bon, je ne sais pas vraiment où mettre ce topic, en effet, ce sont des paroles de jerome alonzo sur le sujet barthez-coupet en EDF, mais c'etait à propo de coupet donc...
il a été donc interviewer lors magazine avant la soirée de ligue 2, et à la question du journaliste, à savoir si Alonzo préférait coupet ou barthez.
Et là, Alonzo dit clairement qu'il aime la technique de Coupet.
voilà, le ton dont il a dit ça et le personnage d'Alonzo a fait que j'ai vraiment apprécié ce compliment pour Coupet, qui je trouve et un chic type.
peut etre que ca ne valait pas un topic non plus... car peut etre trop leger ou trop debattu
il a été donc interviewer lors magazine avant la soirée de ligue 2, et à la question du journaliste, à savoir si Alonzo préférait coupet ou barthez.
Et là, Alonzo dit clairement qu'il aime la technique de Coupet.
voilà, le ton dont il a dit ça et le personnage d'Alonzo a fait que j'ai vraiment apprécié ce compliment pour Coupet, qui je trouve et un chic type.
peut etre que ca ne valait pas un topic non plus... car peut etre trop leger ou trop debattu
![[1001smileys.free.fr][466]mrgreen](https://forum.ol.fr/core/images/smilies/[1001smileys.free.fr][466]mrgreen.gif)
Commentaire