Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lyon-Gap

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Lyon-Gap

J'aimerais bien avoir un petit compte rendu du match de la réserve qui se jouait cet après midi, et notamment des performances des joueurs professionels.
    Mais il me semble que le match était programmé à 17h00, donc en même temps que Bordeaux-OL. Alors j'espere tomber sur un inconditionnel de la CFA.
    Merci

en tout cas si ça se jouait à Gap j'espre que le club leur offrira au MINIMUM une soirée "montagne" digne de ce nom. Parceque jouer en campagne pour un "nom" , l'OL, c'est dramatique.

Une soirée "cheminée" avec un repas digne.

Le cas échéant, je m'interrogerais sur la façon de l'OL de conduire un effectif .

Commentaire

comment à jouer hatem ?

Commentaire

La seule question est : pourquoi Pedretti est resté sur le banc ???
        2001 -2002 : 64 points - 18 équipes - Santini
        Demain sera un jour meilleur...

Commentaire

Envoyé par Elric 88
          sur le banc? :shock:

Commentaire

PEDRETTI ETAIT SUR LE BANC EN CFA ?

Commentaire

Envoyé par Elric 88
              pedretti a joué titulaire en cfa

Commentaire

COMMENT A JOUER HATEM ?

Commentaire

Re: Lyon-Gap

Envoyé par vitalic
                  J'aimerais bien avoir un petit compte rendu du match de la réserve qui se jouait cet après midi, et notamment des performances des joueurs professionels.
                  Mais il me semble que le match était programmé à 17h00, donc en même temps que Bordeaux-OL. Alors j'espere tomber sur un inconditionnel de la CFA.
                  Merci
                  gap a dominer le match (surtour 2eme mitan)a un moment on a cru avoir 2/2 mais le but de gab était hors jeu
                  les but lyonnais tout d'abord karim benzema ensuite gregory bettiol puis pierre alain frau et pour finir juien viale qui venait de rentrer sur le terrain
                  bon match mais les lyonnais auront au du mal
                  beaucoup d'actions pour gap

carton jaune pour truchet (capitaine) pour sandy paillot il me semble et d'autres
                  souvent de beau duos hatem karim ds la surface mais souvent ca n'allait pas jusqu'au but
                  beau score quand même

Commentaire

Envoyé par djames
                    COMMENT A JOUER HATEM ?
                    il a superbien jouer comme d'hab ' !
                    tres bon controle et une technique tjr au top

Commentaire

merci maryol pour le compte rendu

Commentaire

Envoyé par triple eight
                        merci maryol pour le compte rendu
                        promis la prochainefois il sera mieu car la j'ai un peu louper le debut :? et puis je me mettrais de plus pres

Commentaire

J'abite a gap et j'ai vu le match. Frachement lyon a etait plus realistite que dominatrise. Pedretti est juste digne de jouer en fa il etait pas térible mais la victoire est au bout malheuresement pour gap...

Commentaire

Envoyé par ptitgoss
                            J'abite a gap et j'ai vu le match. Frachement lyon a etait plus realistite que dominatrise. Pedretti est juste digne de jouer en fa il etait pas térible mais la victoire est au bout malheuresement pour gap...
                            pour motiver un joueur habitué à la L1 de jouer en CFA, faut pas trop etre exigeant non plus.

Si la CFA est le championnat de certains, cela reste un entrainement pour d'autres. Faut relativiser la motivation

Commentaire

au match a lyon les gens pour gap faisaient que insulter c'est malin ca ? stupide oué :x
                              essayer de jouer comme eux apres on en reparle

Commentaire

Chargement...
                              X