Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Govou et Clément .... Wiltord la classe

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Govou et Clément .... Wiltord la classe

Je me demande pourquoi Frau et Ben Arfa n'ont pas joué car ils tuent tout en CFA...
    Govou et Clément ont mal joué leur rôle de remplaçants, et ce n'est pas Carew ou Juni qui sont fautifs car ils avaient le match du Réal dans les jambes...
    Et Willow nous sauve encore ouf...

Re: Govou et Clément .... Wiltord la classe

Envoyé par damos
    Je me demande pourquoi Frau et Ben Arfa n'ont pas joué car ils tuent tout en CFA...
    Govou et Clément ont mal joué leur rôle de remplaçants, et ce n'est pas Carew ou Juni qui sont fautifs car ils avaient le match du Réal dans les jambes...
    Et Willow nous sauve encore ouf...
    pour Ben Arfa ok ... Frau le peu qu'on l'a vu cette saison, désolé mais il n'a actuellement pas sa place dans le groupe ... je pense que Pedretti mêrite d'être dans les 16 même si je suis loin d'être son plus grand fan ...

Commentaire

Ben arfa a bien fait de rester a lyon, ti'magine une accélération ou un crochet sur cette pelouse, au mieux t'obtient des coups francs en plongeant comme denilson

non franchement a la plaine des jeux en CFA y a des bonnes pelouses et ils ont du bien plus se regaler...

Commentaire

D'ailleurs c'est tjrs le meme debordement de reveillere Pour wiltord , et meme frappe que contre le real.
        ¨¨°º©o,,.o©º°¨¨°º©(- Olympique Lyonnais -)©º°¨¨°º©o.,,.o©º°¨¨

Commentaire

j 'ai eté decu par la prestation de Govou

sur ce match il a merdé le coco !!! :roll:

Commentaire

Envoyé par fazelebut

Pourtant il avait été mis au repos, la on aurait dit qu'il avait fait 5 matchs en 5 jours, et malouda a tout raté mais bon...

Commentaire

Sydney m'a déçu au niveau de la combativité...

Commentaire

Envoyé par fazelebut

on en conclue que govou est pas bon avec un ballon qui saute et je suis serieux

bon en faite il a pas été bon du tout

Commentaire

Envoyé par fazelebut

Aussi curieux que cela puisse paraître, je pense que s'il avait été titulaire contre le Real, il aurait été bien meilleur contre Bordeaux.

C'est un joueur assez distant vis-à-vis du foot, qui a besoin d'être sans cesse concerné pour se maintenir au top... C'est sa faiblesse : le foot, ça l'intéresse pas à moins d'être totalement impliqué.

Il doit être maintenu sous pression pour être performant.

Commentaire

Wiltord depuis qu'il a mis le but du 1-1 en finale de l'euro 2000 c'est devenu un dieu, d'ailleurs ce soir là je l'ai appelé Dieu...c'est un super joueur, il ne lache jamais c'est l'exemple n°1 à suivre dans la combativité une sorte de Jacky Durand du football...

Commentaire

C'est surtout CLEMENT qui n'a pas su s'imposer au milieu. Une déception sur ce match
                      IF YOU FAIL TO PREPARE, BE PREPARED TO FAIL !

Commentaire

Envoyé par Torpedo
                        C'est surtout CLEMENT qui n'a pas su s'imposer au milieu. Une déception sur ce match
                        + 1

Il a fait ce qu'il a pu , il s'est battu , mais il a pas été bon aujour'dhui .

J'aurai aimé enfin voir Benzema jouer aujourd'hui , et Fred Titulaire ....

J'espere la semaine prochaine ;)

Commentaire

Envoyé par fazelebut

C'est pas vraiment nouveau que sydney est un joueur inconstant... :roll:
                          Flickr!

Commentaire

Envoyé par Torpedo

Et Syd il faut le dire, la différence avec Syl Wiltord a été énorme et inhabituelle, Syd ressemblait a un joueur hyper prévisible et maladroit dans ses débordements
                            J'aime bien Syd mais sur certains match, il devient trop prévisible et les défenseurs le connaissent...

Commentaire

je pense que govou aurait aimé joué contre le réal.

Commentaire

Surtout Govou voulait partir...

Commentaire

Govou a été tellement bon contre Monaco qu'Houillier a cru bon de le laisser sur le banc contre le Real(alors qu'il s'était arraché pour gagner sa place)...alors pas trop motivé aujourd'hui !Faut pas désespérer Sydney le Sylvain il a pas 90 mn dans les jambes
                                  7 ENORME

Commentaire

Il faut pas commencer a taller Govou qui a ete l'un des meilleurs depuis le debut de la saison, Clement est souvent tres bon donc ils ont loupés le match d'hier et c'est tout.Pour Ben Arfa c'est clair que j'aurais aimé le voir mais au vu du terrain son jeu aurait ete moyen,sinon Frau oui s'ils jouent avant-centre et pas a gauche ou a droite

Commentaire

Le millieu de Bordeaux était impressionnant. Ils nous ont pris à la gorge. le jeune CLEMENT ne s'en est pas si mal sorti. Même le grand DIARRA n'a pas fait mieux.
                                      Ne soyez pas trop dur avec CLEMENT il monte et il va surement monter très haut.

Pour les 2 autres je suis d'accord. WILTORD est loin d'être fini et je croix qu'on a pas fini de lui dire merci.

Quand à GOVOU, toujours égal à lui même et régulier depuis plus de 3 ans, transparent, le roi du controle sans rien derrière.
                                      Lacombe - Cavégoal - Sonygoal - Licha - Menphis

Commentaire

Chargement...
                                      X