Annonce

Réduire
Aucune annonce.

"OL System" vs "On refait le match"

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par otxoa
    vous connaissez le proverbe "Nul n'est prophete en son pays"

Et bien je suis en Australie, et le match OL-Real est le match qui a ete diffuse en leger differe le mercredi matin.
    Et les propos des journalistes etaient on ne peu plus flatteur.
    Apres le match bien sur, mais aussi avant. L'analyse etait Lyon a une tres bonne equipe, l'annee derniere c'est l'une des equipes qui a produit le plus beau jeu en Europe, ils sont sans adversaires dans leur championnat, et aujourd'hui ils ont pratiqument refait leur retard sur les tres grandes equipes europeennes.

Meme a l'autre beau du monde ou oresque, les gens apprecient l'OL, et d'ailleurs lors de la presentation de la saison de champion's league, 3 personnalités representant les clubs engagés ont ete interviwé.
    Ronaldinho, Koeman et Aulas.

Bonne chance pour le reste de la competition.

Allez l'OL et Aupa lA Real.

Merci pour ces infos, tu en as de la chance toi d'être en AUSTRALIE
    Juni is back

Commentaire

Envoyé par doug69
      Envoyé par otxoa

Et bien je suis en Australie, et le match OL-Real est le match qui a ete diffuse en leger differe le mercredi matin.
      Apres le match bien sur, mais aussi avant. L'analyse etait Lyon a une tres bonne equipe, l'annee derniere c'est l'une des equipes qui a produit le plus beau jeu en Europe, ils sont sans adversaires dans leur championnat, et aujourd'hui ils ont pratiqument refait leur retard sur les tres grandes equipes europeennes.

Meme a l'autre beau du monde ou oresque, les gens apprecient l'OL, et d'ailleurs lors de la presentation de la saison de champion's league, 3 personnalités representant les clubs engagés ont ete interviwé.

Tu trouves ?! :shock:

Pour un supporter de l'OL ça doit pas être simple... :?

Commentaire

Et pourtant , personne n'avait rien dit quand Lacombe crachait toute sa haine sur Monaco lors de Lyon-Monaco ...

C'est comme quand un joueur de notre equipe fait une simulation ... Soit on la denonce , soit quand ca nous arrive on se la ferme ...

Commentaire

Envoyé par Dayinho
          Et pourtant , personne n'avait rien dit quand Lacombe crachait toute sa haine sur Monaco lors de Lyon-Monaco ...

C'est comme quand un joueur de notre equipe fait une simulation ... Soit on la denonce , soit quand ca nous arrive on se la ferme ...
          :shock: :shock: :shock:

un moneygasque perdu :?:
          Juni is back

Commentaire

Envoyé par FranckCA
            Envoyé par Plastic Bertrand
            Tiens au fait, je le trouve extra ce Barth, je le connaissais pas, ça fait plaisir d'avoir un présentateur de ce niveau à OLTV : sympa, à l'aise, marrant, intelligent (le sens de l'autodérision en étant un signe), frais, voilà, il est frais mon animateur!!!

:P
            Y'a juste un p'tit truc qui foire, c'est son sens de l'humour... :P

Mais c'qui est bien c'est qu'il parle à toutes ses émissions du forum... 8)
            Justement, j'aime bien son assumage de bide :D
            Ne tirez pas sur le Pjanic !!

Commentaire

Envoyé par FranckCA
              Envoyé par doug69
              Envoyé par otxoa

Tu trouves ?! :shock:

Pour un supporter de l'OL ça doit pas être simple... :?
              Je me demande s'il est abonné...
              :roll:

Je crois savoir qu'il ne loupe pas un seul match à Gerland, mais au prix du billet d'avion, sa femme ne veut pas qu'il fasse les matchs de l'OL en déplacements.

Bon chuis crevé moi, j'vais faire ma petite sieste
              Ne tirez pas sur le Pjanic !!

Commentaire

en fait, je suis pas vraiment lyonnais, mais y ayant habite plus de 15 ans je me suis pris d'affection pour l'OL. Mais pourtant la seule fois ou j'ai mis les pieds a gerland c'etait pour voir un match de rugby. Coullon d'arbitre d'ailleurs, qui avait privé le BO d'une finale.
                Mon couer bat plus pour le pays basque et en particulier pour la real sociedad.

En tt cas, c'est dingue, j'ai rencontre en bresiline, qui m'a bien sur parler football, de ,juni et cris mais aussi de Nee. il m'a fallu un moment pour comprendre de qui il parlait et encore plus pour savoir comment on pouvait connatre Nee jusqu'au bresil !!

Commentaire

eu ptite précision sur Gilardi :

il n'est pas du tout anti-OL, il l'a dit dans l'avant match, lorsqu'il etait invité à OLTV .... il reconnait que Lyon est la meilleure équipe de France et est fier qu'elle représente notre pays en C1 ( et il a dit ca avant le match ) ... il a pas dit ca EXACTEMENT, mais l'esprit etait similaire ...
                  Cambronne ne machait pas ses mots. Heureusement pour lui ! Jean Yanne

Commentaire

Chargement...
                  X