Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Houiller n'a fait que des bons choix!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Houiller n'a fait que des bons choix!!

Je ne dis pas ça car il a des resultats parfaits mais il a repéré vos caves : nilmar, frau et pedretti. L'1 est parti, l'autre jouera en CFA souvent pour finir à strasbourg l'année prochaine et pedretti jouera contre des equipes moyennes de L1 ou quand thiago ou diarra seront absents.
    De meme le turn over est bien fait...le seul hic possible est au niveau de fred et carew car l'un et l'autre sont incompatibles et y en a 1 qui va peut etre craqué.

Avec tous les matchs à jouer, Fred et Carew auront largement de quoi jouer.
    Pedretti pareil, en jouant à trois milieu il aura toujours du temps de jeu (repos, blessure, suspension etc.). Par contre là je suis surpris de voir que GH lui a préféré Clément.
    Pour Frau c'est vrai que la saison va être difficile, même si je reste convaincu de son potentiel, il lui sera difficile voir impossible de repasser devant un des 2.

Commentaire

et dire que lors de l'arrivee de GH, y'en avait qui se plaignait avant d'avoir vu ce qu'il pouvait faire comme boulot à lyon, mais attendons encore la mi saison et là on verra, même si ca part tres tres bien!

Commentaire

Ca tu en rediscutera si les resultats de lyon ne sont plus conformes aux objectifs fixés

Parce que pour l'instant, tant que les resultats sont positifs pour lyon , tu n'entendra pas un pedretti ou un frau se plaindre de jouer gap en CFA

Mais si lyon perd à bordeaux par ex, certaines langues pourraient bien se delier et pas seulement celles des supporters de l'ol si tu vois ce que je veux dire

Tant que les resultats seront là, il n'y aura jamais le moindre probleme, dans le cas contraire .... pas sûr qu'un pedretti (international A) , ben arfa (plutot langue bien pendue) ou un frau (professionel et patient mais qui doit lui aussi avoir ses limites) se taisent indefiniment

Commentaire

c'est quoi le passage qui parle de PAF à Strasbourg?
          Vade retro Génésio.

Commentaire

Le premier des bons choix de Gérard Houllier ca a été d'accepter l'offre de JMA pour entrainer l'équipe pro

Commentaire

kebonitas comment tu peux pretendre de dire q 'hatem à la langue bien pendue tu le connais DOU

Commentaire

Pas d'accord, même dans ce cas ils n'auront rien à dire, juste à bosser pour avoir du temps de jeu.
                Maintenant si ils ne jouent vraiment pas assez ils pourront avoir envie d'aller voir ailleurs en temps voulu, mais l'ouvrir c'est pas leur rôle et ils ne le feront pas, ils ne sont pas assez bêtes.

Commentaire

Envoyé par djames
                  kebonitas comment tu peux pretendre de dire q 'hatem à la langue bien pendue tu le connais DOU
                  a travers ses maigres itw toujours aussi savoureuses les unes que les autres

Commentaire

Envoyé par alsand
                    Pas d'accord, même dans ce cas ils n'auront rien à dire, juste à bosser pour avoir du temps de jeu.
                    Maintenant si ils ne jouent vraiment pas assez ils pourront avoir envie d'aller voir ailleurs en temps voulu, mais l'ouvrir c'est pas leur rôle et ils ne le feront pas, ils ne sont pas assez bêtes.
                    Bin ecoute si tu penses que l'ol c'est le monde des bisounours c'est bien pour toi

Pour ma part, je ne crois pas une demi-seconde qu'un international A se taise indefiniment s'il est mis a l'ecart et si par ailleurs les resultats de l'ol ne sont pas conformes aux objectifs fixés

Mais libre a toi de pretendre le contraire : puisque l'ol c'est le bonheur a tout les etages (enfin dans ton esprit) ... on en reparle si les resultats de l'ol ne sont plus en adequations avec les objectifs

Et là tu risques de voir que ton ol ressemble plus a dallas qu'au monde des bisounours
                    Tant que les resultats sont là tout est beau, tout le monde il est joli tout le monde il est gentil
                    Dans le cas contraire ....

Commentaire

Le boss c'est GH et ils le savent, et comme je te l'ai dit ils n'ont aucun intérêt à l'ouvrir.(encore plus n'étant pas des "cadres")
                      Quant à ta remarque sur les bisounours :roll:
                      Tu m'expliqueras où j'ai dit que c'était le monde de Oui-oui. :shock:

Commentaire

c'est normal que houiller prefere clement il a plus d'abnégation que pedretti,il se bat plus sur le terrain et en plus il vient du centre de formation si pedretti est pas content il a qu'a retourner a marseille son club de coeur

Commentaire

d'apres les images de canal, GH se bouffait les ongles durant la rencontre. Si bon choix il a été, méga-stress et confiance en berne quand meme ;) Les objectifs de notre cher JMA sont quand meme source d'accident cardiaque meme pour les plus robustes ;)

En attendant je trouve que GH a su insuffler un nouveau style à notre équipe, bcp le décriait au début vu le style de jeu qu'on ne reconnaissait pas, à savoir l'assaut du but adverse avec un réalisme pathétique, aujourd'hui c'est le contraire ...et CA MARCHE

Commentaire

Chargement...
                          X