Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ben arfa en cfa ??

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par fronige
    Envoyé par TiNTiN63
    sinon pour en revenir à Hatem, bien entendu il est logique de se dire "il est jeune, il a le temps ...", le soucis c'est que je suis pas certain que lui y voit de la même façon ...
    faut dire qu'il a joué 2 matchs titulaires, il a les 2 fois été quasiment le meilleur Lyonnais sur la pelouse. Et là il se retrouve en CFA, pas forcément facile à comprendre pour lui.
    tout à fait, il est très bon quand on lui donne sa chance et il épate la galerie aux entrainements ... difficile pour lui de se retrouver réguliérement sur le banc ou en CFA avec tout çà ... enfin pour le moment il le vit plutôt bien à priori et GH compte quand même pas mal sur lui visiblement ...

Commentaire

Moi je m'attendais a un turn over pour aujourd'hui style on a eu de la chance de jouer contre le real,laissons la place aux autres.Mais des gars comme juni ,Wiltord ou Malouda ils veulent tout jouer.
      Je trouve ca dommage de mettre Frau et Pedretti en Cfa.

Parce que Frau il est pas pret de jouer ca sent le depart au mercato. :roll:
      Ex gardonsjuni
      On est Lyon et on vous emmerde.

Commentaire

celui pour qui ca me fait mal, c'est frau ... meme si, c'est vrai, fred et carew sont meilleurs, ca me fait mal de ne pas le voir jouer ... ce gars la a du vrai potentiel, a de la qualité ... ( ho me.rd.e, on dirait Luis ... :shock: ) ... enfin bon, je lui souhaite de se trouver un bon club ou il pourra exprimer tout son talent ...
        Cambronne ne machait pas ses mots. Heureusement pour lui ! Jean Yanne

Commentaire

Re: Ben arfa en cfa ??

Envoyé par -=Clad=-
          :shock: :shock:
          je comprend pas , malouda enchaine les matchs , il est fatigué ,
          ben arfa a prouvé que c'est un monstre pas plus tard qu'il y a une semaine , alors a la limite le mettre sur le banc mais en cfa :shock:
          incompréhensible , a moins qu'il cherche la gagne de la cfa
          ...

Je comprend pas, l'année derniere malouda a fait pratiquement tous les matchs de championnat et de ligue des champions, il a tenu le choc et cette année apres 6 journées on dit qu'il est déja fatigué?! :shock:
          En plus Malouda n'est peut etre pas le meilleur centreur ou finisseur du championnat mais ce gars c'est une sorte de Roberto Carlos, 3 poumons et 2 coeurs...
          Et arretez de comparer Ben Arfa à Malouda, c'est clair que Hatem a fait un match énorme contre Monaco mais globalement il n'a pas la maturité et la percussion que peut avoir malouda.
          D'ailleurs je ne pense pas que de faire jouer Ben Arfa milieu offensif gauche soit son poste de prédilection. A mon avis il serait bien meilleur dans l'axe mais ce n'est que mon avis

Commentaire

Corrigez moi si je fais une erreur mais le contrat de ben arfa court jusqu'en 2007, donc si il ne joue pas régulièrement cette saison il se demandera à la fin de cette saison si il doit prolonger ou pas ?

Commentaire

Envoyé par espiegle
              Corrigez moi si je fais une erreur mais le contrat de ben arfa court jusqu'en 2007, donc si il ne joue pas régulièrement cette saison il se demandera à la fin de cette saison si il doit prolonger ou pas ?
              Et alors ? il joue ? Moins que les autres mais jusqu'a preuve du contraire c'est normal non ?
              Il est dans le groupe 2 match sur 3, c'est enorme a son age !!!
              Il a 18 ans. Il vient de griller Bergougnoux et Frau.
              L'annee prochaine si Malouda et Wiltord ou Govou s'en vont, il sera dans les titulaires potentiels.
              Je vois pas ou est le probleme.
              Nasri a Marseille (avec moins de concurrence) ne joue pas tous les matchs.
              Menez a Sochaux idem et pourtant ce n'esst que Sochaux.

C'est quand meme le seul de sa generation a avoir l'experience de la ligue des champions, le seul avec un titre de champion de France et 2 trophees des champions, le seul qui connait la pression de la premiere place de L1....
              Il progresse mais il ne sait pas encore defendre comme Malouda ou Govou.
              A l'exterieur, sa presence n'est pas encore indispensable

Commentaire

hatem c est l avenir de l olympique lyonnais j en suis sur et j espere que tout le monde est d accord avec moi

Commentaire

Il a dit que Ben Arfa avait besoin de jouer, donc c'était pas en le mettant sur le banc.
                  Il a besoin de temps de jeu, donc en etant titulaire avec la CFA il en aura.

Commentaire

il a le temps avec les matchs qui arrive il n y aucun soucis pour hatem il joura contraiment a frau

Commentaire

Je vais peut etre me faire critiquer mais bon , je vais quant même le dire.
                      Je trouve Ben Arfa meilleur que Malouda en se début de saison , parce que la passe au virage nord , sa commence à suffir. Govou a su évolué son jeu , Ben Arfa aussi , Diarra aussi , Berthod idem. Mais c'est tj pareil avec Malouda , il tire quant il faut pas et gache des ballons alors qu'il aurait été plus astucieux de faire une passe.

Commentaire

Envoyé par Ba10
                        Je vais peut etre me faire critiquer mais bon , je vais quant même le dire.
                        Je trouve Ben Arfa meilleur que Malouda en se début de saison , parce que la passe au virage nord , sa commence à suffir. Govou a su évolué son jeu , Ben Arfa aussi , Diarra aussi , Berthod idem. Mais c'est tj pareil avec Malouda , il tire quant il faut pas et gache des ballons alors qu'il aurait été plus astucieux de faire une passe.
                        Ben Arfa est meilleur dans l'axe, sur le côté gauche il n’est pas plus efficace que Malouda.

Commentaire

Chargement...
                        X