Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le Club des Cents

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

mode Bill Clinton on

I've never had any sexual relation with THIS woman in any stadium...

mode Bill Clinton off

Commentaire

vu d'en face !!Je connais des jeunes filles qui sont embauchées en intérim pour les matchs.
      D'abord elles ne savent pas à l'avance si elles seront au Siège, en loges ou au Club des Cents ....
      Du boulot de préparation avant le match pour servir tous les VIP...
      Selon leur placements, elles voient ou non le match !!!

D'après elles, le pire, c'est le club des Cents ou les VIP ne sont pas très sympas ...

De plus même pendant le match certains invités ne regardent pas mais en profitent pour boire et s'empiffrer :roll:

Commentaire

Envoyé par ol_ympe
        vu d'en face !!Je connais des jeunes filles qui sont embauchées en intérim pour les matchs.
        D'abord elles ne savent pas à l'avance si elles seront au Siège, en loges ou au Club des Cents ....
        Du boulot de préparation avant le match pour servir tous les VIP...
        Selon leur placements, elles voient ou non le match !!!

D'après elles, le pire, c'est le club des Cents ou les VIP ne sont pas très sympas ...

De plus même pendant le match certains invités ne regardent pas mais en profitent pour boire et s'empiffrer :roll:
        bon et ben je te dirais ça tres prochainement je debute la bas le 22 pour lyon lens, et si ça se passe bien je reste pour l année, et je pense que je viens de la meme agence interim que les miss en question...
        On était à l'OL, là où on avait toujours rêvé d'être. On était entre potes [...]

Commentaire

Et il cherche pas des informaticiens compétents et expérimenté pour ... changer le contraste sur les écrans ? je sais également monter et déscendre le volume de la plupart des modèles existants :D

Commentaire

le club des 100...champagne..jolies serveuses...vue géniale sur le terrain..et aulas a 4 sièges de moi le paradis..(a part l'ambiance y'a pas trop de chant :? )

Commentaire

Ce qui m'a fait rire quand j'y suis allé c'est que tout le monde se dit putaing c'est des businessman ici etc.. En fait 95% des gens dans les sièges rouges sont des invités comme vous est moi (pour peu qu'on ait la chance de..). Les vrais mecs qui financent ils sont soit dans le carré bleu (tribune presidentielle) ou dans les loges.

La grande salle ou tu bouffes est rempli de rat de cocktail vas y que je te pousse pour avoir mon petit four ou ma coupe de champagne. En fait dans cette salle en fonction des matchs y'a quand même un petit cocktail reservé aux sièges bleus (juste derrière la vitre). Sinon côté détail y'a pas de chiotte et l'air de rien quand t'es a moitié bourré au champagne comme moi c'est génant.

Sinon le contact avec les hotesses à part quand elle te donne ton petit bracelet inviolable (le bracelet pas l'hotesse :oops: ) tu peux carrément oublié.

Les loges j'y suis allé une fois mais c'etait il y a 8 ans alors jepense que c'a a changé.

Commentaire

Envoyé par Gilles6975
                Ce qui m'a fait rire quand j'y suis allé c'est que tout le monde se dit putaing c'est des businessman ici etc.. En fait 95% des gens dans les sièges rouges sont des invités comme vous est moi (pour peu qu'on ait la chance de..). Les vrais mecs qui financent ils sont soit dans le carré bleu (tribune presidentielle) ou dans les loges.

La grande salle ou tu bouffes est rempli de rat de cocktail vas y que je te pousse pour avoir mon petit four ou ma coupe de champagne. En fait dans cette salle en fonction des matchs y'a quand même un petit cocktail reservé aux sièges bleus (juste derrière la vitre). Sinon côté détail y'a pas de chiotte et l'air de rien quand t'es a moitié bourré au champagne comme moi c'est génant.

Sinon le contact avec les hotesses à part quand elle te donne ton petit bracelet inviolable (le bracelet pas l'hotesse :oops: ) tu peux carrément oublié.

Les loges j'y suis allé une fois mais c'etait il y a 8 ans alors jepense que c'a a changé.
                si y a pas de chiottes , c est mort pour les hotesses!
                On était à l'OL, là où on avait toujours rêvé d'être. On était entre potes [...]

Commentaire

si y'a des chiottes..enfin j'en ai trouvé ! ! (OL-strasbourg)

Commentaire

Envoyé par Supporter.Lyonnais
                    si y'a des chiottes..enfin j'en ai trouvé ! ! (OL-strasbourg)
                    je suppose qu ils etaient physiquement occupés??

Commentaire

Chargement...
                    X