Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Chapeau!!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Earls court
    a répondu
    Envoyé par Poussin
    merci a toi vieux :D

et c 'est toujours plus cool que lautre abruti de marseillais ( orumarsz13) sur un topic qui trouve rien de meiux a dire que la victoire face au real 3-0 etait du au absence et patati et patata :x

soit dit en passant je me rapple plus de leur score face au real y a 2 ans! mais j ai pas souvenir qu ils ai gagné ni meme fait un un nul ces toc alors 3-0 !!! on en est loin, par contre 0-0 a ANVERS ca s'est du score qui gagne a etre connu!!
    absolument

et un petit rappel...

il y a trois equipes invaincues dans le championnat: Ajaccio, Lyon et ... Saint Etienne!
    c est quand meme une performance a noter!

Laisser un commentaire:

• Poussin
    a répondu
    merci a toi vieux :D

et c 'est toujours plus cool que lautre abruti de marseillais ( orumarsz13) sur un topic qui trouve rien de meiux a dire que la victoire face au real 3-0 etait du au absence et patati et patata :x

soit dit en passant je me rapple plus de leur score face au real y a 2 ans! mais j ai pas souvenir qu ils ai gagné ni meme fait un un nul ces toc alors 3-0 !!! on en est loin, par contre 0-0 a ANVERS ca s'est du score qui gagne a etre connu!!

Laisser un commentaire:

• clems_37
    a répondu
    Merci !! Allez l'OL futur quintuple vainqueur du championnat de L1 j'espère pour détronet l'ASSE ( et accessoiremt l'OM)!!

Laisser un commentaire:

• CyberGone
    a répondu
    Re: Chapeau!!!

Envoyé par Revol_vert
    Alors là, je suis vraimet sur le derche :shock: :shock: :shock:

Vainqueur 3-0 du grand Real, deja en tête de l1, votre équipe a fière allure, et malgré la jalousie qu'elle me suscite, je dois avouer que regarder vos matches de coupe d'europe est très plaisant... J'espère pour vous que vous réussirez à conserver vos joueurs, car de nos jours, ca devient dure... En tout cas, on se donne tous rendez vous à GG en décembre où vous tomberez sur une équipe surmotivée pour vous battre, et surtout en esp"rant un beau match come ceux de l'an dernier, enfin avec une autre issue........

Allez, même si je ne vous porte pas dans mon coeur, bonne chance à vous voisins!
    Chapeau ... chapeaurait être mieux mais chapeau ... bnon, je suis un peu comme je sais plus quel pseudo (j'ai pas noté) mais j'ai toujours des doutes quand je vois ce genre de message sur le fait qu'il ne s'agisse pas d'un lyonnais en manque de soutient ... il y a en a quelques uns ... les mystères du net ...

Laisser un commentaire:

• gone n roses
    a répondu
    Forumer Clujdneige

"Votre LC elle vo rien par rapport à toto, nous on a battu le plus grand club français... alors ça vous calme"

Appelons Espaceverre pour savoir qui se cache derrière Clujdneige.

Laisser un commentaire:

• Jessy69
    a répondu

Envoyé par EspaceVerre
    Envoyé par Revol_vert

Vainqueur 3-0 du grand Real, deja en tête de l1, votre équipe a fière allure, et malgré la jalousie qu'elle me suscite, je dois avouer que regarder vos matches de coupe d'europe est très plaisant... J'espère pour vous que vous réussirez à conserver vos joueurs, car de nos jours, ca devient dure... En tout cas, on se donne tous rendez vous à GG en décembre où vous tomberez sur une équipe surmotivée pour vous battre, et surtout en esp"rant un beau match come ceux de l'an dernier, enfin avec une autre issue........

Allez, même si je ne vous porte pas dans mon coeur, bonne chance à vous voisins!
    J'me méfie toujours de ces gens qui ont un seul message au compteur et qui vienne lecher le voisin, c'est bizarre cette impression de croire que c'est un lyonnais déguisé en stéphanois... :roll:
    arrete de voir le mal partout peut etre que toi aussi t es un faux supportere de l asse et que tu es supportere de cluj

Laisser un commentaire:

• Revol_vert
    a répondu
    [quote="fronige"]Di_vert
    Re_vert
    Cou_vert
    Ou_vert
    En_vert
    Sé_vert
    Père_vert

J'aide simplement pour les futurs Stéphs qui se cherchent un pseudo ! :D

LOL, nan celui la, il m'est venu tout seul sur le coup... :D
    Et, pour l'info, je suis bien steph, et pas un imposteur lyonnais........ Enfin, ca, vous vous en doutiez nan? car faut etre un peu con pour faire ca!!
    Voila, cétait juste histoire d'être Peace et Fair PLay!

Laisser un commentaire:

• Kapkedor
    a répondu

Envoyé par gone n roses
    Envoyé par EspaceVerre
    Envoyé par Revol_vert

J'me méfie toujours de ces gens qui ont un seul message au compteur et qui vienne lecher le voisin, c'est bizarre cette impression de croire que c'est un lyonnais déguisé en stéphanois... :roll:
    Moi, je me méfie toujours de ces stéphanois qui ont environ 600 messages au compteur et qui n'ont qu'une dizaine d emessages intéressants.
    C'est bizarre cette impression de croire que c'est un âne dguisé en stéphanois.

Reconnais notre supériorité et arrêtes de te la raconter !

:shock: :|

Cette haine n'a rien a faire sur un forum a mon gout ... mais bon :roll: :o

Laisser un commentaire:

• papaddy
    a répondu

Envoyé par coco-tier
    Et pourtant c'est arrivé y'a pas longtemps et ca c'est mal fini pour lui ... :?
    Oui c'est vrai ! :? Vive l'intelligence ...

Laisser un commentaire:

• pseudo
    a répondu
    Envoyé par papaddy
    Envoyé par fronige
    En_vert et Damnation :D
    euh En_vert et contre tout??? :oops:

Laisser un commentaire:

• gone n roses
    a répondu

Envoyé par EspaceVerre
    Envoyé par Revol_vert

Moi, je me méfie toujours de ces stéphanois qui ont environ 600 messages au compteur et qui n'ont qu'une dizaine d emessages intéressants.
    C'est bizarre cette impression de croire que c'est un âne dguisé en stéphanois.

Reconnais notre supériorité et arrêtes de te la raconter !

Laisser un commentaire:

• coco-tier
    a répondu

Envoyé par papaddy
    Envoyé par EspaceVerre
    c'est bizarre cette impression de croire que c'est un lyonnais déguisé en stéphanois... :roll:
    Je pense pas qu'un supporter lyonnais soit capable d'enfiler un maillot vert, même pour rire.
    Et pourtant c'est arrivé y'a pas longtemps et ca c'est mal fini pour lui ... :?

Laisser un commentaire:

• papaddy
    a répondu
    Envoyé par fronige
    En_vert et Damnation :D

Laisser un commentaire:

• Fronige
    a répondu
    Di_vert
    Re_vert
    Cou_vert
    Ou_vert
    En_vert
    Sé_vert
    Père_vert

Bon, plus sérieusement ( :P ), merci de ton message. Et bon courage pour cette saison, voisin !

Laisser un commentaire:

• papaddy
    a répondu
    Envoyé par coco-tier
    J'espère juste que Janot gardera ces buts inviolés jusqu'à la rencontre face à l'OL histoire qu'on le dépucelle de nouveau !

Pis revoir Janot faire une Ed Warner ça n'a pas de prix !
    Il va pouvoir se déguiser en Hulk cette fois Janot, il a déjà une partie de l'équipement !

Laisser un commentaire:

• coco-tier
    a répondu
    J'espère juste que Janot gardera ces buts inviolés jusqu'à la rencontre face à l'OL histoire qu'on le dépucelle de nouveau !

Pis revoir Janot faire une Ed Warner ça n'a pas de prix !

Laisser un commentaire:

• papaddy
    a répondu

Envoyé par EspaceVerre
    c'est bizarre cette impression de croire que c'est un lyonnais déguisé en stéphanois... :roll:
    Je pense pas qu'un supporter lyonnais soit capable d'enfiler un maillot vert, même pour rire.

Laisser un commentaire:

• EspaceVerre
    a répondu

Envoyé par Revol_vert

Laisser un commentaire:

• Noe
    a répondu
    L'estime est réciproque ami stéphanois 8)

Laisser un commentaire:

• Guest
    a répondu
    Merci bien... c'est vrai qu'ils étaient vraiment trop bien les deux matchs de l'année dernière, surtout celui à GG :P

Laisser un commentaire:

• Revol_vert
    a crée une discussion Chapeau!!!

Chapeau!!!

Alors là, je suis vraimet sur le cul :shock: :shock: :shock:

Chargement...
X