Annonce

Réduire
Aucune annonce.

en cas de défaite samedi...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par angel
    :shock: y a eu un laché de blaireau aujourd'hui ?
    Le rasoir electrique a du souci à se faire :shock:

Commentaire

Envoyé par Jean-Pierre Caze
      Envoyé par Dutch
      Envoyé par Jean-Pierre Caze
      Envoyé par Dutch
      Vous me faites marrer... Vous avez AUCUNE chance de gagner le LDC... Ne revez pas trop et faites attention: plus dure sera le réveil...
      on t'a dit d'aller te coucher.
      La haine... C'est clair que tu dois etre un petit etre insignifiant... Mais promis je te répondrai plus... Couché Rex couché...
      un petit être insignifiant.. c'est ton angoisse profonde mon enfant, qui remonte à la surface.
      c'est ce que tu es.
      alors tu essaies de l'exorciser par l'agressivité.
      on en a vu des dizaines comme toi, ici...

ils finissent tous de la même façon.
      dans l'oubli, le plus total.
      OK Docteur Freud tu m'as demasqué... Mais sache que c'est toi et ton équipe de quenelles qui sont insignifiants aux yeux de l'Europe entiére... Et tout ça joue dans ton mental... C'est donc ça...

Commentaire

Dutch, encore un message de provoc et je vais te montrer de quel bois se chauffe une quenelle
        :joue: :grn: :grn: :joue: :grn: :grn: :joue:

Commentaire

Envoyé par Webanim OL (Zapp)
          Dutch, encore un message de provoc et je vais te montrer de quel bois se chauffe une quenelle
          dégage le tout de suite il sert à rien ce type...

Commentaire

OK j'arrete pour ce soir la "provoc" car j'ai bien envie de m'amuser avec vous pendant quelque temps... A bon entendeur salut...

Commentaire

C'est dommage que tu developpes pas un peu plus Dutch, parceque ton pauvre argument sur les cycles, ca donne pas vraiment envie d'y repondre.

T'as pas l'air si con que tu veux le paraitre, alors fais un effort et souviens-toi qu'il y a des centaines de supps adverses qui viennent ici mais qui ouvrent leur gu.eule avec de vraies argumentations.
              Oh les gars, à 0-1 on est censé chanter plus fort...

Commentaire

Envoyé par Dutch
                OK j'arrete pour ce soir la "provoc" car j'ai bien envie de m'amuser avec vous pendant quelque temps... A bon entendeur salut...
                Wesh Bobby!

Commentaire

Chargement...
                X