Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jean-Michel, fais-nous ton prince...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Par la même occaz, si il pouvait refiler le titre de 2002/03 à l'ASM, ça serait sympa

Et il en ressortira grandit tout ça, tout ça hein évidemment 8)

Commentaire

Envoyé par bibos
      Par la même occaz, si il pouvait refiler le titre de 2002/03 à l'ASM, ça serait sympa

ca se passerait comment dans ce cas la?
      on rappelle l'equipe de l'asm de l'epoque, et vous faites un envahissement du terrain à Louis 2?
      Rien que pour voir le coté kitch de la scene, je serais pas contre
      www.wait-for-it.com

Commentaire

Envoyé par tsubi
        t'es un abruti on aurait du avoir trois points parce qu'on s'est fait voler par l'arbitre qui sifflait juste les fautes pour bordeaux et tu veux qu'on donne le point????????? Tu fais le malin mais c'est peut etre ce point qui nous permettra d'etre champion alors tais toi avec tes réactions stupides :o

Exactement 50 fautes pour l'OL contre 10 pour Bordeaux, c'est qu'il y a un problème quelque part (l'arbitre :?: bien sur ) a chaque contact hop faute en faveur de Bordeaux :shock: :!:

Mais en fin de championnat je pense pas qu'on sera a un point près :!:

Par contre Mr Derien, arbitre a ce qui parait mais on a pas trop vu vous pouvez

Barthez N°1 ... MDR

Commentaire

Envoyé par Gurney le Brave
          Envoyé par bibos

ca se passerait comment dans ce cas la?
          on rappelle l'equipe de l'asm de l'epoque, et vous faites un envahissement du terrain à Louis 2?
          Rien que pour voir le coté kitch de la scene, je serais pas contre
          gnagnagna

Commentaire

Re: Jean-Michel, fais-nous ton prince...

Envoyé par le glaude
            Ouais, Jean-Mimi, comme Belmondo dans "le magnifique", ce point obtenu à Bordeaux, on leur laisse, on en donne trois à Bordeaux et on rentre à Lugdunum les mains dans les poches, mais comme des princes!!!
            On va leur faire voir à tous les marseillo-parigo-monégo-stéphano-bordelais, qu'on peut très tranquillement être champion de France sans aide de l'arbitre.
            Un pauvre petit point dans la besace, c'est pas ça qui va nous manquer cette année comme on sera champion à 5 journées de la fin...
            Jean-Michel, tu peux entrer dans l'histoire, en étant le premier président à refuser des points attribués injustement, tu peux le faire, tu feras la une de l'équipe, et tout Lyon en sortira encore plus grand!!!!!!!
            Vas-y Jean-Mimi, on est tous avec toi!!!!! (enfin moi )
            Mdr...Il vous fait bander aulas ou quoi? :shock:

Commentaire

Envoyé par bibos

par la même occasion, on peut aussi refiler le titre à Lens lors de notre premier championnat gagné, le 3è titre également où on avait magouillé le match nul avec Montpellier pour le titre et eux pour ne pas descendre!!

finalement, seul le titre 2004-2005 est sans contestation possible!! :|

Commentaire

Envoyé par Lept1
                Envoyé par le glaude
                Ouais, Jean-Mimi, comme Belmondo dans "le magnifique", ce point obtenu à Bordeaux, on leur laisse, on en donne trois à Bordeaux et on rentre à Lugdunum les mains dans les poches, mais comme des princes!!!
                On va leur faire voir à tous les marseillo-parigo-monégo-stéphano-bordelais, qu'on peut très tranquillement être champion de France sans aide de l'arbitre.
                Un pauvre petit point dans la besace, c'est pas ça qui va nous manquer cette année comme on sera champion à 5 journées de la fin...
                Jean-Michel, tu peux entrer dans l'histoire, en étant le premier président à refuser des points attribués injustement, tu peux le faire, tu feras la une de l'équipe, et tout Lyon en sortira encore plus grand!!!!!!!
                plus que Triaud en tout cas!!

Commentaire

Envoyé par MIKEOL69
                  Envoyé par Lept1
                  Envoyé par le glaude
                  plus que Triaud en tout cas!!
                  +1

Barthez N°1 ... MDR

Commentaire

Tout à fait d'accord avec Le Glaude ;)

On peut redorer notre image, qui en a encore pris un coup sur ce match, lancer une vague de fair-play qui, on ne sait jamais, pourrait être suivie par d'autres équipes, JMA pourrait entre dans l'histoire, aux yeux des autres équipes, comme un président fair-play plutôt que comme une pleureuse (cf Caen-OL l'an passé)... Et tout cela ne nous coûterait qu'un point !

Ce point pourrait faire la différence, mais vu la différence cette année entre Lyon et les autres, il est fort probable qu'un petit point n'y change rien (même s'il ne faut pas brûler la peau de l'ours avant de l'avoir vendue...). Il y aurait toujours des supporters stupides pour y voir un geste orgueilleux, signifiant presque qu'on s'en fout complètement de ce point, mais ça n'en resterait pas moins un beau geste. Allez Jean-Mimi, fais nous plaisir... 8)

Commentaire

Envoyé par MIKEOL69
                      Envoyé par bibos

par la même occasion, on peut aussi refiler le titre à Lens lors de notre premier championnat gagné, le 3è titre également où on avait magouillé le match nul avec Montpellier pour le titre et eux pour ne pas descendre!!

finalement, seul le titre 2004-2005 est sans contestation possible!! :|
                      Le probleme est que quand on gagne un titre avec de la concurence on dit qu'on le mérite pas, qu'on l'a volé et quand on le gagne comme l'année derniere on dit qu'il n'y'a pas de mérite car aucune concurence ... ca fait rigoler quand même ...

Commentaire

Envoyé par Nokinga
                        Le probleme est que quand on gagne un titre avec de la concurence on dit qu'on le mérite pas, qu'on l'a volé et quand on le gagne comme l'année derniere on dit qu'il n'y'a pas de mérite car aucune concurence ... ca fait rigoler quand même ...
                        En France on n' aime pas les gagnants ( sauf ceux de la star' ac ) tu n'empêcheras jamais les jalouses Nokinga alors il faut s'en battre les flancs . C'est comme si tu as un salaire plus important que ton voisin il trouvera mille raisons pour dire que tu ne le mérites pas même si tu as fait 10 fois plus d' études et que tu bosses 3 fois plus avec 4 fois plus de responsabilités : ça il s' en fout t'as plus que lui donc tu es un sagoin c'est très français
                        Au travail on fait ce qu' on peut , mais à table on se force

Commentaire

Il est clair que sur ce match Bordeaux a été nettement supérieur à l'OL.

Trois, quatre mains non sifflées plus un but refusé ca en été presque grotesque :!:

On pourrait dire tant mieux pour nous, mais je peux vous assurer que si ca nous était arrivé, les mêmes pseudo supporters qui disent que c'est normal et bien ils seraient en train d'ouvrir des topics à tout va pour déchainer leur haine contre l'arbitre!

Soyons Fair Play!

Commentaire

alors laje suis etonné , ronaldinho je te dit bravo.

tu as résumé totalement ce ke je pense de certains ici mais je ne trouvais as les mots !!

Merci !

Commentaire

Envoyé par tsubi
                              mais allez mais rentre chez toi sans le match de ldc dans les jambes et avec wiltord et tiago des le début du match bordeaux aurait été surclassé par l'OL
                              l'arbitre a pas arreter de siffler pour bordeaux des fautes inexistantes et denilson aurait du etre expulsé pour simulation
                              Mais t es hallucinant toi... :shock:
                              Soit t es bien trop jeune et on ne peux t en vouloir, vu que ca nous est tous arrive...
                              Soit vraiment depourvu d'encephale... Et la, ben je ne peux t accorder que ma compassion

Commentaire

Le fait de rendre les points serait élégant, mais pour ma part je ne pense pas qu'il faille le faire, et ce pour plusieurs raisons:

_Cela créerait un précédent, et on réclamerait qu'on rende des points après chaque match, les erreurs d'arbitrage étant tellement fréquentes, et la mauvaise foi si répandue chez nous-autres supporters...

_Les joueurs ont consenti de gros efforts pour revenir au score et rendre les points serait ne pas en tenir compte et les encourager à baisser les bras la prochaine fois...

_Parce qu'on ne sera pas mieux considéré pour autant!

_Parce qu'on ne saura jamais comment le match aurait tourné si l'arbitre avait accordé le penalty sur la main de Cris. Réaction d'orgeuil de l'équipe? etc...

_Parce que s'il y faute, elle n'est pas le fait de l'équipe mais de l'arbitre. Que celui-ci présente ses excuses aux bordelais pour commencer... puis à l'ensemble des amateurs de football pour la nullité de son arbitrage..enfin à sa femme pour la brièveté du coït de la veille...

Commentaire

Puree vous etes de plus en plus a fond !

Vous allez bientot jouer les matches a 9 dont un minime,un kul de jatte et un Stephanois ?
                                  Ou commencer les matches a 0-2 en Championnat et 0-1 en Ligue des Champions ?

:shock:

Ca devient Charenton,section megalomanie et paranoia ici :roll:
                                  "Jon Snow, I denounce and attaint you for fornication with the enemy"

Commentaire

En même temps que les points on peut rendre aussi les millions à Chelsea, je suis certain que le russe trouverait ça très classe... on peut rendre aussi aux tomates la saveur d'autrefois... A Amanda Lear sa virilité perdue (quoique)...

Commentaire

Moi je crois qu'il ne faut pas le rendre ce point ( :!: ), au lieu d'être à 2 points les Bordelais ont toujours 5 points de retard sur l'OL. C'est peut-être ce nul qui fera de Lyon le champion cette année, vu comment se comporte cette équipe Bordelaise cette année. Et puis l'année prochaine, CHAMAKH sera Lyonnais, et hop rebelote !... ( )

:P
                                      sigpic

Commentaire

Chargement...
                                      X