Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ancien supporter parisien devenu supporter lyonnais

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• footix et refootix

Commentaire

• mon experience perso
      ne a paris mais je vis a lyon ...il n'empeche que je supporterais toujours le psg et meme le sport parisien en general .
      je suis un passione et je ne me vois pas supporter un autre club .
      c'est une question de fierte et d'amour .
      le psg fait parti de ma vie mais je n'irais pas non plus me jeter sous un train pour une crise car il faut savoir relativiser.
      ce qui fait vivre une passion c'est l'espoir et si olivier n'a pas l'espoir c'est qu'il n'avait pas la passion .
      bigfootn tu te vois supp de l'asse dans 20 ans si c'est le club en haut de l'affiche?
      moi non meme si j'aime le beau jeu ...je peux savoir l'apprecier chez les concurrents et vibrer sur certains matchs comme lyon/real mais cela ne m'enlevera pas l'amour que j'ai pour paris et le psg.

Commentaire

• pareil que psg magic69 avec om à la place de psg

Commentaire

• Envoyé par lekos1
          pareil que psg magic69 avec om à la place de psg
          merci et je continue de penser que l'auteur du topic est un lyonnais deguise en mal de reconnaissance .
          un bon gros fake en tout cas.
          si encore le gars etait arrive au moment de la victoire europeenne j'aurais pu comprendre car 2 ans apres le sacre notre president lachait son fauteuil sur un bilan magistral pour laisser bietry foutre son bordel et donc la misere qui nous empeche de nous relever .
          cette annee on a remis moutier en place et la on va avoir droit a de vrai joueurs.
          sauf que la olivier nous dit qu'il supporte le psg depuis 20 ans soit depuis la premiere periode gerard houiller qui nous apporta notre premier titre .
          il a pour ainsi dire connu nos premiers trophees et il a connu les plus belles heures de gloire et la magie face au plus grand d'europe .
          en resume soit un fake soit un simple amateur de foot qui n'a jamais ete passione par le psg .

Commentaire

• Envoyé par pascal95
            footix et refootix
            et marseillix ?

avec astérix & obélix ?

dans un court métrage iX ?

Commentaire

• et PSGix ? dans le role du mateur ?

Commentaire

• pathétix

Commentaire

• mais tout le monde est rassuré quant au 5eme sacre de l'OL. Paris et Marseille sont sans le sou.

Ca se joue sur le terrain les amis, rien n'est joué alors on range les couteaux.... mais déjà de savoir qu'on ait des parisiens et marseillais qui savent sortir 2 phrases sans vulgarités, ça rassure quant à la descendance de la future génération de "barbus du foot" ....

Commentaire

• footix ,mastre,ext y'a plein de qualificatif pour désigner ce genre de type ,mais je suis pour que chacun face se qu'il veut de son c** ! d'ailleur y'a plein de collabo qui sont devenu résistant a la fin de la guerre ; l'éternel débat entre virage et lattéraux ! les abonnée et les "autres"! foot biznesse

Commentaire

• Envoyé par bigfootn
                      passionné mais pas à y laisser ma chemise ni ma sérénité.

Si t'as lu plus haut, quand j'étais tout petit (10 ans), on prenait le 13/18 avec des amis et nos paninis pour les faire signer, et on ramassait leurs ballons.

C'est bien loin tout ça déjà.....

En fait, c'est en voyant ce que le foot est devenu, ce que les supporters sont devenu que j'ai pris du recul. J'aime toujours autant l'OL, toujours autant le foot, mais je ne sombrerais pas comme certains
                      tu peux etre fidele sans etre un fanatique !!!!
                      Enfin c'est un debat sans fin car basé sur la subjectivité !!!!

Perso je suis fidel a mes "convictions footballistiques" pas par fierté ou par orgueuil, mais parce qu'a mes yeux je ne peux pas aimer un autre club que le mien !!!

Commentaire

• on change jamais de club :? de femme, maison, voiture... oui mais de club, JAMAIS! :shock:

Commentaire

• J'ai bien apprécié tous les arguments développés par bigfootn, il reste sensé.

Par contre moi je suis dans le même cas que psg magic69 et lekos1.
                          Je ne suis pas né à Lyon (mais pas trop loin) et j'aime supporté les équipes de ma ville (LOU même si c'est dur cette année , VHA (le hand), ...).

Et le jour où l'OL ira moins bien, ben ... ça sera plus facile pour avoir des places au stade

Commentaire

• Envoyé par jopopmk
                            J'ai bien apprécié tous les arguments développés par bigfootn, il reste sensé.

Par contre moi je suis dans le même cas que psg magic69 et lekos1.
                            Je ne suis pas né à Lyon (mais pas trop loin) et j'aime supporté les équipes de ma ville (LOU même si c'est dur cette année , VHA (le hand), ...).

Et le jour où l'OL ira moins bien, ben ... ça sera plus facile pour avoir des places au stade
                            *
                            oui sauf que moi j'suis né a paris et j'ai quand meme vecu un peu la bas .
                            je remonte le plus souvent possible.

Commentaire

• les racines seront ce qu'elles sont. C'est indiscutable.

on parle de foot et de passions sans limites. et c'est le probleme...

bon, j'ai faim ....et soif d'un bon apéro bien costaud ;)

Commentaire

• Envoyé par psg magic69
                                *
                                oui sauf que moi j'suis né a paris et j'ai quand meme vecu un peu la bas .
                                je remonte le plus souvent possible.
                                Ouai mais moi j'habite Lyon depuis un moment déjà
                                Le FCBP j'ai jamais réussi à m'y faire

edit : quote foirée

Commentaire

Chargement...
                                X