Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Il fallait s'y attendre: Lyon est trop fort, par consequent.

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ce post n'a ni queue ni tete, comme toi ^^ ( je dis ca au plus virulents) :roll:

Commentaire

• Envoyé par bibos
      Envoyé par kebonitas
      Denilson est un simulateur je te l'accorde
      9 fois sur 10 il plonge avant meme le moindre contact c'est Vrai

C'est tres penible quand tu es supporter de l'equipe qui joue contre le club a denilson hein ??

Et oui je sais bien c'est penible et meme rageant

Et bien c'est a peu pres ce que pensent 99% des supporters des clubs qui rencontrent l'ol et qui se coltinenet les largesses arbitrales envers "derche a terre" j'ai nommé Florent Malouda qui n'a rien a envié du tout a denilson crois moi
      Je plussoie :?

Et je dirais la même chose de Juninho... et pourtant c'est un joueur que j'adore... :?

Bref, les joueurs qui se laissent tomber facilement, dans le foot, il y en a dans TOUS LES CLUBS.
      bah ya "se laisser tomber" pour accentuer un contact et plonger devant les yeux de l'arbitre et en faire 3 tones derriere pour l'influencer sur la prochaine action.
      Chose que je n'ai JAMAIS vu Juninho faire et je pense que toi non plus.

Commentaire

• Re: Il fallait s'y attendre: Lyon est trop fort, par consequ

Envoyé par Al Bundy
        ... il faut que les supporters adverses et les medias trouvent une raison pour rabaisser tout ca.

Difficile d'attaquer le club sur sa gestion
        Ni sur la qualité de son effectif
        Ni sur sa qualité de jeu

Reste une chose, une chose qui fait unanimement hurler les supporters de chaque club, a chaque match. Une chose dont on est SUR, qu'elle sera presente a chaque match: Les erreurs d'arbitrages

Et voila comment ces erreurs, vont certainement servir, a chaque match de l'OL, par les medias et les supporters adverses, pour rabaisser les performances de l'OL

mais nique ta grosse mere la **** toi !

Si Monaco a perdu ? C'est la faute a l'arbitre. On liste toutes les erreurs, ou supposées erreurs favorisant Lyon, on oublie celles defavorisant Lyon

Bordeaux fait nul ? C'est la faute a l'arbitre. On cite la main volontaire que Cris a fait en 1ere mi-temps, les commentateurs de Canal citent meme les autres mains complement involontaires, voir inexistantes... tout en omettant bien entendu de parler de l'arbitrage complement pro-bordelais... au moins dans la derniere demie-heure

Car personnellement, je suis arrivé trop tard pour voir le match en entier, je n'ai pu assister qu'a la derniere demie-heure et j'ai ete stupefait de voir l'arbitre siffler fautes sur fautes en faveur des bordelais a chaque contact (ou meme avant contact, n'est ce pas Denilson), ou a chaque tacle Lyonnais, et donner a ces meme lyonnais tout un tas de jaunes tres severes voir injustifié (Monsoreau sur Denilson qui se jette avant tout contact) et ne pas en donner sur des bordelais auteur de gestes d'enervement !

Mais ne vous attendez donc pas a entendre parler de ces erreurs la, ne vous attendez pas a ce que les medias rappellent l'arbitrage du dernier ASM-OL (remarquez pas etonnant, dans le "On refait le match" de l'epoque, on avait meme entendu les guignols parler d'un arbitrage favorable ... a Lyon !) ou de l'incroyable faute sur Cris lors d'OM-OL

Et a la semaine prochaine, ou l'OL sera encore critiqué pour avoir beneficié d'un arbitrage favorable a cause d'un coup-franc oublié en la faveur de son adversaire... apres qu'un peno evident en faveur de l'OL aura ete oublié dans l'indifference generale !

PS: EDIT POUR EVITER TOUTE POLEMIQUE INFONDEE:
        Je ne viens pas dire que l'arbitrage "du match" Bordeaux-Lyon a ete pro-bordelais. Jamais question d'avancer une betise pareille, mais juste pour signaler, qu'il n'a pas ete, loin sans faut, uniquement "pro-lyonnais". Il a tout simplement ete tres mauvais. Comme c'est trop souvent le cas dans trop de matchs.

Commentaire

Envoyé par Lonpieds
          Envoyé par Al Bundy
          ... il faut que les supporters adverses et les medias trouvent une raison pour rabaisser tout ca.

Difficile d'attaquer le club sur sa gestion
          Ni sur la qualité de son effectif
          Ni sur sa qualité de jeu

Reste une chose, une chose qui fait unanimement hurler les supporters de chaque club, a chaque match. Une chose dont on est SUR, qu'elle sera presente a chaque match: Les erreurs d'arbitrages

Et voila comment ces erreurs, vont certainement servir, a chaque match de l'OL, par les medias et les supporters adverses, pour rabaisser les performances de l'OL

mais pique ta grosse mere la madame toi !

Si Monaco a perdu ? C'est la faute a l'arbitre. On liste toutes les erreurs, ou supposées erreurs favorisant Lyon, on oublie celles defavorisant Lyon

Bordeaux fait nul ? C'est la faute a l'arbitre. On cite la main volontaire que Cris a fait en 1ere mi-temps, les commentateurs de Canal citent meme les autres mains complement involontaires, voir inexistantes... tout en omettant bien entendu de parler de l'arbitrage complement pro-bordelais... au moins dans la derniere demie-heure

Car personnellement, je suis arrivé trop tard pour voir le match en entier, je n'ai pu assister qu'a la derniere demie-heure et j'ai ete stupefait de voir l'arbitre siffler fautes sur fautes en faveur des bordelais a chaque contact (ou meme avant contact, n'est ce pas Denilson), ou a chaque tacle Lyonnais, et donner a ces meme lyonnais tout un tas de jaunes tres severes voir injustifié (Monsoreau sur Denilson qui se jette avant tout contact) et ne pas en donner sur des bordelais auteur de gestes d'enervement !

Mais ne vous attendez donc pas a entendre parler de ces erreurs la, ne vous attendez pas a ce que les medias rappellent l'arbitrage du dernier ASM-OL (remarquez pas etonnant, dans le "On refait le match" de l'epoque, on avait meme entendu les guignols parler d'un arbitrage favorable ... a Lyon !) ou de l'incroyable faute sur Cris lors d'OM-OL

Et a la semaine prochaine, ou l'OL sera encore critiqué pour avoir beneficié d'un arbitrage favorable a cause d'un coup-franc oublié en la faveur de son adversaire... apres qu'un peno evident en faveur de l'OL aura ete oublié dans l'indifference generale !

PS: EDIT POUR EVITER TOUTE POLEMIQUE INFONDEE:
          Je ne viens pas dire que l'arbitrage "du match" Bordeaux-Lyon a ete pro-bordelais. Jamais question d'avancer une betise pareille, mais juste pour signaler, qu'il n'a pas ete, loin sans faut, uniquement "pro-lyonnais". Il a tout simplement ete tres mauvais. Comme c'est trop souvent le cas dans trop de matchs.
          Et t'as cru que ca allait passer à trav' ou t'as simplement loupé ton quote? :shock:

Commentaire

Envoyé par Lonpieds
            C'est dans ces moments là que le correcteur automatique est énormissime !

Bientôt un : "Hé fils de p.ute, va te faire enc.uler"

Se transformera en : "Monsieur, oui, vous là dont la progénitrice arrondit ses fins de mois en procurant un peu de joies à des hommes de passage, je me permets d'attirer votre attention afin de vous demander d'avoir des relations anales avec le premier venu, merci."

Commentaire

Envoyé par bibos
              Envoyé par Lonpieds
              C'est dans ces moments là que le correcteur automatique est énormissime !

Bientôt un : "Hé fils de p.ute, va te faire enc.uler"

Se transformera en : "Monsieur, oui, vous là dont la progénitrice arrondit ses fins de mois en procurant un peu de joies à des hommes de passage, je me permets d'attirer votre attention afin de vous demander d'avoir des relations anales avec le premier venu, merci."

grossier
              j'aurais mis : non conventionelles

Commentaire

• He bien voila
                voila la preuve que l'arbitrage a ete TRES mauvais
                La preuve surtout, qu'il n'a donc pas ete "pro-lyonnais"

Il y a un hors-jeu flagrant sur l'action qui conduit a la main de Cris
                L'arbitre a oublié de le siffler cette 1ere faute qui amene la 2eme

Voila.
                Indiscutable !

Commentaire

• Excellente analyse Bundy, comme d'habitude. Nous voilà la cible des médias et supporters aigris.

Commentaire

• Envoyé par triple eight
                    Excellente analyse Bundy, comme d'habitude. Nous voilà la cible des médias et supporters aigris.
                    D'ailleurs a ce propos, je sais qu'un forum c'est fait pour discuter, apporter son point de vue ect...
                    Mais depuis hier soir c'est plus une série de discussions, c'est un combat sans fin contre tous les boulets adverses qui rêvent de voir l'OL tomber, méprisé, et cassé dans les médias et par un maximum de gens... :?

Commentaire

Chargement...
                    X