Tout est dans le titre allumez vite la télé
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Redif à 14H sur Canal + décalé de +clair sur les tv de club
Réduire
X
-
Envoyé par angeltu pourras résumer steuplé ? j'ai pas encore réussi à convaincre mon boss d'installer une télé dans le bureau), quand l'équipe gagne tout le monde est heureux c'est la fête dans le cas inverse lors des émissions ils sont compatissants envers les joueurs pour minimiser la défaite. Ils ont aussi montré qu'à Marseille les interviews de sorties d'entrainement est quasiment réservées au journalistes de leu chaine télé et que les médias classiques ne se contentent que des miettes, ils ont montré des images filmées justement à la sortie de l'entrainement ou un membre du staff sportif les a carrément insulté :?
Il ont parlé d'OL télé en expliquant le mode de fonctionnement, on a eu droit ç une interview de la délicieuses Cécilé Siméone, bref un petit reportage sympa mais on a pas appris grand chose, ils ont aussi parlé des Girondins de Bordeaux qui eux ont un décrochage de 3 heures dans une télé locale pour parler du club, il y'avait aussi Obispo qui criait son amour pour le club des Girondins de Bordeaux
Commentaire
-
Envoyé par Doubijoux Vincenzo 26Envoyé par angeltu pourras résumer steuplé ? j'ai pas encore réussi à convaincre mon boss d'installer une télé dans le bureau), quand l'équipe gagne tout le monde est heureux c'est la fête dans le cas inverse lors des émissions ils sont compatissants envers les joueurs pour minimiser la défaite. Ils ont aussi montré qu'à Marseille les interviews de sorties d'entrainement est quasiment réservées au journalistes de leu chaine télé et que les médias classiques ne se contentent que des miettes, ils ont montré des images filmées justement à la sortie de l'entrainement ou un membre du staff sportif les a carrément insulté :?
Il ont parlé d'OL télé en expliquant le mode de fonctionnement, on a eu droit ç une interview de la délicieuses Cécilé Siméone, bref un petit reportage sympa mais on a pas appris grand chose, ils ont aussi parlé des Girondins de Bordeaux qui eux ont un décrochage de 3 heures dans une télé locale pour parler du club, il y'avait aussi Obispo qui criait son amour pour le club des Girondins de Bordeaux
Commentaire
-
Envoyé par Doubijoux Vincenzo 26Envoyé par angeltu pourras résumer steuplé ? j'ai pas encore réussi à convaincre mon boss d'installer une télé dans le bureau), quand l'équipe gagne tout le monde est heureux c'est la fête dans le cas inverse lors des émissions ils sont compatissants envers les joueurs pour minimiser la défaite. Ils ont aussi montré qu'à Marseille les interviews de sorties d'entrainement est quasiment réservées au journalistes de leu chaine télé et que les médias classiques ne se contentent que des miettes, ils ont montré des images filmées justement à la sortie de l'entrainement ou un membre du staff sportif les a carrément insulté :?
Excellent
Commentaire
-
Envoyé par Deton@teurEnvoyé par Doubijoux Vincenzo 26Envoyé par angeltu pourras résumer steuplé ? j'ai pas encore réussi à convaincre mon boss d'installer une télé dans le bureau), quand l'équipe gagne tout le monde est heureux c'est la fête dans le cas inverse lors des émissions ils sont compatissants envers les joueurs pour minimiser la défaite. Ils ont aussi montré qu'à Marseille les interviews de sorties d'entrainement est quasiment réservées au journalistes de leu chaine télé et que les médias classiques ne se contentent que des miettes, ils ont montré des images filmées justement à la sortie de l'entrainement ou un membre du staff sportif les a carrément insulté :?
Excellent
Sinon l'émission + clair qui diffuse ce reportage va commencais dans quelques minutes sur Canal + décalé 8)
Commentaire
-
Envoyé par Doubijoux Vincenzo 26Envoyé par editiontopEnvoyé par scred_connexionVincenzo 8)
Commentaire
-
C'est parti pour les télés de club.
On commence par OM TV.
Une image positive du club , pas de questions désobligeantes , pas très critique ...
3 M d'euros , 4 Md'euros pour OL TV
Yves Meilland le directeur d'OL TV . Moins de charisme que Frédéric Jaillant .
Interview de Cécile, son rôle . Richard présent mais snobé .Pas de Maryline .
On passe au TFC .
Lens et le PSG devraient suivre . Pas un mot sur les auditoires .
C'était assez court ; représentatif mais limité .
Commentaire
Commentaire