Ca y est ! j'ai enfin OL Télé. 8) ça commence fort.....je suis tombé sur l'émission OL system animé par Barth. Marylin nous a contacté un droit de réponse sur les propose tenus par les "journalistes" composant l'équipe de "on refait le match"....pathétique.....
"l'OL a joué contre l'équipe B du real."...pffff
"Fred et Carew ne sont pas les meilleurs joueurs du continent." oui et alors....
"Si l'OL ne gagne pas....c'est inaceptable".......et le GB Anvers...?
Pour ma part je maintiens que cette émission est un repaire de nostalgique de l'OM et le PSG. L'arrivée de Tapie aggrave cette tendance...quand à Didier Roustan et son "football éthique et citoyen" il me fait bien rire. S'il était journaliste "éthique et citoyen" il poserait quelque question à son compère........
Une précision : ces propos ont été tenus avant le 3-0....
Barth était visiblement trés enervé. Faut dire que le verbiage de ces blaireaux est passablement agacant.....
Allez on y va pour la polémique.........
"l'OL a joué contre l'équipe B du real."...pffff
"Fred et Carew ne sont pas les meilleurs joueurs du continent." oui et alors....
"Si l'OL ne gagne pas....c'est inaceptable".......et le GB Anvers...?
Pour ma part je maintiens que cette émission est un repaire de nostalgique de l'OM et le PSG. L'arrivée de Tapie aggrave cette tendance...quand à Didier Roustan et son "football éthique et citoyen" il me fait bien rire. S'il était journaliste "éthique et citoyen" il poserait quelque question à son compère........
Une précision : ces propos ont été tenus avant le 3-0....
Barth était visiblement trés enervé. Faut dire que le verbiage de ces blaireaux est passablement agacant.....
Allez on y va pour la polémique.........

Commentaire