Annonce

Réduire
Aucune annonce.

De l'indulgence par pitié !!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• De l'indulgence par pitié !!!

Bonjour,

Je lis dans plusieurs posts que certains ""supporters" trouvent frau mauvais et d'autres se réjouissent que pédretti soit en CFA.

Certains même se permettent de dire qu'il y a eu une erreur de casting.

Alors, rappellons que lyon est pourvu du meilleur effectif en terme de volume et de talent individuel depuis sa création.
    On pourra peut être même dire à la fin de la saison que lyon a le meilleur effectif du championnat de france.

En ce qui concerne les joueurs dits "remplacants par certains" ils sont du tout premier ordre de ligue 1.

CE SONT DE TRES BONS JOUEURS !!!

Si vous souhaitez que ces derniers progressent : arrêtez de les pourrir car tous les joueurs passent par le forum un jour ou l'autre.

Et, pour la confiance, lire que deux ou trois faux supporters les trouvent mauvais ne doit pas leur faire plaisir et ne doit pas les rassurer.
    (je vous rappelle qu'un bon joueur est surtout bon, lorsqu'il est en confiance)

G HOUILLER a rappelé ces derniers jours, à ces joueurs d'êtres humbles pour pouvoir continuer de gagner.

Faites en de même.

Et rappellez vous qu'il y a encore 5 ans lyon était un club du milieu de tableau.

Il faut absolument que l'on arrêtent de dire, machin ou truc est mauvais, mais plutot de continuer à les encourager pourqu'il deviennent encore meilleurs.

ALLEZ L'OL

Re: De l'indulgence par pitié !!!

Envoyé par Nicogerland
    Bonjour,

Je lis dans plusieurs posts que certains ""supporters" trouvent frau mauvais et d'autres se réjouissent que pédretti soit en CFA.

Pas moi, je les aime bien ces petits sauchaliens

Commentaire

Je partage ton point de vu sauf quand tu dis que l'ol était un club de milieu de tableau il y a 5ans,car il y a 5 ans on allait finir le championnat 2è et les 2 saisons précédente on finissait 3è.Faut remonter aux saison 95/96 (11è) et 96/97 (8è) pour parlé d'un club de milieu de tableau, voir 97/98 où on finissait 6è. 8)

Mais par contre t'as entièrement raison quand tu dis qu'il faut qu'on supporte tous nos joueurs.

Commentaire

bien dit trop de personne casse ces joueurs aloors qu'il ont un réel potentiel qui nous sera forcément bénéfique a un moment de la saison...surtout arréter de les descendre...faite un match contre eux et on verra qui c'est les ridicules sur le terrain!!!!a bon entendeur....

Commentaire

tout a fait d'accord avec toi.
          nous sommes en train de devenir un tres grand club, alors il serait bon que les supporters en fassent de meme et cessent de critiquer les joueurs qui pour leur part font preuve d'une tres bonne mentalite.
          soyons tous derriere eux quelque soit nos preferences sachant que l'on prefere toujours l'un a l'autre et qu'il y aura toujours des mecontents!!
          tous derreire notre club , faisons plutot envie que pitie ,et nous resterons aux sommets.
          ALLEZ L'OL

Commentaire

On ne m'enlévera jamais de la tête les 2 buts de FRAU contre Nantes l'année dernière. Digne d'un grand joueur.

Commentaire

Envoyé par IONF
              Je partage ton point de vu sauf quand tu dis que l'ol était un club de milieu de tableau il y a 5ans,car il y a 5 ans on allait finir le championnat 2è et les 2 saisons précédente on finissait 3è.Faut remonter aux saison 95/96 (11è) et 96/97 (8è) pour parlé d'un club de milieu de tableau, voir 97/98 où on finissait 6è. 8)

Mais par contre t'as entièrement raison quand tu dis qu'il faut qu'on supporte tous nos joueurs.
              C'est vrai :roll: il faut remonter un peu plus haut dans les années.
              Mais l'idée est de dire qu'il ne faut pas être trop gourmand et profitons des belles années que lyon nous sert sur un plat tout chaud.

MERCI à tous les supporters qui comprennent que les joueurs doivent êtres encouragés sutrout lorsqu'ils sont dans un creux.

Commentaire

Envoyé par IONF

+1

Barthez N°1 ... MDR

Commentaire

samedi on aura la meilleure equipe de cfa de france
                  la mieux payée aussi

Commentaire

si on a plu le droit de dire qu'on préfère fred à frau et le duo tiago-clément à pedretti... c'est fort de café :shock: :shock: :shock:

Commentaire

Si la critique est argumentée, je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas critiquer sur un forum, sinon on va bien s'emmerder hein. Menfin, c'est un débat qui a déja eu lieu quelques fois...

Au fait, si ton topic s'adresse à moi, je t'ai répondu sur le topic sur Frau ! :roll: (mais mon argumentation étant imparable, ne te fatigue pas à répondre 8) )

Commentaire

Je suis d'accord avec toi mais je dis comme même que Frau pour son bien devrait pas rester chez nous si il n'arrive pas à s'imposer d'ici la trève.
                        Dire ce qu'on pense n'est pas forcement être un faux supporter !!!
                        Si je bosse mal ben mon patron va me remplacer pare mon colègue qui est nettement meilleur pour le bien de son entreprise avec une démagogie et diplomatie qui finalement servent à rien, le résultat est le même.
                        Il faut s'accrocher, tu avance ou tu crève et c'est partout comme ça pas seulement à Lyon.
                        http://www.tipster-syndrom.com

Commentaire

Envoyé par milosdesign
                          Je suis d'accord avec toi mais je dis comme même que Frau pour son bien devrait pas rester chez nous si il n'arrive pas à s'imposer d'ici la trève.
                          Dire ce qu'on pense n'est pas forcement être un faux supporter !!!
                          Si je bosse mal ben mon patron va me remplacer pare mon colègue qui est nettement meilleur pour le bien de son entreprise avec une démagogie et diplomatie qui finalement servent à rien, le résultat est le même.
                          Il faut s'accrocher, tu avance ou tu crève et c'est partout comme ça pas seulement à Lyon.
                          On a bien compris que Frau et Pedretti ne vous enchantent pas ou plus. Mais vous revenez toujours à la même solution : faut qu'ils partent de Lyon. Pourquoi?
                          Pour l'instant moi je dis, même si ils sont pas au meilleurs niveau, ils faut les conserver. Qui voulez vous prendre à la place? En plus on risque de renforcer un concurents. En cas de blessures Gh disposera de moins de solutions. Et surtout, n'oubliez pas que JMA veut jouer sur tous les tableaux.

Commentaire

Envoyé par OLBUSINESS
                            si on a plu le droit de dire qu'on préfère fred à frau et le duo tiago-clément à pedretti... c'est fort de café :shock: :shock: :shock:
                            bien sur que si ....
                            mais quand les arguments sont Ben a une tête de c.on ou est un abruti, ce n'est plus le cas ! :roll:

Commentaire

Envoyé par Nicogerland
                              Bonjour,

Je lis dans plusieurs posts que certains ""supporters"
                              Je crains que tu ne te fatigues pour rien , t'as pas vu que c'était des blaireaux ces soi-disant "supporters" ?

:o

Commentaire

Je me réjouis que Ped soit en CFA car je n'apprécie pas ce joueur, son jeu, ses propos et j'étais très déçu de sa venue à Lyon. Par contre, pour tous les autres joueurs, je suis à fond derrière eux, qu'ils fassent des bourdes ou non.
                                IF YOU FAIL TO PREPARE, BE PREPARED TO FAIL !

Commentaire

Envoyé par Torpedo
                                  Je me réjouis que Ped soit en CFA car je n'apprécie pas ce joueur, son jeu, ses propos et j'étais très déçu de sa venue à Lyon. Par contre, pour tous les autres joueurs, je suis à fond derrière eux, qu'ils fassent des bourdes ou non.
                                  Que de finesse, cela en devient lourdingue ! :roll:
                                  Quand Ben aura mis le but le but victorieux au SDF, certains auront intérêt à se cacher ....

Commentaire

Envoyé par Nicogerland
                                    Bonjour,

Certains même se permettent de dire qu'il y a eu une erreur de casting.

Alors, rappellons que lyon est pourvu du meilleur effectif en terme de volume et de talent individuel depuis sa création.
                                    On pourra peut être même dire à la fin de la saison que lyon a le meilleur effectif du championnat de france.

En ce qui concerne les joueurs dits "remplacants par certains" ils sont du tout premier ordre de ligue 1.

CE SONT DE TRES BONS JOUEURS !!!

Si vous souhaitez que ces derniers progressent : arrêtez de les pourrir car tous les joueurs passent par le forum un jour ou l'autre.

Et, pour la confiance, lire que deux ou trois faux supporters les trouvent mauvais ne doit pas leur faire plaisir et ne doit pas les rassurer.
                                    (je vous rappelle qu'un bon joueur est surtout bon, lorsqu'il est en confiance)

G Houllier a rappelé ces derniers jours, à ces joueurs d'êtres humbles pour pouvoir continuer de gagner.

Faites en de même.

Et rappellez vous qu'il y a encore 5 ans lyon était un club du milieu de tableau.

Il faut absolument que l'on arrêtent de dire, machin ou truc est mauvais, mais plutot de continuer à les encourager pourqu'il deviennent encore meilleurs.

ALLEZ L'OL

excellent.
                                    je t'approuve à 100%.

Commentaire

Écoute mon grand, c'est mon avis, il n'est pas partagé par tous mais respecte le. Quand à me cacher, j'assume mes positions, contrairement à certains.

Commentaire

Envoyé par Torpedo
                                        Écoute mon grand, c'est mon avis, il n'est pas partagé par tous mais respecte le. Quand à me cacher, j'assume mes positions, contrairement à certains.
                                        tes arguments sont où ?
                                        Hormis le délit de sale gueule.... :shock:
                                        Les arguments sur Pedretti sont à gerber ....
                                        Après Carew, Houllier, Berthod, Malouda, voilà Pedretti ..

Commentaire

Mais t'es con ou quoi ? Tu cherche quoi ? À me confondre comme un bourin de base ? Je dis simplement que je n'apprécie pas ce joueur, son jeu et ses propos. Toi tu extrapole au physique. Mais je m'en tape de sa tronche, On parle de foot là. J'ai quand même le droit de ne pas apprécier un joueur non ?

Commentaire

Envoyé par Torpedo
                                            Mais t'es con ou quoi ? Tu cherche quoi ? À me confondre comme un bourin de base ? Je dis simplement que je n'apprécie pas ce joueur, son jeu et ses propos. Toi tu extrapole au physique. Mais je m'en tape de sa tronche, On parle de foot là. J'ai quand même le droit de ne pas apprécier un joueur non ?

Vive les insultes .... :shock: :roll:
                                            Ben fut le meilleur contre Nancy ......
                                            Quels propos depuis qu'il est lyonnais ?

Commentaire

C'est bon, tu me gaves... Trouve toi d'autres forumeurs pour t'embrouiller, j'ai pas envie de perdre mon temps avec des bornés comme toi ... Si tu peux pas comprendre qu'il y a des joueurs que l'on n'apprécient pas selon leur jeu, leur comportement ou leur déclarations ...

Commentaire

Envoyé par Torpedo
                                                C'est bon, tu me gaves... Trouve toi d'autres forumeurs pour t'embrouiller, j'ai pas envie de perdre mon temps avec des bornés comme toi ... Si tu peux pas comprendre qu'il y a des joueurs que l'on n'apprécient pas selon leur jeu, leur comportement ou leur déclarations ...
                                                J'attend toujours des arguments probants ???
                                                Tu n'en as pas ... mais pour insulter tu es TRES FORT, hein mon petit !
                                                T'es un aigri, nullissime car même pas capable d'argumenter hormis comme cela : "lui je l'aime pas, oh non, il a une sale gueule" !
                                                La connerie ne t'aveugle pas .... :shock: :roll:

Commentaire

N'oublions pas qu'en retournage de veste ce forum est l'un des meilleurs, y'a 2 ans RVR etait une quiche monumentale pour beaucoup et maintenant c'est le meilleur latéral de France et d'Europe ... Nilmar plante 2 buts dés son premier match et il reste le futur pelé malgré une saison quasi vierge de but ... Fred est catapulté en 55 minutes au rang de futur Trezeguet et sera peut etre plus tard un Nilmar II ... Ben Arfa il y'a encore 5 mois etait au bout du compte un gars pas si génial et maintenant c'est un génie ... je passe surl es Malouda, Berthod et compagnie qui en ont aussi eu pas mal des retournage de veston ...

Commentaire

Chargement...
                                                  X