Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bravo les girondins !!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par bibos
    Envoyé par fronige
    Envoyé par fordvalley
    Donc si on va au bout de la logique il faut dire bravo Caen après leur victoire contre nous l'année dernière.
    Sur un mauvais terrain l'écart techniqe entre les équipes s'annihile. Nous avons beacoup souffert à cause de ca aussi...
    Par contre, JMA n'a pas appelé d'huissier cette fois ci. :oops:
    Fronige, tu es un ange sur ce forum

Je dis pas que tous les autres sont des démons hein , mais toi t'es vraiment un des supporters lyonnais les plus dotés du sens de l'auto-dérision... aucun doute 8)

Bibos (l'auto-dérision y a que ça de vrai 8) )
    edit : vraiment désolé, j'allais au dodo, je faisais un tit tour sur ce topic, quand mon doigt a glissé et a cliqué sur "citer" ! :shock: Et il a même dérapé une 2eme fois, et a cliqué sur "envoyer" ! :shock: (quand rien ne va ! )
    Bon, le hasard fait bien les choses, c'est tombé sur ce post !
    Encore désolé ! :oops:

(je ne voudrais pas qu'on puisse penser que j'ai fais exprès hein, ca n'est pas le cas du tout ! )

Commentaire

c'est un début de championnat étonnant.

Le Mans qui devient sérieux, Bordeaux qui se releve d'une saison morose, Lens qui revient fort, Paris qui retrouve ses marques (match nul à GG ce soir ? ), Toulouse qui déçoit, Ajaccio qui risque de s'enrhumer à naviguer si haut, et les 4 clubs lorrains dans la panade (2 victoires à eux quatre), Marseille qui peine .....

Commentaire

Quelle équipe. :shock: ...
        Il ont toujours été pour moi l'équipe sympa. Cette année ils ont la grande classe.
        Pourvu qu'ils soient en C1 l'année prochaine...
        Lacombe - Cavégoal - Sonygoal - Licha - Menphis

Commentaire

Envoyé par La Réunion
          Il ont toujours été pour moi l'équipe sympa. Cette année ils ont la grande classe.
          faut pas se leurrer. Bordeaux est loin de produire ce jeu à toutes les rencontres, d'ailleurs je crois bien que c'est la 1ere fois qu'ils haussent leur niveau de jeu.

Cela étant, ils ont du répondant et il faudra les surveiller de pres

Commentaire

Envoyé par bigfootn
            Envoyé par La Réunion
            faut pas se leurrer. Bordeaux est loin de produire ce jeu à toutes les rencontres, d'ailleurs je crois bien que c'est la 1ere fois qu'ils haussent leur niveau de jeu.

Oui c'est sur, c'est vraiment la premiere fois, qu'on monte le niveau du jeu comme ça, mais quand on a gagné contre Nancy ou monaco, c'était vraiment tiré par les cheveux.

Commentaire

Envoyé par Mavuba33
              Envoyé par bigfootn
              Envoyé par La Réunion

Oui c'est sur, c'est vraiment la premiere fois, qu'on monte le niveau du jeu comme ça, mais quand on a gagné contre Nancy ou monaco, c'était vraiment tiré par les cheveux.
              oui. sans nul doute.

mais l'OL n'a guere fait mieux jusqu'à présent

Commentaire

Chargement...
              X