Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Carew/Fred = Cissé/Benjani???

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Carew/Fred = Cissé/Benjani???

je me réjouit de voir l'OL jouer si magnifiquement bien, de battre le Real 3-0, d'entendre les légendes ( Platini, Larqué, Eusébio, Cruyff) dire le plus grand bien de nous, et de constater l'hégémonie de l'OL sur la ligue 1, cependant, il ya un mais...

certes, Houiller dirige de main de maitre l'équipe mais ça me fait mal à l'a.nus de voire que Carew et Fred ont peu de chance d'etre alignés...
    je ne suis pas d'accord avec ce que tout le monde dit, comme quoi ils ne sont pas complémentaires! au contraire, l'un fait presque 2metres, et l'autre est un finisseur né!
    ce qui permetrai à carew de de jouer en pivot de donner des ballon a Fred... les deux sont rapides et peuvent accélérer...
    je que je ne comprend pas, c'est qu'on a pas voulu vendre ou prété frau, on a acheter un attaquant 15millions d'euro pour qu'il ne soit pas titulaire... du coup, un seule attaquant en pointe, parfois bien seul dans certaines phases de jeu, et on voi sur le banc Wiltord, Fred, Frau, Benzema...
    je trouve cela domage, et meme si je ne met pas en doute les talents de fin techniciens de GH, je pense que ça devrait au moin etre expérimenter une fois ou deux.
    souvenez vous de Guy Roux qui s'obstinait à ne jamais aligner Benjani et Cissé...
    In Fondue Savoyarde We Trust

y a beaucoup de choses vraies dans ce que tu dis, et je me demande comment on va gerer justement l attaque avec Carew et Fred, tout en sachant que Wiltord, et Frau peuvent tout a fait pretendre a cette place aussi...
    On était à l'OL, là où on avait toujours rêvé d'être. On était entre potes [...]

Commentaire

Quand on voit la 1ere mi temps d'auxerre avec Benjani et Pieroni catastrophique hier, avec un milieu a la ramasse... Guy roux avait bien raison.

ben j'en veux pas d'une doublette de 9 ensemble, non merci...

je prefere largement la maitrise au milieu de terrain :? , ou alors un 9 1/2, 10 type hatem...

mais mettre Carew et Fred ensemble, je vois pas trop pour le moment...

a GH de le tester quand il le sentira... :?

heureusement qu'on gagne, parce que les "je remet pas en cause les talents tactique de GH...." c'est très drole.
      et puis c'est vrai depuis qu'on est repassé en 4-3-3 ca le fait pas trop quand meme, contre auxerre, monaco, le Real, bof très moyen

Commentaire

Houiller a dit qu'il trouvait Fred et Carew complémentaire, mais la tactique fait qu'il y aura souvent qu'un seul attaquant axial dans le onze de départ. En fonction de l'évolution d'un match ou du résultat du match aller en LDC il n'hésitera pas je pense à les faire jouer ensemble.

Commentaire

tu peux nous donner les déclarations de Eusébio et Cruyff, ça m'intersse !! :D

Commentaire

Le problème n'est pas qu'ils soient complémentaire ou pas, mais que ça fragiliserait l'OL de passer du 4-3-3 qu'on maîtrise jusqu'aux ongles à un 4-4-2...

Enfin dans les matchs à Gerland contre les équipes qui viennent défendre à 10, ça pourra être utile de les faire jouer ensemble une mi-temps ou une demi-heure...

Commentaire

Fred / Carew, à la limite sur des fins de match difficiles ou il faut pousser pour arracher la victoire et prendre les 3pts par exemple ... mais sinon j'ai du mal à imaginer les 2 titulaires en début de rencontre ...

Commentaire

Envoyé par Hybrid Soldier
                Le problème n'est pas qu'ils soient complémentaire ou pas, mais que ça fragiliserait l'OL de passer du 4-3-3 qu'on maîtrise jusqu'aux ongles à un 4-4-2...

Enfin dans les matchs à Gerland contre les équipes qui viennent défendre à 10, ça pourra être utile de les faire jouer ensemble une mi-temps ou une demi-heure...

+1, je pense qu'il les alignera ensemble pour la venue de petits clubs de Ligue 1...

En tout cas, quand fred a signé, Houiller avait déclaré "il vient pour jouer à la place de Carew Et aussi pour jouer parfois à coté de Carew" !!

Donc je suis sur qu on aura droit a cette option plusieurs fois ds l'année !!!

Pour l'effectif, pensons a milan qui a Inzaghi Sheva Vieiri et Gillardino !!! ça fait quatre vrai numero 9, nous on en a deux + benzema soit trois maxi !!!
                De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent.

Commentaire

Re: Carew/Fred = Cissé/Benjani???

Envoyé par OL-addicted-69
                  je me réjouit de voir l'OL jouer si magnifiquement bien, de battre le Real 3-0, d'entendre les légendes ( Platini, Larqué, Eusébio, Cruyff) dire le plus grand bien de nous, et de constater l'hégémonie de l'OL sur la ligue 1, cependant, il ya un mais...

certes, Houllier dirige de main de maitre l'équipe mais ça me fait mal à l'a.nus de voire que Carew et Fred ont peu de chance d'etre alignés...
                  je ne suis pas d'accord avec ce que tout le monde dit, comme quoi ils ne sont pas complémentaires! au contraire, l'un fait presque 2metres, et l'autre est un finisseur né!
                  ce qui permetrai à carew de de jouer en pivot de donner des ballon a Fred... les deux sont rapides et peuvent accélérer...
                  je que je ne comprend pas, c'est qu'on a pas voulu vendre ou prété frau, on a acheter un attaquant 15millions d'euro pour qu'il ne soit pas titulaire... du coup, un seule attaquant en pointe, parfois bien seul dans certaines phases de jeu, et on voi sur le banc Wiltord, Fred, Frau, Benzema...
                  je trouve cela domage, et meme si je ne met pas en doute les talents de fin techniciens de GH, je pense que ça devrait au moin etre expérimenter une fois ou deux.
                  souvenez vous de Guy Roux qui s'obstinait à ne jamais aligner Benjani et Cissé...
                  Bienvenue dans un grand club !!!
                  8)

Un grand club doit se mettre à l'abri des blessures, ensuite soit il y a des blessés et le niveau reste néanmoins le même, soit il n'y en a pas et des dents grincent.

Mais le plus important est que l'OL garde le même niveau quoiqu'il arrive.

Ensuite, concernant le duo Carew-Fred, ils joueront parfois ensemble, parfois ils se remplaceront et parfois ils alterneront les matchs selon les cadences et les adversaires.

Tout va bien, rassure-toi...
                  Ne tirez pas sur le Pjanic !!

Commentaire

Le probleme pour moi c'est pas de savoir si Fred et Carew joueront un jour ensemble ou pas ... la question c'est :" que va-t-on faire de Frau ?" :(

Car si n'aligne jamais 2 attaquant en pointe, il est clair que Fred et Carew se partageront la place en attaque et le pauvre Frau il va pas etre souvent sur la feuille de match ... :roll:

Frau en CFA toute l'année ... pfff quel gachis!
                    Je ne suis meme pas sur qu'il sera titularisé en coupe de la ligue ou en coupe de France ... :!:
                    Sa seule chance c'est que Fred ou carew se blesse ... et encore si ca se trouve dasn ce cas-la Houiller mettrait Wiltord en attaque en alernance avec Fred ou Carew ...

Je ne suis pas sur kil fasse toute l'année comme ca ... a mon avis en decembre Frau vers d'autres cieux!

Enfin c'est vraiment dommage pour lui, c'est vraiment kil n'a jamais vraiment reussi a s'imposer, en meme temps lui a-t-on laissé le temps ... je pense qu'il a plus de talent qu'un Née ou qu'un Vairelles ... mais bon l'OL est devenu une machine a gagner qui ne supporte plus l'imperfection ...

Commentaire

ouais tinkiète pas va GH sait ce qu'il a à faire.(c'est pour faire monter mon quota de messages, c'est que je débute presque. :D

Commentaire

Carew et Fred ne sont pas complémentaires !
                        sujet déjà devellopé ailleurs d'ailleurs

Commentaire

Je pense qu'ils peuvent etre complementaires: Carew esr un pivot, un excellent passeur, Fred lui est un finisseur, un homme de surface.
                          Ce qui m'embete le plus c'est pour Frau qui risque de cirer le banc un bon moment alors que c'est un tres bon joueur. :roll:

Commentaire

Fred est un 9 un vrai pas un 11 il ne va pas tourner autour de Carew et ils vont donc se marcher dessus

Commentaire

Perso je pense qu'ils peuvent jouer ensamble, cependant je pense aussi qu'on ne vera plus beaucoup Frau.Perso je pense qu'il aurait partir (Lens) car deja pour lui, apres on economise un bon salaire et on aurait pu faire jouer Benzema et Ben Arfa plus souvent

Commentaire

Pour l'instant ca marche alors alléluya...je pense qu'il ne faut pas les aligner tous les deux car ca entrainerais la non-titularisation de Tiago,Juni ou Djilla et c'est justement ca qu'il ne faut pas changer! (en plus Fred n'est pas si rapide que ca)

Commentaire

Envoyé par pololinhoOM
                                  Fred est un 9 un vrai pas un 11 il ne va pas tourner autour de Carew et ils vont donc se marcher dessus
                                  je suis pas d'accord, ils sont carrément complémentaires

Commentaire

[quote="erwan63"]Quand on voit la 1ere mi temps d'auxerre avec Benjani et Pieroni catastrophique hier, avec un milieu a la ramasse... Guy roux avait bien raison.

seulement, Pieroni c'est pas Cissé, y'a une différence!

Commentaire

Envoyé par OL-addicted-69
                                      Envoyé par pololinhoOM
                                      je suis pas d'accord, ils sont carrément complémentaires
                                      Minimum d'argumentation parceque là comme ça...
                                      Moi je dis que si tu mets Zidane, Becks, Ronaldo, Robinho, R. Carlos, Raul ensemble ils seront super complèmentaires et qu'ils domineront très largement le football mondial chaque année

Commentaire

On a un vrai équilibre dans ce 4-3-3, ca n'est pas le moment de tout chambouler, au risque de casser cet équilibre. Je reste très moyennement convaincu par toutes les autres tactiques proposées dans le but d'aligner Fred et Carew.
                                        Pour le moment, GH va rester dans cette formule avec une pointe ; à Fred de rendre les choix de GH encore plus compliqués... :)

Commentaire

Ce forum est vraiment rempli de pleureuses. On vient d'aligner le meilleur début de saison de toute l'histoire du club , avec au passage une dérouillée pour le real madrid. Le système fonctionne bien. Mais il y a toujours quelqu'un pour pleurer :
                                          - c'est du gâchis de pas mettre fred et carew ensemble
                                          - c'est du gâchis de pas faire jouer frau
                                          - il faut donner du temps de jeu à benzema et ben arfa, pour houllier ne fais pas confiance aux jeunes?
                                          - pour houllier ne fait pas confiance à monsoreau
                                          - et pedretti, pourquoi on l'a acheté si il joue pas?
                                          - et clement on en fait quoi?

En fait il faudrait qu'on puisse jouer dans la configuration suivante, pour que les pleurs sensibles s'arrêtent :

coupet vercoutre

réveillère cris caçapa monsoreau berthod abidal

pedretti diarra juninho tiago clement

govou malouda
                                          wiltord ben arfa
                                          carew fred benzema

Maintenant, c'est con, le foot ça se joue à onze, pas à vingt.
                                          Kolodnyi Smerch

Commentaire

l'une des choses les plus importantes dans le football c'est de contrôler le jeu et donc le milieu de terrain.
                                            depuis 1 an 1/2 c'est surtout notre remarquable milieu de terrain à trois qui nous as poussé à la victoire.
                                            Alors pourquoi changer une tactique qui gagne?
                                            Surtout que Tiago semble bien parti pour imposer sa loi. Il est d'ailleurs un relai idéal entre Diarra et Juni, entre la défense et l'attaque.
                                            Je préfère donc jouer avec un milieu à 3 plutôt que dans enlever 1 et rajouter un attaquant.
                                            Et enlever qui? Djila? Juni? Tiago?
                                            De plus, carew et fred sont 2 renard des surfaces. L'un est certes rapide et l'autre plus rusé mais les 2 sont des renards (des Zorro le renard). Je doute qu'il puisse coopérer ensemble. A voir sur des fins de match (25-20 dernières minutes)
                                            la coupe aux grandes oreilles au coeur des lyonnais

Commentaire

Envoyé par Earls court
                                              y a beaucoup de choses vraies dans ce que tu dis, et je me demande comment on va gerer justement l attaque avec Carew et Fred, tout en sachant que Wiltord, et Frau peuvent tout a fait pretendre a cette place aussi...
                                              Wiltord et Frau sont des ailiers tout comme Govou!
                                              donc ilsn ne sont pas en concurrence avec Fred et Carew!
                                              Toujours y croire!

Commentaire

il manque un briscard a la Madar dans cette equipe

Commentaire

Envoyé par SUPP.OL
                                                  Envoyé par Earls court
                                                  Wiltord et Frau sont des ailiers tout comme Govou!
                                                  donc ilsn ne sont pas en concurrence avec Fred et Carew!
                                                  Euh ... non :)

De metier Wiltord et Frau ne sont pas ailiers mais pour Wiltord, Wenger le faisait jouer comme ça et on l'a découvert ainsi en EDF quand à Frau, l'OL aimerait le voir jouer comme ça sans grande réussite jusqu'à présent ...
                                                  sigpic

Commentaire

Chargement...
                                                  X