Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Turn over qui exclue?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Turn over qui exclue?

Je m'interroge sur le turn over paratiqué par GH, jusque là niquel, mais bon Pedretti et Frau vont jouer en CFA, si c pas de l'humiliation ça, c'est quoi? Pedretti son dernier "vrai" match c'etait à l'OM, Tiago Diarra Junhi ont joué pratiquement tout les matches, je ne parle meme pas de Frau à qui on n'essaie pas lui donner une chance apres un match raté c vrai de sa part. Je ne suis pas Sochalien mais miantenir un equilibre, une solidarité et un mental fort dans un groupe passe par un vrai turn over si on se decide de le pratiquer. C'est peut etre aussi le lot de grandes equipes que d'envoyer en reserve des joueurs plus que correct en tribune, je pense à Del Pierro (juve) Inzaghi (Milan) etc les exemples n'en manquent pas.

38 matchs de championnat + 6 matchs de LDC + 1 match de CDF + 1 match de CDL = 46 matchs pour l'OL (et on sait que ce sera +)

là on a joué que 7 matchs, donc on a le temps de voir venir....

Commentaire

Ce dont ont besoin ces joueurs c'est de temps de jeu. Le match de CFA n'est pas une punition non plus. Il leur fera le plus grand bien je pense.

Commentaire

Envoyé par maleante9
        38 matchs de championnat + 6 matchs de LDC + 1 match de CDF + 1 match de CDL = 46 matchs pour l'OL (et on sait que ce sera +)

Si l'OL va au bout de toutes les compétitions cela ferait
        L1 = 38 matchs
        LDC = 13 matchs (=>8,4,2,f)
        CDL = 5 matchs (16,8,4,2,f)
        CDF = 6 matchs (32,16,8,4,2,f)

Total =62 matchs, sans compter les matchs de qualif à la coupe du monde ou la CAN pour certains.

Commentaire

Envoyé par styx
          Envoyé par maleante9

L1 = 38 matchs
          LDC = 10 matchs (=>8,4,2,f)

Total =59 matchs, sans compter les matchs de qualif à la coupe du monde ou la CAN pour certains.
          LDC 13 matchs

Commentaire

Envoyé par maleante9
            Envoyé par styx
            Envoyé par maleante9

L1 = 38 matchs
            LDC = 10 matchs (=>8,4,2,f)

Total =59 matchs, sans compter les matchs de qualif à la coupe du monde ou la CAN pour certains.
            LDC 13 matchs
            Ils jouent 6 m en premières phase, puis les 1/8, puis les 1/4, puis les 1/2, puis la finale. :shock: j'ai oublié les matchs aller retour.
            je rectifie

Commentaire

Moi aussi à Bordeaux j'aurai aimé voir jouer Frau, Fred, Ben Arfa, Clement, Pedretti, Monsoreau, Benzema .... :(

Tant pis, total confiance en GH :)
              Lacombe - Cavégoal - Sonygoal - Licha - Menphis

Commentaire

Faite confiance a GH il sait se qu'il faut faire

Commentaire

Ouais enfin, je pense qu'un bon turnover c régulier aussi, sinon cela nous fait comme Nantes Lyon l'année dernière avec un fossé entre les joueurs en manque de compétition et les titulaires.

Décu par le manque de confiance en Paf, benoit et Hatem.....

Commentaire

Faut arrêter avec Frau là sérieusement. Contre Monaco Carew était dans les tribunes, Wiltord sur le banc. Contre le Real, Fred est sur le banc. Frau passe après ces trois là et c'est tout à fait normal. Et contrairement à ce que tu dis ce n'est pas un match qu'il a raté, mais 40 l'année dernière. Alors qu'il a joué la plupart des matches, j'ai du voir un ou deux bons matches de Frau. Ce type a une bonne mentalité, mais il n'a pas le niveau pour jouer à l'OL c'est clair. S'il voulait jouer plus, fallait accepter l'offre de Nantes parce que son temps de jeu cette année se comptera en minutes et pas en heures/

Commentaire

l'OL c'est pas les restos du coeur non plus !!
                      Les meilleurs jouent !!
                      GH a toujours dit que les meilleurs joueront. Les blessures, la fatigue et les tactiques differentes feront le reste.
                      A aujourd'hui, Pedretti n'est pas au niveau de Tiago ou Juninho.
                      Frau pas encore au niveau de Malouda ou Govou.

Quand on rentre on fait la difference ou on sort.

Commentaire

@La Reunion

Coupet, Vercoutre – Réveillère, Diatta, Cris, Monsoreau, Berthod, Clément, Juninho, Diarra, Tiago, Govou, Malouda, Fred, Carew, Wiltord.

Monsoreau, Fred et Clément sont retenus ;)

Commentaire

je pense que houllier garde frau et pedretti pour le match contre lens et reviendra peut etre a un 442 pour ce match avec une attaque carew frau et un milieu pedretti diarra
                          mais bon ce n'est qu'une hypothese 8)
                          Boycott du Mr Green ( trop moche )

Commentaire

Perso j'ai confiance en ce turn-over

Commentaire

Envoyé par F10-disel
                              Faut arrêter avec Frau là sérieusement. Contre Monaco Carew était dans les tribunes, Wiltord sur le banc. Contre le Real, Fred est sur le banc. Frau passe après ces trois là et c'est tout à fait normal. Et contrairement à ce que tu dis ce n'est pas un match qu'il a raté, mais 40 l'année dernière. Alors qu'il a joué la plupart des matches, j'ai du voir un ou deux bons matches de Frau. Ce type a une bonne mentalité, mais il n'a pas le niveau pour jouer à l'OL c'est clair. S'il voulait jouer plus, fallait accepter l'offre de Nantes parce que son temps de jeu cette année se comptera en minutes et pas en heures/

D'accord avec toi, mais dans ce cas la, Frau, ca sert à rien de le garder à l'OL a part eventuellement foutre le boxon dans le groupe à un moment donné.

Commentaire

faites confiance
                                :oui:On boira du lait quand les vaches mangeront du raisin:oui:

Commentaire

Envoyé par maverick
                                  l'OL c'est pas les restos du coeur non plus !!
                                  Les meilleurs jouent !!
                                  GH a toujours dit que les meilleurs joueront. Les blessures, la fatigue et les tactiques differentes feront le reste.
                                  A aujourd'hui, Pedretti n'est pas au niveau de Tiago ou Juninho.
                                  +1.

L'"osmose affective" fait que ca marche bien ce turn-over. Les joueurs savent que tout est remis en question ( ou presque ) à chaque match et donc qu'ils ont leur chance. Mais l'effectif devient plethorique en qualité d'ou le CFA pour certains moins bons que les autres.

Commentaire

Envoyé par Wedge
                                    Ouais enfin, je pense qu'un bon turnover c régulier aussi, sinon cela nous fait comme Nantes Lyon l'année dernière avec un fossé entre les joueurs en manque de compétition et les titulaires.

Décu par le manque de confiance en Paf, benoit et Hatem.....
                                    hatem etait titulaire samedi dernier et Frau a joué.
                                    Pedretti risque d'etre titulaire jeudi contre lens.
                                    ca tourne

Commentaire

Envoyé par Wedge
                                      Envoyé par F10-disel

D'accord avec toi, mais dans ce cas la, Frau, ca sert à rien de le garder à l'OL a part eventuellement foutre le boxon dans le groupe à un moment donné.
                                      Ce n'est vraiment pas le genre de Frau de mettre le boxon au contraire il est plutot du genre à se taire et à respecter les choix de l'entraineur!
                                      Maintenant je ne dis pas qu'il a pas envie de plus de temps de jeu et qu'il ne veuille pas partir au mercato mais bon je l'espere pas car il a beaucoup de potentiel et associé avec Pedretti ca peut faire tres mal(cf Sochaux)

Commentaire

Chargement...
                                      X