Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ricardo : "L'ol est la meilleure équipe d'europe !!!!!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ricardo : "L'ol est la meilleure équipe d'europe !!!!!!

Bel éloge de la part du coach Bordelais...Escusez moi si c'est un doublon...

source lequipe.fr
    Foot - L1 - Bordeaux : Ricardo admire l'OL

L'entraîneur brésilien de Bordeaux, n'a pas manqué une miette de la victoire éclatante de l'Olympique Lyonnais sur le Real Madrid, mardi en Ligue des champions (3-0).

Celui qui a redonné une âme au collectif bordelais n'a pas hésité, jeudi en conférence de presse, à encenser le collectif lyonnais, qu'il rêve de renverser samedi en ouverture de la 7e journée «Avec ce qu'ils ont montré contre le Real, Lyon est pour moi, actuellement, la meilleure équipe d'Europe. Ils ont fait un très gros match. Ils ont tout, même la réussite. Leur effectif est très important et leur permet de pouvoir jouer sur les deux tableaux les plus importants que sont le Championnat et la Ligue des champions. Mais, je ne suis pas jaloux de Lyon» dit-il sans cacher une certaine admiration.

Sans faire de grands discours, l'ancien entraîneur du PSG rapporte devant son auditoire qu'il a fait passer le message à ses joueurs. Il attend d'eux qu'ils soient très motivés à l'idée d'épingler le quadruple champion de France. «Nous, on ne change rien à nos habitudes, on doit avant tout garder notre état d'esprit, dit-il avec un léger sourire et son accent brésilien. Notre objectif est de prendre les trois points, c'est vraiment très important. On va se battre avec nos moyens. Croyez-moi, j'ai très envie de les battre. Sur un match, c'est jouable. Ce n'est pas mission impossible. Mais bon, ce sera très dur. Les consignes ? Eviter de faire des fautes et de commettre des erreurs inutiles»

Détendu, Ricardo n'a cependant pas souhaité dévoiler ses plans pour samedi. Aucune information sur le onze de départ n'a filtré jeudi au Haillan. L'entraîneur bordelais n'a pas non plus voulu trop en dire sur la blessure de Denilson à l'adducteur droit. «Il ne s'est pas entraîné car il a mal, dit-il de son compatriote. Je ne peux pas vous dire s'il jouera samedi. Ce que je sais, c'est qu'il a fait un bon match contre Strasbourg (0-0). Il m'a surpris, je ne le connaissais pas comme ça. Il a bien défendu. Venant de lui, c'est assez rare. Mais il n'est pas venu chez nous pour défendre. Si je ne peux vous affirmer s'il jouera tous les matches, je peux avancer avec certitude qu'il va bien nous aider».

David MICHEL, à Bordeaux

Il s'emballe le Ricardo, quand meme !
    On est un gros outsider pour la CL, mais il reste a voir si on est meilleur que la Juve, le Milan, le Barca etc... :roll:

Commentaire

C'est uniquement pour faire plaisir à Jo BATS....son ancien complice entraineur du PSG....

Commentaire

Re: Ricardo : "L'ol est la meilleure équipe d'europe !!

Envoyé par orlink69
        Bel éloge de la part du coach Bordelais...Escusez moi si c'est un doublon...

source lequipe.fr
        Foot - L1 - Bordeaux : Ricardo admire l'OL

L'entraîneur brésilien de Bordeaux, n'a pas manqué une miette de la victoire éclatante de l'Olympique Lyonnais sur le Real Madrid, mardi en Ligue des champions (3-0).

Celui qui a redonné une âme au collectif bordelais n'a pas hésité, jeudi en conférence de presse, à encenser le collectif lyonnais, qu'il rêve de renverser samedi en ouverture de la 7e journée «Avec ce qu'ils ont montré contre le Real, Lyon est pour moi, actuellement, la meilleure équipe d'Europe. Ils ont fait un très gros match. Ils ont tout, même la réussite. Leur effectif est très important et leur permet de pouvoir jouer sur les deux tableaux les plus importants que sont le Championnat et la Ligue des champions. Mais, je ne suis pas jaloux de Lyon» dit-il sans cacher une certaine admiration.

Sans faire de grands discours, l'ancien entraîneur du PSG rapporte devant son auditoire qu'il a fait passer le message à ses joueurs. Il attend d'eux qu'ils soient très motivés à l'idée d'épingler le quadruple champion de France. «Nous, on ne change rien à nos habitudes, on doit avant tout garder notre état d'esprit, dit-il avec un léger sourire et son accent brésilien. Notre objectif est de prendre les trois points, c'est vraiment très important. On va se battre avec nos moyens. Croyez-moi, j'ai très envie de les battre. Sur un match, c'est jouable. Ce n'est pas mission impossible. Mais bon, ce sera très dur. Les consignes ? Eviter de faire des fautes et de commettre des erreurs inutiles»

Détendu, Ricardo n'a cependant pas souhaité dévoiler ses plans pour samedi. Aucune information sur le onze de départ n'a filtré jeudi au Haillan. L'entraîneur bordelais n'a pas non plus voulu trop en dire sur la blessure de Denilson à l'adducteur droit. «Il ne s'est pas entraîné car il a mal, dit-il de son compatriote. Je ne peux pas vous dire s'il jouera samedi. Ce que je sais, c'est qu'il a fait un bon match contre Strasbourg (0-0). Il m'a surpris, je ne le connaissais pas comme ça. Il a bien défendu. Venant de lui, c'est assez rare. Mais il n'est pas venu chez nous pour défendre. Si je ne peux vous affirmer s'il jouera tous les matches, je peux avancer avec certitude qu'il va bien nous aider».

David MICHEL, à Bordeaux
        bein c 'est malin ca !!! ca va pas degonfler le melon de certain !!!! :roll:

Commentaire

ça fait un peu penser au différentes éloges qu'on a pu entendre du côté du Real avant le match de mardi, comme pour amoindrir une possible défaite.
          je ne dit pas que c'est effectivement le cas ...

et merci orlink69 pour l'article.

Commentaire

Bof, c'est du classique

Il passe la pommade en esperant que ca glisse plus facilement apres
            On a pas trop interet a se detendre et relacher notre attention !

Commentaire

c est aussi un moyen pour sur-motiver ses joueurs

Commentaire

Il met juste la pression sur les epaules des lyonnais....
                Perdre contre Bordeaux serait une contre performance pour "la meilleure equipe d europe".....

IL ouvre le parapluie avant l orage en meme temps --> Si Bordeaux perd.. après tout c est contre "la meilleure equipe d europe" :roll:

DEMAGO!!!

Commentaire

c'est comme chez l'année derniere
                  l"entraineur bordelais ( sais plus son nom :oops: ) disait qu' Essien-Diarra, c'était la meilleure paire de Mdef d'europe
                  résultats: ils ont tout les deux raison 8)
                  non franchement pas encore d'europr pour l'équipe , mais dans un futur proche pourquoi pas
                  ALLEZ LA FRANCE

Commentaire

A mon avis c juste pour foutre la pression c classique de la part des entraineurs

Commentaire

C'est de la destabilisation...

Commentaire

C'est le syndrome Luxemburgo !

Commentaire

Re: Ricardo : "L'ol est la meilleure équipe d'europe !!

J'adore cette consigne :
                          Envoyé par orlink69
                          "Les consignes ? Eviter de faire des fautes et de commettre des erreurs inutiles"
                          Oui oui, surtout dans la zone des 30 mètres !!!

Commentaire

Il essayes de nous faire un coup d'intox!
                            Il se croit au temps de PSG - OM... :roll:

Commentaire

lyon meilleure equipe d'europe.... :shock:

faut pas abuser sur le ricard d'eaux

Commentaire

Il aurait pu faire encore plus simple : l'OL, c'est la meilleure équipe de la galaxie, c'est même la meilleure équipe de tous les temps depuis que le football existe ! :shock:

Commentaire

Bah, tant que ça n'a pas d'influence sur l'équipe, c'est très bien de se faire cirer les pompes.
                                  ¤¤ Desole pour les accents, c'est pas moi c'est Qwerty ¤¤

Commentaire

Ils font rire ces entraîneurs. Avant chaque match, ils vont essayer de nous faire prendre le melon :roll: .
                                    J'espère qu'Houllier va répondre : "Bordeaux est notre principal rival en Ligue 1, n'oublions pas que Smicer a gagné la Ligue des Champions à lui tout seul contre Milan".

Commentaire

Envoyé par maleante9

Ouuuh...elle mérite pas d'être en bas de page celle là!

Commentaire

Pourquoi pas?

Moi je ne fais aucun complexe, nos joueurs sont exceptionnels, le groupe hyper équilibré, et ils n'ont à rougir devant aucune autre équipe.

L'an passé, on a bouffé le PSV qui a ensuite bouffé le grand Milan (je parle du jeu, et pas du résultat 8) ), sans Nielsen, on avait de bonnes chances de lire aujourd'hui un peu partout en Europe "Le tenant du titre Lyon parmis les favoris à sa succession....en LDC".

Je m'enflamme, mais...

PS: je reconnais quand-même que Chelsea, la Juve, le Barça et le Milan ont une chance contre nous :?
                                        Ne tirez pas sur le Pjanic !!

Commentaire

Envoyé par in der bredouille
                                          Envoyé par maleante9

Ouuuh...elle mérite pas d'être en bas de page celle là!
                                          Ni en haut, ni même au milieu

(je suis jaloux je me suis retenu de la faire :oops: )

Commentaire

Envoyé par Plastic Bertrand
                                            Pourquoi pas?

Moi je ne fais aucun complexe, nos joueurs sont exceptionnels, le groupe hyper équilibré, et ils n'ont à rougir devant aucune autre équipe.

L'an passé, on a bouffé le PSV qui a ensuite bouffé le grand Milan (je parle du jeu, et pas du résultat 8) ), sans Nielsen, on avait de bonnes chances de lire aujourd'hui un peu partout en Europe "Le tenant du titre Lyon parmis les favoris à sa succession....en LDC".

Je m'enflamme, mais...

PS: je reconnais quand-même que Chelsea, la Juve, le Barça et le Milan ont une chance contre nous :?

Merci coach, euuuh je joue ce WE ou je reste au VIP?
                                            http://www.tipster-syndrom.com

Commentaire

sur la 1ère journée de la LDC, peut-être... mais sur la durée, faudra voir!!

Commentaire

C'est clair que Lyon est la meilleur mais avec le Barca et Chelsea je pense et aussi Milan et Juve

Commentaire

Envoyé par Plastic Bertrand
                                                  Pourquoi pas?

Je m'enflamme, mais...

Ben pu.tain comme quoi ca marche les phrases d'avant match pour foutre le melon !!!

Commentaire

Chargement...
                                                  X