Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le Club des Cents

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • le Club des Cents

    j ouvre ce post pour savoir si vous etes deja allé au Club des Cents, dans les loges de Jean Jaures...
    si quelqu un pouvait me dire a quoi ça ressemble...
    Il me semble que c est reservé, ou du moins c est en priorité pour les actionnaires et les partenaires du club...

    merci de m'eclairer la dessus :D
    On était à l'OL, là où on avait toujours rêvé d'être. On était entre potes [...]

  • #2
    C'est plein de femmes nues, qui déversent du champagne le long de leur corps...
    il y a aussi des salles ou l'on peut discuter avec les joueurs qui eux aussi sont nus et tu peux même joueur avec la playstation avec l'inventeur de celle la et même le dernier fifa 2015 qui n'est pas encore sorti.

    Commentaire


    • #3
      Ouais j'ai fait 2 matchs là bas (werder et real)
      C'est une grande salle.. avec vue panormaique sur le terrain... On picolle on mange super bien et on mate le match en companie d'Aulas, de prost et des joueurs non retenu sur la feuille de match...

      C'est ENORME!

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Goont
        Ouais j'ai fait 2 matchs là bas (werder et real)
        C'est une grande salle.. avec vue panormaique sur le terrain... On picolle on mange super bien et on mate le match en companie d'Aulas, de prost et des joueurs non retenu sur la feuille de match...

        C'est ENORME!
        merci bien!

        ça donne envie d y aller! je vais t embeter encore un peu...

        je suppose que c est bondé de serveurs et d hotesses... et je voulais savoir s ils voyaient un peu le match...?
        On était à l'OL, là où on avait toujours rêvé d'être. On était entre potes [...]

        Commentaire


        • #5
          Prost??? jamais vu???

          par contre, je soupçonne certaines hotesses de ne pas être super farouches...

          Commentaire


          • #6
            Et puis il y a aussi le photographe de Lyon People qui est là pour te faire croire que tu es quelqu'un de très important.

            Commentaire


            • #7
              Carrément qu'ils voyent le match... pendant le match tous le monde est assis dehors...
              Les mecs bossent avant a la mi temps et apres le match...

              C'est royal je suppose pour eux....

              Mais c'est un régal d'y aller mais a 8000€ l'année ca fait un peu chere

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par flamekuche
                Prost??? jamais vu???

                par contre, je soupçonne certaines hotesses de ne pas être super farouches...
                tu peux etre un peu plus precis...
                On était à l'OL, là où on avait toujours rêvé d'être. On était entre potes [...]

                Commentaire


                • #9
                  Je confirme : ils voient le match. Sauf le dernier quart d'heure où il faut quand même se préparer un peu avant l'entrée de la meute.

                  Pourquoi ? On t'a proposé une place ? :D

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Goont
                    Carrément qu'ils voyent le match... pendant le match tous le monde est assis dehors...
                    Les mecs bossent avant a la mi temps et apres le match...

                    C'est royal je suppose pour eux....

                    Mais c'est un régal d'y aller mais a 8000€ l'année ca fait un peu chere
                    ok c est nikel!
                    je te remercie!
                    On était à l'OL, là où on avait toujours rêvé d'être. On était entre potes [...]

                    Commentaire


                    • #11
                      je précise j'y suis allé quelques fois dans le cadre de mes précédentes fonctions et à chaque fois tu tombes sur un mec qui te raconte qu'il en a emballé une la dernière fois et que ça a été torride et tout et tout...

                      ceci dit je n'ai jamais vu ce genre de trucs, mais vu le nombre de types différents qui m'en ont parlé, j'magine que ça a déjà dû arriver...

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par flamekuche
                        je précise j'y suis allé quelques fois dans le cadre de mes précédentes fonctions et à chaque fois tu tombes sur un mec qui te raconte qu'il en a emballé une la dernière fois et que ça a été torride et tout et tout...

                        ceci dit je n'ai jamais vu ce genre de trucs, mais vu le nombre de types différents qui m'en ont parlé, j'magine que ça a déjà dû arriver...

                        C'est arrivé!

                        Prost etait là pour le Real

                        Commentaire


                        • #13
                          Prost a emballé la serveuse ? :shock:

                          Commentaire


                          • #14
                            le gros soucis c'est que j'aurais bien aimé tenter, mais j'avais trop peur de me prendre un vent devant tous ceux qui "tiennent" la ville et que je pouvais rencontrer à d'autres occasions....

                            bon, j'imagine qu'il doit falloir un peu plus de coucougnettes que moi pour draguer dans pareil endroit...

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par mr zouzou
                              Prost a emballé la serveuse ? :shock:
                              j ai pas tout compris non plus...
                              On était à l'OL, là où on avait toujours rêvé d'être. On était entre potes [...]

                              Commentaire


                              • #16
                                Prost était nu et versait du champagne sur les joueurs non retenus mais nus aussi et peu farouches ? :shock:

                                Commentaire


                                • #17
                                  Pour y être allé deux ou trois fois, çà reste un endroit "commercial". On y va pour se faire voir, pour discuter, pour travailler le relationnel, bref, rien de très footballistique....

                                  Quant à ce que dit Flamekuche, je sais pas pourquoi mais... ca ne m'étonne guère
                                  :lov: / :diable:

                                  Commentaire


                                  • #18
                                    Envoyé par fueg
                                    Pour y être allé deux ou trois fois, çà reste un endroit "commercial". On y va pour se faire voir, pour discuter, pour travailler le relationnel, bref, rien de très footballistique....

                                    Quant à ce que dit Flamekuche, je sais pas pourquoi mais... ca ne m'étonne guère
                                    ça va se transformer en club echangiste si ça continue!
                                    On était à l'OL, là où on avait toujours rêvé d'être. On était entre potes [...]

                                    Commentaire


                                    • #19
                                      D'où la présence du photographe de Lyon People :D

                                      Commentaire


                                      • #20
                                        moi, me faire remballer par une hotesse devant Colomb, Dubernard, Aulas, le patron du Progrès, des cars faure et Michel Mercier... non merci!

                                        Commentaire


                                        • #21
                                          Envoyé par flamekuche
                                          moi, me faire remballer par une hotesse devant Colomb, Dubernard, Aulas, le patron du Progrès, des cars faure et Michel Mercier... non merci!
                                          effectivement, si t'es moche et que t'as pas de thune en plus, ca ne sert à rien d'essayer! :roll:

                                          image hosting

                                          Commentaire


                                          • #22
                                            à l'époque j'étais pas spécialement moche, mais par contre j'étais beaucoup moins fortuné que les sus nommés!

                                            c'est là qu'on voit que le physique ne fait pas tout... mais alors pas du tout!

                                            Commentaire


                                            • #23
                                              merci bien pour tout vos temoignages! je vais manger et je reviens voir apres
                                              continuez si vous avez d autres echos du Club des Cents!
                                              merci
                                              bon ap'!
                                              On était à l'OL, là où on avait toujours rêvé d'être. On était entre potes [...]

                                              Commentaire


                                              • #24
                                                Envoyé par fueg
                                                Pour y être allé deux ou trois fois, çà reste un endroit "commercial". On y va pour se faire voir, pour discuter, pour travailler le relationnel, bref, rien de très footballistique....
                                                ce sont en priorité les partenaires, donc c est sur que le match, c est presque secondaire...
                                                On était à l'OL, là où on avait toujours rêvé d'être. On était entre potes [...]

                                                Commentaire


                                                • #25
                                                  J'y suis allé une fois, y avait éric et ramzy...

                                                  Commentaire

                                                  Chargement...
                                                  X