Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Frau ...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Kel sujet a dormir debout :shock: je n'en reviens pas ke ce sujet soi ossi passionant :?

Le problème pour Frau c'est qu'il n'a pas trouvé encor sa saison où il pourrait explosé..... :|

Commentaire

Moi je suis fier d'avoir fait un sujet de 6 pages
      Video Secret Story interdite cliker ici

Commentaire

Envoyé par milosdesign
        Je sais c'est méchant mais il nous sert à rien
        Faux !
        Le probléme, c'est que les 2 attaques sont :

Govou ou Wiltord - Fred ou Carew - Malouda (ou Ben Arfa)... Frau (et Benzema qui est beaucoup plus jeune) ne viennent qu'aprés dans la hierarchie ... mais il y a les coupes !
        RIP Monsieur Johan Cruyff 14. Légende du football. :-(

Commentaire

Je rappel qu'on a une attaque avec 3 joueur, donc frau joue peu etr pa souven maintenant mais quand yora lé coupe il jouera beuacoup plus! Vou avez vu le turn-over que houiller fai pour des match ossi important que ceux de monaco ou bordeaux ,alors quand on jouera en coupe de france un club largment inférieur à nous, là frau et ben arfa ect... auront tout le losir d ejoeur: si Fau reste et qu'on bouffe pas la feuille en coupe, il fera minimun 15 match! Car la couep est aussi un objectif, donc on a besoin de joeurs de qualité! Par contre c'est vrai qu'il a plus le statsu de grand espoir qu'il avait en arrivant à lyon! Mia ssi il fait des merveilles lors de ses apparition on sai pa....

Commentaire

Frau était quand même le 2ème meilleur buteur l'année dernière derrière Juni non?
            Sa vitesse est un atout intéressant!

Commentaire

Septime, t'es sévère !

...rolalala, c'te classe !
              Cambronne ne machait pas ses mots. Heureusement pour lui ! Jean Yanne

Commentaire

il aide la CFA à monter en national au moin en national les autres joueurs des équipes seront aà son niveau

je sais c'est méchant :oops:

Commentaire

Vous oubliez Benzema qui je pense est aussi fort que PAF et n'a pas fini de progresser (voir les entrainements).
                  Meme si frau est un chic type avec un etat d'esprit exemplaire je pense que qu'il a fait son temps a l'ol et qu'il ne jouera plus beaucoup a moins d'une epidemie.

Commentaire

robleme avec frau c qu'il loupe trop d'ocase il s'empetre dans les defenses comme contre monaco le peu qu'il a jouer il a louper des passes decisive au mercato je croie qu'i part

Commentaire

C'est clair que GH veut bien faire du turn over mais à petite dose et en faisant jouer les meilleurs. Donc la défense et le milieu reste à peu près stable. Et en attaque on à 8 joueurs pour 3 places, donc y'en a qui sont mis de côté.

Le match contre Nantes sera par exemple celui où on fera le plus tourné, car coincé entre Lens et Rosenborg.

Commentaire

frau devrait se barrer parce qu'il ne se fera jamais une place a l'ol

Commentaire

Envoyé par tsubi
                          Que tu dis mon petit, que tu dis. Pour le moment il fait un tipoc de six page sans jouer. Ce mec va tout déchirer. Sois passient.

Commentaire

faudrait deja qu'il jout pour exploser et c'est loin d'etre la cas

Commentaire

Envoyé par tsubi
                              ...ah ouais Frau doit se barrer et Pedretti doit rester ? :?

Commentaire

au aurrait du rester sur la lancer de manchester mais il na pas été regulier

Commentaire

Envoyé par Septime
                                  Frau était quand même le 2ème meilleur buteur l'année dernière derrière Juni non?
                                  Sa vitesse est un atout intéressant!
                                  +1...il n'a pas fait une mauvaise saison l'annee derniere...7 buts pour son temps de jeu c'est correct...
                                  Maintenant avec l'arrivee de Carew et Fred effectivement l'horizon est plus que bouché...ca me désole pour lui car franchement je l'apprécie (en plus il est né le même jour que moi donc c'est forcément un type bien.. 8) )
                                  Je pense qu'on aura besoin de lui au coeur de l'hiver entre les coupes, les macths internationaux...

Commentaire

Frau est un des meilleurs joueur français.
                                    Si il n'a pas encore explosé au plus haut niveau, je suis persuadé que c'est un problème d'encadrement, de mise en confiance...
                                    On a beau avoir le meilleur staff, il doit bien leur arriver d'avoir de faire des erreurs. Gageons qu'ils trouveront la solution.
                                    En tous cas, moi je rêve de le voir exploser avec notre maillot
                                    Lacombe - Cavégoal - Sonygoal - Licha - Menphis

Commentaire

Pour moi Frau est ultra limité au plus haut niveau.

Il s'agit d'un bon joueur de L1, capable d'apporter de bonnes choses à un club de première moitié de tableau, sans plus.
                                      C'est quand même une journée à 30 Millions

Commentaire

Envoyé par Tiago44
                                        il aide la CFA à monter en national au moin en national les autres joueurs des équipes seront aà son niveau

je sais c'est méchant :oops:
                                        les équipes réserves professionnelles ne peuvent pas monter au delà de la CFA. Par contre elles peuvent descendre.

Autrement il y aurait 3 équipes de l'OL en L1

Commentaire

Au lieu de le voir déjà dériver vers un moral au plus bas vous feriez mieux de le soutenir...

Allez petit ! Accroche toi !!!!
                                          PLUS DE KICK, MOINS DE FLICS !!!

Commentaire

Chargement...
                                          X