Annonce

Réduire
Aucune annonce.

OL TV

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• OL TV

Salut les gars comment ca va ?? C'est Sassus la, bon j'ai une question qui me tarode alors jvous la dit.
    J'ai Canal Sat et jvoudrais bien m abonner a OLTV a c'est 5.3e/mois alors jsais pas comment on fait donc si ya un gars qui sait comment on fait ce serais super opérationnel de sa part si il pouvait me filer un coup de main tel la main de Coupet.

Merci a tous Ô Gran Lione
    JLS

Moi je l'ai gratos sur TPS mais sur canal sat je sais pas excuse ! :?

Commentaire

canal je sais pas trop mais renseignes toi car moi j'ai numeroicable et au lieur de payer 5 euros pour avoir "que" OL TV j'ai paye 10 et j'ai style 30 chaines de plus dont video gag TV (OM TV)
      Renseignes toi pour voir si en changeant de formule d'abonnement t'auras pas OL TV gratos

Commentaire

ok merci les gars vous etes grave cool des vrais lyonnais quoi allez on va marav les bordelais avec ou sans oltv
        dale dale !!!!

Commentaire

à dire vrai j'ai pas la chance d'habiter lyon mais je supporte l'OL depuis bien avant le premier titre et chaque fois que lyon vient au stadium je suis avec les supporters lyonnais.
          De temps en temps je me fais un plaisir je viens à Gerland, la derniere fois c'etait pour la venue du PSV.
          Les gars vous savez pas la chance que vous avez moi je suis abo au TFC,je paye auatnt que vous pour voir l'OL chaque semaine. Heureusement Bergougnoux a signe donc j'ai achete son maillot cash
          J'essaye de trouver du taf du cote de lyon car c'est chiant de mater l'OL à la tele. Mais bon je represente bien les gars l'an dernier quand les verts sont venus j'avais le maillot de juni et le drapeau d'1 m x1 m et d'ailleurs je me suis fait sauter dessus par 10 verts qui voulaient me lyncher à l'entree du stade, c'est la securite qui est venu me sauver

Commentaire

En ce qui me concerne , j'ai téléphoné , cette modification a été faite instantanément , le jour de l'ouverture d'OL TV .
            Mais tu devrais pouvoir modifier ton abonnement , soit en écrivant soit en modifiant les options de Canal sur ton écran et ton téléviseur relié au téléphone .

Commentaire

pour t'abonner à oltv c'est simple il suffit que tu branche ton démo à ta prise téléphonique et après t'as plus qu'a suivre les instructions sur ton écran de télévision. mais personnellement je trouve que ça vaut pas le coup de s'y abonner, j'ai eu l'occasion de voir la chaine cet été et il n'ya que des rediffusion

Commentaire

Envoyé par phoenix13
                pour t'abonner à oltv c'est simple il suffit que tu branche ton démo à ta prise téléphonique et après t'as plus qu'a suivre les instructions sur ton écran de télévision. mais personnellement je trouve que ça vaut pas le coup de s'y abonner, j'ai eu l'occasion de voir la chaine cet été et il n'ya que des rediffusion
                Et tu t'attendais a quoi ? Voir des matchs qui n'ont pas étés joués ? :shock:
                Mobile
                Olweb

Commentaire

j'aurai aimé que ce soit plus varié comme sur omtv par exemple. avant aussi omtv c'était bidon mais aujourd'hui la chaine a évolué et est beaucoup plus intéressante.

Commentaire

Envoyé par phoenix13
                    j'aurai aimé que ce soit plus varié comme sur omtv par exemple. avant aussi omtv c'était bidon mais aujourd'hui la chaine a évolué et est beaucoup plus intéressante.
                    Ah comparons alors...
                    Bon, quel age a OMTV ? Et OLTV ?
                    Arretons un peu , sur ce forum, de comparer l'incomparable ! On en est au premier mois de la chaine, et on a eu droit à la diffusion de tous les maths de championnat, plus la CL, pls les match en corée, d'une emission journalière, d'une emission hebdomadaire, d'une emission mensuelle, d'un reportage sur la préparation, qui dit mieux, au bout d'un mois réel de diffusion?
                    Mobile
                    Olweb

Commentaire

CQFD ;)

Commentaire

mon but n'était pas de vous offenser j'ai juste émis un avis sur la chaine et je suis d'accord sur le fait que pour les débuts de la chaine c'est déjà pas mal.

Commentaire

d'ailleurs je l'ai dit les débuts d'omtv c'était pas mieux

Commentaire

tu as le choix : soit tu les appelles ( tu dois avoir un numéro ) soit tu modifies directement VIA ton écran dans tes options ( tu as, en général l'intitulé : si vous voulez vous abonnez, appuyez sur programme et suivez les instructions, ou un truc du style )

moi, j'ai OLTV pendant 3 mois gratos, et c'est vrai que la chaine est un peu répétitive, mais c'est normal, c'est le début ... la, par exemple, je suis en train d'enregistrer le match du Réal ! 8)
                            Cambronne ne machait pas ses mots. Heureusement pour lui ! Jean Yanne

Commentaire

Chargement...
                            X