Annonce

Réduire
Aucune annonce.

De l'indulgence par pitié !!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Il suffira que Frau marque 12 buts pour que tout le monde se masturbe dessus et soit d'un coup victime d'une amnesie selective sur leur dires ... un peu comme avec Carew ou GH ...

Commentaire

on ne peut pas juger Pedretti qui n'a disputé que quelques matches, laissons lui sa chance avant de l'enfoncer. Par contre Frau a prouvé à de très nombreuses reprises qu'il n'avait pas le niveau, il est maintenant temps de s'en séparer. Je préfère voir quelques apparitions en fin de match de Benzema.

Commentaire

Envoyé par Nokinga
        N'oublions pas qu'en retournage de veste ce forum est l'un des meilleurs, y'a 2 ans RVR etait une quiche monumentale pour beaucoup et maintenant c'est le meilleur latéral de France et d'Europe ... Nilmar plante 2 buts dés son premier match et il reste le futur pelé malgré une saison quasi vierge de but ... Fred est catapulté en 55 minutes au rang de futur Trezeguet et sera peut etre plus tard un Nilmar II ... Ben Arfa il y'a encore 5 mois etait au bout du compte un gars pas si génial et maintenant c'est un génie ... je passe surl es Malouda, Berthod et compagnie qui en ont aussi eu pas mal des retournage de veston ...
        +1

Commentaire

Envoyé par Nokinga
          N'oublions pas qu'en retournage de veste ce forum est l'un des meilleurs, y'a 2 ans RVR etait une quiche monumentale pour beaucoup et maintenant c'est le meilleur latéral de France et d'Europe ... Nilmar plante 2 buts dés son premier match et il reste le futur pelé malgré une saison quasi vierge de but ... Fred est catapulté en 55 minutes au rang de futur Trezeguet et sera peut etre plus tard un Nilmar II ... Ben Arfa il y'a encore 5 mois etait au bout du compte un gars pas si génial et maintenant c'est un génie ... je passe surl es Malouda, Berthod et compagnie qui en ont aussi eu pas mal des retournage de veston ...
          Merci de corroborer mes propos !

Commentaire

Envoyé par Nokinga
            Il suffira que Frau marque 12 buts pour que tout le monde se masturbe dessus et soit d'un coup victime d'une amnesie selective sur leur dires ... un peu comme avec Carew ou GH ...
            PAF a pourtant été le meilleur attaquant lyonnais la saison passée en ligue 1, il a planté 10 buts toutes compétitions confondues ...

Commentaire

Envoyé par tendreg
              Envoyé par Nokinga
              Merci de corroborer mes propos !
              Chuut il ne faut pas dire ça Nokinga ! :roll: Tu verras que ça sera pareil pour Frau, Pedretti ...
              Une raison de plus d'aimer Pierre-Alain Frau. Et PAF !

Commentaire

Envoyé par tendreg
                Envoyé par Nokinga
                PAF a pourtant été le meilleur attaquant lyonnais la saison passée en ligue 1, il a planté 10 buts toutes compétitions confondues ...
                Ha mais moi je suis a fond pour PAF 8)
                Pour moi ce gars a de l'or dans les pieds, et même maintenant je dis qu'il est trés bon tout comme Pedretti ... bah en fait comme tout nos joueurs de l'effectif ... ils ont tous des qualités et des défauts mais sont quand même des bons joueurs ...
                Je ne pratique pas le retournement de veste ...
                Dés que Pedretti et Frau feront de plus grosses perf encore tout le monde oubliera les dires d'auparavant, un peu comme RVR, ou plus recemment Berthod qui est de moins en moins l'object de critique au vue d'un début de saison ou il assure trés bien l'interim d'Abidal ...

Commentaire

ouais c'est vrai il faut encourager frau et pedretti pour qu'ils progressent mais quand tu vois leur prestation sur le terrain t'as moins envie de les encourager

Commentaire

Menfin quand ceux qui défendent PAF sont les premiers à descendre Wiltord, c'est facile de donner des leçons après...

Je ne crois absolument pas que PAF s'imposera à l'OL, mais je préfère ne pas le critiquer, je ne suis pas du genre à tirer sur une ambulance hein...

Les raisons, je les ai déja données sur ce topic. Je serais le premier heureux qu'il me fasse mentir...

Commentaire

Envoyé par Nokinga
                      Perso , moi Reveillere je l'ai toujours aimé depuis qu'il etait a Valence .

Nilmar j'etais super déçu qu'il parte car sa vitesse faisait vraiment la différence , il était trés prometteur , il aura pas vraiment eu sa chance ici en titulaire , ça aurait été grace a lui qu'on aurait pu aller en finale , si on avait pas été volé en LDC ...

En plus je pensais dur comme fer que le recrutement etait bouclé aprés Tiago cet été , je pensais pas du tout que Fred pouvait venir a Lyon ,je le voyais a Milan ou ailleurs , donc j'etais vraiment déçu que Nilmar puisse nous quitter .

Pour Pedretti , j'approuve totalement l'auteur de ce topic , c'est un bon joueur d'equipe , de collectif , c'est pas Maradona , mais il fait son job , discret , modeste , et il va progresser aux cotés de Juni et Tiago , j'en suis sur ;)

Commentaire

Envoyé par tsubi
                        ouais c'est vrai il faut encourager frau et pedretti pour qu'ils progressent mais quand tu vois leur prestation sur le terrain t'as moins envie de les encourager
                        Parceque ta mere doit attendre que tu sois heureux pour avoir envie venir te reconforter ?

La réponse coule de source ... c''est de même avec les joueurs, soutenir ceux qui petent la forme et laissez tomber les autres c'es tout sauf etre un supporter

Commentaire

non je soutient tous les joueurs mais frau et pedretti ne montrent pas de signes de satisfaction surtout frau

Commentaire

Envoyé par fronige
                            Menfin quand ceux qui défendent PAF sont les premiers à descendre Wiltord, c'est facile de donner des leçons après...

Je ne crois absolument pas que PAF s'imposera à l'OL, mais je préfère ne pas le critiquer, je ne suis pas du genre à tirer sur une ambulance hein...

Les raisons, je les ai déja données sur ce topic. Je serais le premier heureux qu'il me fasse mentir...
                            Wiltord est un rouage important dans le jeu de l'OL ... du moins l'an passé, il est moins transcendant cette année mais son talent il l'a montré face au Real, a lui de confirmer 8)
                            Moi j'aime Wiltord malgré son début de saison peu réjouissant mais je sais que c'est un bon joueur

Commentaire

Envoyé par fronige
                              :roll: Ouai, parceque je ne crois pas que ce soit dans l'habitude de Frau de passer son été à se taper des gonzesses et de penser à tout sauf au foot. C'est peut-être ça qui me gène !

Commentaire

Envoyé par Jacmot

Perso , moi Reveillere je l'ai toujours aimé depuis qu'il etait a Valence .

Nilmar j'etais super déçu qu'il parte car sa vitesse faisait vraiment la différence , il était trés prometteur , il aura pas vraiment eu sa chance ici en titulaire , ça aurait été grace a lui qu'on aurait pu aller en finale , si on avait pas été volé en LDC ...

En plus je pensais dur comme fer que le recrutement etait bouclé aprés Tiago cet été , je pensais pas du tout que Fred pouvait venir a Lyon ,je le voyais a Milan ou ailleurs , donc j'etais vraiment déçu que Nilmar puisse nous quitter .

Pour Pedretti , j'approuve totalement l'auteur de ce topic , c'est un bon joueur d'equipe , de collectif , c'est pas Maradona , mais il fait son job , discret , modeste , et il va progresser aux cotés de Juni et Tiago , j'en suis sur ;)
                                Je ne peux qu'approuver ta réponse jacmot
                                Pedretti est un bon joueur, Nilmar a du potentiel mais il n'a pas eu sa chance ...

Commentaire

Envoyé par tsubi
                                  non je soutient tous les joueurs mais frau et pedretti ne montrent pas de signes de satisfaction surtout frau
                                  Rien qu'en etant sur le banc Frau donne satisfaction : Sa mentalité est exemplaire, quand on voit une interview de Malouda qui fait limite la gueule car il commence a avoir de la concurence moi ca me fait doucement rire ... PAF a quand même refusé Nantes et Marseille pour rester a Lyon ...

Commentaire

nilmar a pas vraiment eu beaucoup de chance mais il a manquer trop d'occasions sinon c'est vrai que pedretti peut encore s'améliorer en tout cas il a interet si il veut pas finir avec la réserve toute sa vie

Commentaire

Envoyé par Nokinga
                                      Envoyé par tsubi
                                      Rien qu'en etant sur le banc Frau donne satisfaction : Sa mentalité est exemplaire, quand on voit une interview de Malouda qui fait limite la bobinette car il commence a avoir de la concurence moi ca me fait doucement rire ... PAF a quand même refusé Nantes et Marseille pour rester a Lyon ...
                                      Tout à fait. C'est quand même très courageux, et je ne crois pas que Wiltord accepte de jouer Gap, lui ! Ni Govou, ni Malouda d'ailleurs ! :roll:

Commentaire

on peut pas comparer frau a wiltord malouda ou govou il est tres loin d'eux et si il est rester a lyon c'est tout simplement parce que marseille et nantes c'est nul tout simplement

Commentaire

Envoyé par cooper.06
                                          Envoyé par fronige
                                          :roll: Ouai, parceque je ne crois pas que ce soit dans l'habitude de Frau de passer son été à se taper des gonzesses et de penser à tout sauf au foot. C'est peut-être ça qui me gène !
                                          Qu'estce tu racontes ?

Va savoir ce qu'il fait de ses vacances PAF... :P

Commentaire

Envoyé par fronige
                                            Envoyé par cooper.06
                                            Envoyé par fronige
                                            Qu'estce tu racontes ?

Va savoir ce qu'il fait de ses vacances PAF... :P
                                            PAF, je sais pas. Mais il me semble plus bosseur et moins "fou-fou". Quand à Wiltord, avec son expérience, il pense à autre chose apparement. GH lui a sûrement fait comprendre certaines choses ...

Commentaire

Re: De l'indulgence par pitié !!!

Envoyé par Nicogerland
                                              Bonjour,

Je lis dans plusieurs posts que certains ""supporters" trouvent frau mauvais et d'autres se réjouissent que pédretti soit en CFA.

Certains même se permettent de dire qu'il y a eu une erreur de casting.

Alors, rappellons que lyon est pourvu du meilleur effectif en terme de volume et de talent individuel depuis sa création.
                                              On pourra peut être même dire à la fin de la saison que lyon a le meilleur effectif du championnat de france.

En ce qui concerne les joueurs dits "remplacants par certains" ils sont du tout premier ordre de ligue 1.

CE SONT DE TRES BONS JOUEURS !!!

Si vous souhaitez que ces derniers progressent : arrêtez de les pourrir car tous les joueurs passent par le forum un jour ou l'autre.

Et, pour la confiance, lire que deux ou trois faux supporters les trouvent mauvais ne doit pas leur faire plaisir et ne doit pas les rassurer.
                                              (je vous rappelle qu'un bon joueur est surtout bon, lorsqu'il est en confiance)

G Houllier a rappelé ces derniers jours, à ces joueurs d'êtres humbles pour pouvoir continuer de gagner.

Faites en de même.

Et rappellez vous qu'il y a encore 5 ans lyon était un club du milieu de tableau.

Il faut absolument que l'on arrêtent de dire, machin ou truc est mauvais, mais plutot de continuer à les encourager pourqu'il deviennent encore meilleurs.

ALLEZ L'OL
                                              +1
                                              Bravo .
                                              On aura besoin de tous meme pour 20 minutes par ci par là
                                              c'est ce qui fera gaganer les autres par moment .
                                              L'OL c'est un groupe .
                                              Il faut supporter tout le monde .
                                              Et les jouerus doivent se sentir apprécié et soutenu sinon .........
                                              Houiller gere bien pour l'instant , si les jouerus le comprennent alors c'est GAGNé .
                                              Allez l'OL , aller chercher le 8ème Titre :lov:

Commentaire

Envoyé par tonpaff
                                                bien dit trop de personne casse ces joueurs aloors qu'il ont un réel potentiel qui nous sera forcément bénéfique a un moment de la saison...surtout arréter de les descendre...faite un match contre eux et on verra qui c'est les ridicules sur le terrain!!!!a bon entendeur....
                                                je suis tout a fais d'accord avec toi
                                                J'essaie d'avoir un avis aussi neutre que possible en lisant les differente message que je vois sur le forum.
                                                Je pense que dire que Frau doit partir pour sont bien , je pense que c'est alui d'en decider, s'il souhaite partir je pense pas que le President fasse une grande résistance vu notre éffectif. mais nous en tant que suporter on doit les encourager et pas les descendre
                                                Pour Pedretti , il est la depuis 1 mois , un peu plus , alors je pense qu'il faudrais lui laisser du temps pour s'exprimer car avec le turn-over mis en place par Gerard Houllier il auras sa chance
                                                C'est un petit argumpent ce que je vais mettre mais, un joueur peut etre aussi très utile sur le banc pour l'ambiance ( je ne dis pas que pedretti a une place de titulaire sur la banc) mais au regard de vercoutre je trouve que les joueurs sur le banc sont utile aussi voila

:D OL equipe de rêve :D
                                                L'Olympique Lyonnais
                                                club de mon coeur
                                                :o

Commentaire

Chargement...
                                                X