Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Alonzo parle de Coupet

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Zeuxis
    Envoyé par Bozidar maljkovic
    Envoyé par Dutch
    Coupet? Un bon gardien certes, mais pas au niveau de Barthez mais surtout de Sébastien Frey( que vous ne connaissez sans doute pas vu vos lacunes et votre faible niveau de culture footballistique...)
    barel mouko aussi est tes bon et je suis sur que tu ne le connais pas
    Mouko a essuyé pas mal de critiques depuis le début de saison :?

Et Ibi ? ;-)
    ben en fait, mouko il a fait un bon debut de saison je toruve (à ce que j'ai vu, mais maintenant je suis à rennes donc c'est dur)
    apparement le dernier match il prend un rouge,je sais pas pourquoi, pas vu le match.

pour ibisevic, pas mal l'an dernier sur la fin, le gros probleme c'est que c'est pas trop un point de fixation, il avance pas trop non plus, et il a un peu les pied carré parfois.

faudrait vite qu'il se remete comme l'an dernier et marqué des buts importants sinon ca va etre tendu pour dijon, qui est pas mal au niveau de la L2, mais qui a vraiment des pointes tres faibles, d'ou le recrutement d'un AV danois.

voilà voilà

Commentaire

Envoyé par in der bredouille
      Envoyé par TheArm
      Va falloir vous y habituer pourtant.. :roll:
      J'espère que la signature de cette andouille a été supprimée par les WAwas.
      Puisqu'ils ont pris l'habitude de supprimer à tout va, pour une fois ce serait logique et recommandé.
      Merci

edit: En fait je préconise même le ban direct. Parce que utiliser une telle photo et en être fier et satisfait montre dans quel etat d'esprit The Arm vient sur ce forum. Il ne nous apporte rien, a part des provocations, et celle ci dépasse les limites...
      Pitoyable, à croire que certains Lyonnais ont été élevé dans un couven. :shock:

Aller soyez pas farouche, ca reste de l'humour, et cette photo de Greg je l'ai trouvé particuliérement superbe.

Contre l'avis générale je m'incline, et à la vue de certains message de supporters 'correct' et 'respectueux' m'ayant écrit par MP les diverses raisons et j'en passe. Non je vous rassure je ne suis pas un robot sans coeur. :shock:

Cependant je me permet de la garder pour les bonnes occasions... Sinon ca serait comme se débarasser d'un chef d'oeuvre de Picasso.

Commentaire

Envoyé par TheArm
        Envoyé par in der bredouille
        Envoyé par TheArm
        Va falloir vous y habituer pourtant.. :roll:
        J'espère que la signature de cette andouille a été supprimée par les WAwas.
        Puisqu'ils ont pris l'habitude de supprimer à tout va, pour une fois ce serait logique et recommandé.
        Merci

edit: En fait je préconise même le ban direct. Parce que utiliser une telle photo et en être fier et satisfait montre dans quel etat d'esprit The Arm vient sur ce forum. Il ne nous apporte rien, a part des provocations, et celle ci dépasse les limites...
        Pitoyable, à croire que certains Lyonnais ont été élevé dans un couven. :shock:

Aller soyez pas farouche, ca reste de l'humour, et cette photo de Greg je l'ai trouvé particuliérement superbe.

Contre l'avis générale je m'incline, et à la vue de certains message de supporters 'correct' et 'respectueux' m'ayant écrit par MP les diverses raisons et j'en passe. Non je vous rassure je ne suis pas un robot sans coeur. :shock:

Cependant je me permet de la garder pour les bonnes occasions... Sinon ca serait comme se débarasser d'un chef d'oeuvre de Picasso.
        MERCI!!!!, d'avoir enlever cette signature.

Commentaire

Envoyé par bimbolouis
          il a une grande gueu.le ce Alonzo

il est surestimé
          c'est un cocu pas possible autrement qu'il soit arrivé a ce niveau

bref je ne peu le piffrer

C'est pourtant un ancien de l'om. :P :P :P

Commentaire

Envoyé par max84
            Envoyé par bimbolouis

il est surestimé

C'est pourtant un ancien de l'om. :P :P :P

et alors ou est le probleme ?
            tu pense que j'ai aimé tout les joueurs qui ont porté la tunique de l'OM :?:

Commentaire

Envoyé par bimbolouis

il est surestimé

C'est marrant c'est comme votre président, il m'énerve et le coup de prendre Thiriez !!!! voir article ci-dessous...

""Le rachat, il y a plus d'un an par l'entreprise de Jean-Michel Aulas, la Cegid (société de logiciel de gestion), de CCMX, son principal concurrent, donne quelques soucis au président de l'Olympique lyonnais. Fiducial, une société d'experts-comptables, a en effet décidé de contester, devant le Conseil d'Etat, la décision du ministre de l'Econnomie d'autoriser ce rachat. Obligé de se défendre, Jean-Michel Aulas a choisi, pour représenter ses intérets, un avocat qu'il connait fort bien : Frédéric Thiriez, le président de la Ligue ! "Je suis l'avocat de la Cegid dans cette affaire, pas d'Aulas, se défend Frédéric Thiriez. La différence est clair dans mon esprit."
              Pourtant, le choix du président lyonnais ne pourra que conforter ceux qui, dans le monde du football, estiment que l'indépendance de Thiriez vis-à-vis d'Aulas est trés relative...""

Source: LeParisien

Commentaire

Envoyé par Odin1970
                Envoyé par bimbolouis

il est surestimé

C'est marrant c'est comme votre président, il m'énerve et le coup de prendre Thiriez !!!! voir article ci-dessous...

""Le rachat, il y a plus d'un an par l'entreprise de Jean-Michel Aulas, la Cegid (société de logiciel de gestion), de CCMX, son principal concurrent, donne quelques soucis au président de l'Olympique lyonnais. Fiducial, une société d'experts-comptables, a en effet décidé de contester, devant le Conseil d'Etat, la décision du ministre de l'Econnomie d'autoriser ce rachat. Obligé de se défendre, Jean-Michel Aulas a choisi, pour représenter ses intérets, un avocat qu'il connait fort bien : Frédéric Thiriez, le président de la Ligue ! "Je suis l'avocat de la Cegid dans cette affaire, pas d'Aulas, se défend Frédéric Thiriez. La différence est clair dans mon esprit."
                Pourtant, le choix du président lyonnais ne pourra que conforter ceux qui, dans le monde du football, estiment que l'indépendance de Thiriez vis-à-vis d'Aulas est trés relative...""

Source: LeParisien

Y a pas que le foot dans la vie, y a la Cegid aussi

Commentaire

Envoyé par Tony_la_mascotte
                  Voilà une vidéo best-of des actions de Malouda contre le Real
                  http://x402.putfile.com/videos/25811321837.avi
                  :!:

Commentaire

Chargement...
                  X