Annonce

Réduire
Aucune annonce.

clement a pas encore le niveau

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• clement a pas encore le niveau

quand je vois que pedretti joue avec la cfa alors qu'il est bien meilleur que clement je me demande ce que fait houiller

Moi aussi ! doit y avoir anguille sous roche !

Commentaire

Clement a pas été exceptionnel aujourd'hui mais il est trés fort, trés talentueux, soyez en sûr 8)
      Vade retro Génésio.

Commentaire

ouais mais pedretti est meilleur que lui et merite pas de jouer en cfa

Commentaire

Et bein moi je l'ai trouvé très bon en première mais bocoup moins en deuxième ce qui est compréhensible...

Il se bat récupère des ballons en perd très peu que vous faut-il :?:

Regarder plutot le match qu'a fait Diarra :shock: Il faut que GH le fasse souffler et vite :?

Commentaire

C'est clair qu'il a ete moyen mais avant il a toujours ete bon donc il ne faut pas le detruire.Diarra a ete moyen aussi

Commentaire

Il a fait un mauvais match, comme un peu toute l'équipe, mais c'est la première fois depuis qu'il évolue en équipe première. Ca arrive...surtout quand toute l'équipe a du mal. Mais ca va certainement relancer Pedretti.

Commentaire

Envoyé par fronige
                Il a fait un mauvais match, comme un peu toute l'équipe, mais c'est la première fois depuis qu'il évolue en équipe première. Ca arrive...surtout quand toute l'équipe a du mal. Mais ca va certainement relancer Pedretti.
                il avait été le moins bon a Auxerre deja... Clément titulaire certains matchs a l'OL je trouve que ca ressemble a une blague moi c'est tout... :roll:

et pourtant je l'aime bien jerem mais faut etre réaliste :| , faut voir sur un meilleur terrain, mais perso quand houllier fait tourner il devrait faire jouer Ben arfa en 10 , enfin quand les terrains sont correct bien sur

Commentaire

Envoyé par raf30
                  Et bein moi je l'ai trouvé très bon en première mais bocoup moins en deuxième ce qui est compréhensible...

Regarder plutot le match qu'a fait Diarra :shock: Il faut que GH le fasse souffler et vite :?
                  C'est clair. Autant je suis d'accord avec houillier quand il dit qu'il faut un turn-over important dans une grande équipe mais aujourd'hui il a raté sa feuille de match. Malouda et Diarra notamment n'auraient pas dû commencer le match. Plutôt que de mettre Benarfa et Pedretti en CFA :roll: Surtout que la semaine à venir va pas être simple non plus :|
                  Le secret de l'Histoire, c'est le refus du salut. (Cioran)

Commentaire

moi je l ai trouvé bon il a pas perdu bcp de ballon il a joué vers l avant et a pas fait trop de faute...

Commentaire

Peut-être la qualité de l'adversité et du terrain y a été pour beaucoup :roll:

Commentaire

il a fait un match légèrement au dessus de la moyenne de l'ensemble de l'équipe selon moi

Commentaire

Il n'a pas été pire que les autres...

Je pense même que Juni et Diarra ont été pires que lui (mention spéciale pour ce dernier)

Sur match on avait 11 joueurs, mais pas d'équipe... ça faisait tres longtemps que je n'avais pas vu ça avec l'OL...

Y a eu du mieux avec le triple changement, ça les a bougés un peu, mais c'était pas génial non plus... :?

Commentaire

Enre clément et Diarra sur ce match il y a pas photo je prend Clément, faut arreter, Clément s'est bien battu au milieu de terrain (bon il a été sanctionné beaucoup de fois mais l'arbitre était à la rue), n'a pas perdu beaucoup de ballons. Bon il est vrai qu'il n'a jamais crée de décalage dans ces passes, mais il n'a pas fait les erreurs techniques qu'a pu faire Diarra.
                            Le malien a été lamentable aujourd'hui.

Commentaire

Il a raté son match c'est évident, mais il a souvent fait des bonnes rentré auparavant, il est encore jeune.

Mais il n'est pas le seul, j'ai trouvé Diarra en difficulté ce soir comme rarement!

Commentaire

Pedretti aurai fait le meme match que n'aurai on pas entendu...

:|

Commentaire

Re: clement a pas encore le niveau

Envoyé par tsubi
                                  quand je vois que pedretti joue avec la cfa alors qu'il est bien meilleur que clement je me demande ce que fait Houllier
                                  c clair pedretti aurait dut jouer ce match mais bon on va pas en faire une maladie non plus. malheureusement, j'ai bien peur que l'on ne voit plus bcp le petit clement.

y va nous faire une balmont je le sens.

Commentaire

Envoyé par Anto69> Voir le message
                                    Il a raté son match c'est évident, mais il a souvent fait des bonnes rentré auparavant, il est encore jeune.

Mais il n'est pas le seul, j'ai trouvé Diarra en difficulté ce soir comme rarement!

raté son match ?!

faut pas exagérer , c'est toute l'equipe qui a été en difficulté .
                                    Il a eu du mal sur 2-3 ballons mais il s'est battu et l'etat de la pelouse y était pour qq chose aussi .
                                    Clement a fait son boulot .
                                    En attendant il a reposé Tiago pour Lens .
                                    Allez l'OL , aller chercher le 8ème Titre :lov:

Commentaire

Envoyé par raf30

+1...ca fait longtemps que j'avais pas vu diarra autant a la ramasse physiquement et techniquement...faut le faire souffler, il a presque pas eu de repos cet été. Il ne tiendra toute la saison surtout apres celle qu'il a fait l'année dernière...

Commentaire

Envoyé par mec3021
                                        moi je l ai trouvé bon il a pas perdu bcp de ballon il a joué vers l avant et a pas fait trop de faute...

Ca me rassure certains pense comme moi:
                                        5.5 dans l'équipe meilleur note de l'équipe sauf (Coupet)
                                        Je dis pas que la note veut tout dire mais pour moi il a été effectivement meilleur que Diarra et Juni sur ce match.

Franchement vous me faite vraiment peine :oops: à descendre des joueurs de notre équipe surtout sans aucune argumentation.

Alors soit vous êtes des "pyjamas" (=vs avez dix anx ou moins) et ça vous passeras avec l'age soit vous etes des bisounours (vs habitez dans les nuages et vs êtes pas trop en contact avec la réalité).

Enfin... :roll:
                                        les raleuses c'est comme les campignons il y a pas forcement besoin de pluie pour que ça pousse. (mais d'ou je sors ça moi... :?: :!: :?: :!: )

Commentaire

Pour ma part Clément j'ai bien aimé, il se battait sur les ballons, certe avec quelques fautes, il a perdu trés peu de ballon et il a évité au bordelais de nous faire courir aprés le ballon en defense... Moi j'ai vu les lyonnais courir auprés du balon sans rien pouvoir faire, fatigué donc beaucoup de faute... Les bordelais étaient plus frais physiquement et avait l'envi de gagner contre les champions de france... Cette envie nous ne l'avions pas hier aprés midi mais Clément a bien sa place avec l'equipe pro a mon avis.

Commentaire

Chargement...
                                          X