Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Frau ...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Frau ...

Frau est une nouvelle fois mit a l'ecart du groupe Lyonnais pour le match contre bordeaux !! Vous ne pensez pas qu'il n'a plus sa place dans le groupe olympien et que le mieu pour lui serait peu etre d'envisager un transfert ?
    Video Secret Story interdite cliker ici

J'ai peur que tu ne dises vrai. Seulement, le vendre alors qu'il a quasiment pas joué après plus d'une saison chez nous, je te dis pas la perte sèche sur le transfert !!!
    La saison est encore longue ... il vau mieux attendre de vois comment tout cela évolue et agir au mercato d'hivers pour les joueurs mécontents.
    webgone / 100% Lyonnais

Materazzi enc...

Commentaire

Il aurait du partir quand il le pouvait car il jouera pas beaucoup.De plus son transfert nous permettait d'economiser un salaire et de faire jouer Benzema et Ben Arfa plus souvent

Commentaire

oui il est vrai que la meilleur solutoin n'est pas forcement de le vendre vu l'acharnement qu'il garde encore hier a l'entrainement je le voyais courir de partout avec le sourir ... Mais bon si ca continue comme sa il devrait perte cette motivation et pk pas pourrir l'ambiance général de OL ...

Commentaire

Re: Frau ...

Envoyé par dreamyoyo
          Frau est une nouvelle fois mit a l'ecart du groupe Lyonnais pour le match contre bordeaux !! Vous ne pensez pas qu'il n'a plus sa place dans le groupe olympien et que le mieu pour lui serait peu etre d'envisager un transfert ?
          ca fait bien longtemps que je le pense, et il ne fallait pas étudier très longtemps l'effectif pour se rendre compte qu'il n'aurait pas sa place cette saison.
          Surtout que Wiltord qui semblait quelque peu écarté ces dernières semaines, est revenu avec succès dans l'équipe, Fred a fait des très bons débuts, et Ben Arfa s'affirme de plus en plus.
          En clair, devant, on a 6 joueurs pour 3 postes...plus Frau.

Il partira probablement cet hiver.

Commentaire

Et Caçapa sur le banc!
            La voilà, la Houiller touch.
            J'avoue que je trouve cela génial. Enfin, un entraineur à l'OL et en France qui met en place un réel turn-over.

Simplement, bravo.

Commentaire

Faut pas le vendre mais le préter à un club du style Nantes ou Strasbourg, comme ca s'il fait une bonne deuxième partie de saison, on ne perdra pas trop d'argent sur son transfert, mais de toute façon, on l'a acheté 8 millions d'euros donc on perdra forcément 1 ou 2 millions sur son transfert.

Commentaire

Moi ce que je ne trouve pas normal, c'est que Pedretti soit encore en CFA. Il a pas sauté la femme à Houllier ? Alors je vois pas pourquoi il ne le prends pas. Sauf si il considere que jouer 5min, c'est tres fatiguant.

Commentaire

Re: Frau ...

Envoyé par dreamyoyo
                  Je ne sais pas s'il n'a plus sa place dans le groupe lyonnais, car c'est un bon espoir du foot français. Mais il apparait de plus en plus clairement que GH ne compte pas trop sur lui cette saison. Alors effectivement un transfert lors du mercato d'hiver, c'est peut-etre mieux pour lui !

Ds le même ordre d'idée, je suis très surpris de la présence de Pedretti en CFA. Cela va lui faire 2 match (Monaco et le Real) sans jouer (quasimment), et je commence aussi à me poser des questions sur l'intérêt que lui porte GH.

Commentaire

Envoyé par BreizOL
                    un réel turn-over.
                    Santini ?

Commentaire

Pauvre Frau, j'ai l'impression dans l'intérêt de tout le monde qu'on va devoir s'en séparer cet hiver... :?

Commentaire

J'aurais pensé qu'il ferait jouer pedretti et frau ça m'étonne qu'ils soient écartés du groupe une nouvelle fois, je pense que sur ce coup là c'est une erreur. :roll:
                        Valar Dohaeris

...:crazy:

Commentaire

Disons que GH accorde plus d'intéret à Clement qu'a Pedretti.
                          Faut pas oublier que Pedretti c'est Aulas qui le voulait.Déjà l'an dernier, je me souvient d'une interview de Le Guen disant que lui il ne voulait pas de Pedretti mais que le président le voulait, finalement il est allé à l'om,ca a pas plu à Aulas qui l'a eu cette année.

Commentaire

Je sais c'est méchant mais il nous sert à rien
                            http://www.tipster-syndrom.com

Commentaire

Envoyé par IONF
                              Disons que GH accorde plus d'intéret à Clement qu'a Pedretti.
                              Faut pas oublier que Pedretti c'est Aulas qui le voulait.Déjà l'an dernier, je me souvient d'une interview de Le Guen disant que lui il ne voulait pas de Pedretti mais que le président le voulait, finalement il est allé à l'om,ca a pas plu à Aulas qui l'a eu cette année.
                              Aulas il est meilleur dans ses choix financier que dans ses choix sportif lol

Commentaire

Envoyé par OL54
                                Moi ce que je ne trouve pas normal, c'est que Pedretti soit encore en CFA. Il a pas sauté la femme à Houllier ? Alors je vois pas pourquoi il ne le prends pas. Sauf si il considere que jouer 5min, c'est tres fatiguant.
                                oui, vu son prix, son aura dans les médias, on pourrait le penser... mais ce joueur ne m'a jamais exalté, même lorsqu'il jouait à sochaux, contrairement à frau...

je dirais même qu'il est l'une des premières erreurs de recrutement de l'ol depuis elber (qu'il me fasse mentir).

Commentaire

Il y a un paquet de matchs encore à jouer...

Commentaire

c vrai autent pour frau je comprend car les autre joueurs lui son sperieure, mais pedreti jai du male a comprendre vue que thiago et juni ont fait les 2 matches d'affilé il devrait les laissé o repos

Commentaire

Envoyé par chinaski henry
                                      Envoyé par OL54
                                      oui, vu son prix, son aura dans les médias, on pourrait le penser... mais ce joueur ne m'a jamais exalté, même lorsqu'il jouait à sochaux, contrairement à frau...

je dirais même qu'il est l'une des premières erreurs de recrutement de l'ol depuis elber (qu'il me fasse mentir).
                                      Elber a ete une erreur sur le plan Humain mais sur le plan sportif on a eu pire comme erreur je pense :D

Commentaire

Envoyé par dreamyoyo
                                        Envoyé par BreizOL
                                        un réel turn-over.
                                        Santini ?
                                        Bonne blague.

Commentaire

Moi j'ai toujours dis que Frau aller se noyer (pas assez bon au départ et pas du tout dans l'esprit du jeu lyonnais à la base )

Commentaire

Claude Puel avec le LOSC...

Commentaire

j'ai l'impression de tourner en rond quand je lis vos reponses...on a 20 bons joueurs en gros pour un groupe de 16. Si ce n'est pas frau qui sort qui est- ce ?
                                              Fred -> non, il a joue que 20 min contre le real
                                              Carew et Wiltord -> non, ils ont deja été écarte la semaine derniere
                                              Govou -> non , il etait remplacant aussi
                                              Malouda -> non ,il etait remplacant aussi contre monaco...

bon bah il reste plus que frau

Commentaire

Frau doit rester. il gache sa carriere mais ça nous arrange.pour etre un grand club on a besoin de 3 attaquants. CAREW l'idole, Fred le magicien,et Frau le beauf de luxe

Commentaire

Je pense que tous ces joueurs mis à l'écart (frau, pedretti) seront titulaires pour les autres competitions (ligue, cdf).
                                                  Cela sera leur seul chance de se faire remarquer. :? :?

Commentaire

Chargement...
                                                  X