone / 100% Lyonnais

Materazzi enc...

Commentaire

Envoyé par José_Mourinho_De_Chelsea
                        Oh my god, je le savais, roman ! on s'est encore trompé de joueur.
                        T'as ton carnet de chèques sur toi ?
                        Je veux Diarra, je veux, je veux...
                        Thanks, forum members !
                        Jose c'est sans accent 8) 8) T'es griller

Commentaire

Envoyé par Flozer
                          Envoyé par José_Mourinho_De_Chelsea
                          Oh my god, je le savais, roman ! on s'est encore trompé de joueur.
                          T'as ton carnet de chèques sur toi ?
                          Je veux Diarra, je veux, je veux...
                          Thanks, forum members !
                          Jose c'est sans accent 8) 8) T'es griller
                          Dans ce cas là, grillé c'est sans "r" et avec un accent : t'es rôti !
                          sigpic

Commentaire

c'est sur que diarra est plus util qu'essien a l'ol mais je ne pense pas qu'il soit vraiment meilleur essien c'etait quand meme un monstre a l'ol

Commentaire

tinquiette diarra, c'est pas qu'il est meilleur mais son role est beaucoup plus rechercher que celui d'essien si on enleve diarra on prends beaucoup plus de buts parceque c'est le ciment de l'équipe offensivement et surtout défensivement.

Commentaire

Chargement...
                              X