Frau est une nouvelle fois mit a l'ecart du groupe Lyonnais pour le match contre bordeaux !! Vous ne pensez pas qu'il n'a plus sa place dans le groupe olympien et que le mieu pour lui serait peu etre d'envisager un transfert ?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Frau ...
Réduire
X
-
J'ai peur que tu ne dises vrai. Seulement, le vendre alors qu'il a quasiment pas joué après plus d'une saison chez nous, je te dis pas la perte sèche sur le transfert !!!
La saison est encore longue ... il vau mieux attendre de vois comment tout cela évolue et agir au mercato d'hivers pour les joueurs mécontents.webgone / 100% Lyonnais
Materazzi enc...
-
oui il est vrai que la meilleur solutoin n'est pas forcement de le vendre vu l'acharnement qu'il garde encore hier a l'entrainement je le voyais courir de partout avec le sourir ... Mais bon si ca continue comme sa il devrait perte cette motivation et pk pas pourrir l'ambiance général de OL ...Video Secret Story interdite cliker ici
Commentaire
-
Re: Frau ...
Envoyé par dreamyoyoFrau est une nouvelle fois mit a l'ecart du groupe Lyonnais pour le match contre bordeaux !! Vous ne pensez pas qu'il n'a plus sa place dans le groupe olympien et que le mieu pour lui serait peu etre d'envisager un transfert ?
Surtout que Wiltord qui semblait quelque peu écarté ces dernières semaines, est revenu avec succès dans l'équipe, Fred a fait des très bons débuts, et Ben Arfa s'affirme de plus en plus.
En clair, devant, on a 6 joueurs pour 3 postes...plus Frau.
Il partira probablement cet hiver.
Commentaire
-
Faut pas le vendre mais le préter à un club du style Nantes ou Strasbourg, comme ca s'il fait une bonne deuxième partie de saison, on ne perdra pas trop d'argent sur son transfert, mais de toute façon, on l'a acheté 8 millions d'euros donc on perdra forcément 1 ou 2 millions sur son transfert.
Commentaire
-
Re: Frau ...
Envoyé par dreamyoyoFrau est une nouvelle fois mit a l'ecart du groupe Lyonnais pour le match contre bordeaux !! Vous ne pensez pas qu'il n'a plus sa place dans le groupe olympien et que le mieu pour lui serait peu etre d'envisager un transfert ?
Ds le même ordre d'idée, je suis très surpris de la présence de Pedretti en CFA. Cela va lui faire 2 match (Monaco et le Real) sans jouer (quasimment), et je commence aussi à me poser des questions sur l'intérêt que lui porte GH.
Commentaire
-
Disons que GH accorde plus d'intéret à Clement qu'a Pedretti.
Faut pas oublier que Pedretti c'est Aulas qui le voulait.Déjà l'an dernier, je me souvient d'une interview de Le Guen disant que lui il ne voulait pas de Pedretti mais que le président le voulait, finalement il est allé à l'om,ca a pas plu à Aulas qui l'a eu cette année.
Commentaire
-
Envoyé par IONFDisons que GH accorde plus d'intéret à Clement qu'a Pedretti.
Faut pas oublier que Pedretti c'est Aulas qui le voulait.Déjà l'an dernier, je me souvient d'une interview de Le Guen disant que lui il ne voulait pas de Pedretti mais que le président le voulait, finalement il est allé à l'om,ca a pas plu à Aulas qui l'a eu cette année.Video Secret Story interdite cliker ici
Commentaire
-
Envoyé par OL54Moi ce que je ne trouve pas normal, c'est que Pedretti soit encore en CFA. Il a pas sauté la femme à Houllier ? Alors je vois pas pourquoi il ne le prends pas. Sauf si il considere que jouer 5min, c'est tres fatiguant.
je dirais même qu'il est l'une des premières erreurs de recrutement de l'ol depuis elber (qu'il me fasse mentir).
Commentaire
-
Envoyé par chinaski henryEnvoyé par OL54Moi ce que je ne trouve pas normal, c'est que Pedretti soit encore en CFA. Il a pas sauté la femme à Houllier ? Alors je vois pas pourquoi il ne le prends pas. Sauf si il considere que jouer 5min, c'est tres fatiguant.
je dirais même qu'il est l'une des premières erreurs de recrutement de l'ol depuis elber (qu'il me fasse mentir).Video Secret Story interdite cliker ici
Commentaire
-
j'ai l'impression de tourner en rond quand je lis vos reponses...on a 20 bons joueurs en gros pour un groupe de 16. Si ce n'est pas frau qui sort qui est- ce ?
Fred -> non, il a joue que 20 min contre le real
Carew et Wiltord -> non, ils ont deja été écarte la semaine derniere
Govou -> non , il etait remplacant aussi
Malouda -> non ,il etait remplacant aussi contre monaco...
bon bah il reste plus que frau
Commentaire
Commentaire