Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ben arfa en cfa ??

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ben arfa en cfa ??

:shock: :shock:
    je comprend pas , malouda enchaine les matchs , il est fatigué ,
    ben arfa a prouvé que c'est un monstre pas plus tard qu'il y a une semaine , alors a la limite le mettre sur le banc mais en cfa :shock:
    incompréhensible , a moins qu'il cherche la gagne de la cfa
    ...

Malouda n'est peut-etre pas si fatigué que ça !! GH estime peut-etre que Malouda a un meilleur physique que Ben Arfa !! De toutefaçon, Ben Arfa a la temps de s'imposer, il est encore jeune !!

Longue Carrière à toi Hatem !

Commentaire

tu dis toi meme qu'il y a une semaine ben arfa jouait, donc Malouda fatigué après 1 match, c'est mal le connaitre :shock: ...

sinon y a un groupe de 16, donc 2 attaquants maxi sur le banc qui seront sans doute Fred et Wiltord par exemple...

donc on met qui en CFA Fred ou Wiltord ? :?

voila pourquoi Ben Arfa est en CFA et aussi pour jouer 90 minutes et garder le rythme, on aura besoin de lui, je vois bien un gros turn over a Nantes la semaine prochaine avant Rosenborg

Commentaire

Envoyé par erwan63
        tu dis toi meme qu'il y a une semaine ben arfa jouait, donc Malouda fatigué après 1 match, c'est mal le connaitre :shock: ...

sinon y a un groupe de 16, donc 2 attaquants maxi sur le banc qui seront sans doute Fred et Wiltord par exemple...

voila pourquoi Ben Arfa est en CFA et aussi pour jouer 90 minutes et garder le rythme, on aura besoin de lui, je vois bien un gros turn over a Nantes la semaine prochaine avant Rosenborg
        malouda a joué mardi et ben arfa samedi :?

Commentaire

Il est jeune ça va ! :roll: Et à Bordeaux on a plus besoin d'un Malouda que d'un Benarfa !
          Une raison de plus d'aimer Pierre-Alain Frau. Et PAF !

Commentaire

Il va surement jouer à Nantes, et puis les matchs internationaux vont revenir, donc, il va jouer puisque Malouda va être surement en EDF

Commentaire

Houiller se dit certainement qu'il serait bon de distancer les bordelais qui sont l'une des équipes pouvant prétendre au titre. Alors, il ne prend pas de risques et garde l'équipe type. Mais comme le dit Erwan, il devrait certainement avoir un turn-over à Nantes
              IF YOU FAIL TO PREPARE, BE PREPARED TO FAIL !

Commentaire

Envoyé par -=Clad=-
                sans blague et alors

tu m'as pas repondu, fred ou wiltord en CFA ? pour laisser une place a Hatem ?

Commentaire

Envoyé par erwan63
                  Envoyé par -=Clad=-
                  sans blague et alors
                  ba l'est plus fatigué le malouda

Commentaire

Envoyé par erwan63

laisses tomber certains ne comprennent toujours pas que l'OL a changé de dimension avec l'arrivée de GH .....

Commentaire

Envoyé par -=Clad=-
                      Envoyé par erwan63
                      Envoyé par -=Clad=-
                      sans blague et alors
                      ba l'est plus fatigué le malouda
                      Carew et Wiltord ne sont plus en tribune

bon la boucle est bouclée la, j'ai plus d'explication en stock

Commentaire

l'éternel soucis des 16 places sur la feuille de match en L1 ... faudrait que JMA nous fasse évoluer tout çà ... et que çà passe à 18 comme en LDC ... 8)

Commentaire

Envoyé par TiNTiN63
                          l'éternel soucis des 16 places sur la feuille de match en L1 ... faudrait que JMA nous fasse évoluer tout çà ... et que çà passe à 18 comme en LDC ... 8)
                          Ce n'est pas pour ça que davantage de joueurs participeront au match. A moins de passer à 4 remplaçants... voire même aux changements multiples et illimités, comme dans tous les autres sports co maintenant que le rugby s'y est mis. Ca, je suis vraiment pour (tout comme les 10 minutes d'exclusion en cas de carton jaune) !
                          sigpic

Commentaire

sinon pour en revenir à Hatem, bien entendu il est logique de se dire "il est jeune, il a le temps ...", le soucis c'est que je suis pas certain que lui y voit de la même façon ...

Commentaire

ben arfa il est jeune malouda aussi c'est un monstre et il est pas fatigué au bout de 7 matchs faut pas abusé non plus et pour les matchs importants je pense que malouda est plus approprié la preuve il était au repos contre monaco pour jouer contre le real

Commentaire

tous le monde oublie le match contre Lens ou quoi??
                                avant d aller a Nantes il y a Lens si je ne m abuse?

Commentaire

Malouda est bien meilleur défensivement, et dasn la recupération du ballon que Ben Harfa... et c'est ce dont on aura besoin à Bordeaux
                                  sigpic

Commentaire

Envoyé par TiNTiN63
                                    sinon pour en revenir à Hatem, bien entendu il est logique de se dire "il est jeune, il a le temps ...", le soucis c'est que je suis pas certain que lui y voit de la même façon ...
                                    faut dire qu'il a joué 2 matchs titulaires, il a les 2 fois été quasiment le meilleur Lyonnais sur la pelouse. Et là il se retrouve en CFA, pas forcément facile à comprendre pour lui.

Commentaire

GH adore Ben Arfa, il le clame haut et fort, et il lui a déjà montré qu''il lui faisait confiance (titulaire contre Monaco), donc à mon avis il n'y aura aucun souci entre le coach et Hatem....vous inquiétez pas

Commentaire

Envoyé par 69-38
                                        tous le monde oublie le match contre Lens ou quoi??
                                        avant d aller a Nantes il y a Lens si je ne m abuse?
                                        sauf que le match de LENS se joue le jeudi donc entre le samedi (bordeaux) et le jeudi (Lens), y a le temps de récupérer sans etre obliger de faire un gros turn over...

on parle du match de Nantes le dimanche pour un gros turn over car il y a peu de repos avec lens avant et le voyage en norvege pour la LDC le mercredi :roll:

Understand

Commentaire

Re: Ben arfa en cfa ??

Envoyé par -=Clad=-
                                          :shock: :shock:
                                          je comprend pas , malouda enchaine les matchs , il est fatigué ,
                                          ben arfa a prouvé que c'est un monstre pas plus tard qu'il y a une semaine , alors a la limite le mettre sur le banc mais en cfa :shock:
                                          incompréhensible , a moins qu'il cherche la gagne de la cfa
                                          ...
                                          Malouda n'a joué que 20 minutes face à Monaco
                                          et il a joué le real .
                                          Il peut enchaine 2 matchs de suite comme tout joueur pro .
                                          Par contre je pense que Ben arfa sera dans le groupe face à lens ,
                                          entre temps il fait ses gammes en CFA pour augmenter son physique et tenter des choses et il est en de bonne compagnie ( pedretti , frau ....).
                                          De plus il est plus facile pour Ben arfa de jouer à gerland qu'à l'exterieur je pense avec son jeune age etb jouer devant son public est une plus grande motivation et il sait que le public de Gerland ne lui passera rien et il est donc plus poussé vers l'excellence en jouant à domicile et il a moins besoin de defendre que sur un match comme à bordeaux je pesne .

ben arfa sera titualie peut-etre 1 match sur 4 et rentrera dans 1 sur dan sune fin de match et il passera 2 matchs en CFA sur les 4 .
                                          l'an prochain , on verra , il aura 19 ans .
                                          ne le grillons pas , il faut le laisser venir petit à petit et il va apprendre encore mieux .
                                          Allez l'OL , aller chercher le 8ème Titre :lov:

Commentaire

Envoyé par Philippe
                                            GH adore Ben Arfa, il le clame haut et fort, et il lui a déjà montré qu''il lui faisait confiance (titulaire contre Monaco), donc à mon avis il n'y aura aucun souci entre le coach et Hatem....vous inquiétez pas
                                            Il était aussi titulaire au trophé des Champions .

soit 2 matchs 9 , ca fera 3 sur 10 s'il joue face à lens en titulaire pourquoi pas . pas si mal à 18 1/2 ans
                                            Allez l'OL , aller chercher le 8ème Titre :lov:

Commentaire

malouda est habituer a jouer souvent ce n'est que le début de saison rien de grave pour l'instant.

Commentaire

hatem a le temps de grandir et gh lui fait confience

Commentaire

La présence des joueurs dans le groupe et sur le terrain n'est pas seulement une resultante d'une fatigue ou d'un mauvais match.
                                                  Il y a aussi des parametres tels que le statut du joueur. En gros, comme dans n'importe quelle entreprise, il y a des joueurs avec des galons. Malouda a des galons qu' Hatem n'a pas encore gagné. Malouda est international A, a ete excelent avec l'EDF contre les Féroes et encore excellent contre le Real. De plus Malouda a prouvé depuis 18 mois qu'il etait un tres gros travailleur dans son couloir, respectant à la perfection les consignes. A l'exterieur chez un concurrent, ce n'est pas negligeable.
                                                  Hatem est encore loin de ce niveau meme si evidement son potentiel est enorme.
                                                  Pour moi, seule la gestion de la fatigue peut justifier l'absence de Malouda.
                                                  Dans le couloir gauche, Malouda est numero 1, Hatem arrive apres.
                                                  Comme au milieu, Clement arrive apres Tiago et Juninho.
                                                  Hatem comme Clement sont partis pour participer a une bonne vingtaine de match toutes competitions (environ 50/60 matchs) et a etre entre 30 et 40 fois dans le groupe.
                                                  Je trouve qu'a leur age c'est deja enorme. Parcequ'on parle de l'OL, quand meme, pas de Nancy (respect a eux, c'est juste pour relativiser !)

Commentaire

Chargement...
                                                  X