Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Messieurs de la FFF

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Si au lieu de pleurer sur l'arbitrage, les bordelais apprenaient un peu a jouer au foot, d'habitude je suis vraiment reservé mais là ça me saoule d'entendre gueuler à tout va que Lyon est protégé. Quant on est pas capable de mettre un ballon de la tete au fond des filets à un metre de la cage et bien on la ferme et basta.

Cris ne fait pas main dans la surface, il arrete le ballon parce qu'il y a hors-jeu de Darcheville, on vous entend pas là sur le Hors Jeu, hors jeu, Je vous le repete encore, HORS JEU au debut de l'action. Apres les 2 mains de Tiago sont invonlontaire. La regle dit, c'est le ballon qui va à la main et non le contraire, donc pas de Peno. Enfin, quand tu vois l'action de Jurietti sur Reveillere, c'est là qu'il doit sortir le rouge. Après reveillere repond ce qui n'est pas forcement intelligent mais bon.

Alors venez plus nous cassez les bonbons avec l'arbitrage, allez plutot cassez les c......... à darcheville parce que ce peintre est incapable de mettre un but parce que sur l'ensemble du match, et bien c'est clair qu'on s'est fait bouger et qu'on s'en sors bien mais pas grace à l'arbitrage mais plutot à la pauvreté de vos attaquants.

Pour exemple aussi, au basket on voit si l'arbitre à été bon sur la différence entre les 2 équipes au niveau des fautes. là 35-9 c'est qu'il y a un probleme. Et pourtant jvais pas pleurer c'est comme ça mais je pense quand meme pas que l'on est fait 26 Fautes de plus que Boredaux.

Alors a bon entendeur, aprenez à tirer au but correctement. Voilà vous m'avez enervé.

Commentaire

Envoyé par Mayaalthe
      Franchement, certains commentaires sont ridicules ici... :roll:

et si tu devais commenter le tiens, tu dirais quoi :?: :!: :oops:

sinon mon avis reste clair et net : la vidéo sur les actions douteuses lorsque l'arbitre le souhaite...
      ALLEZ LA FRANCE

Commentaire

Juste un rappel: tout comportement violent ou antisportif est sanctionnable d'un carton rouge! :roll:

Donc, l'aggression au visage après un coup de sifflet, une main volontaire empechant un but, donner un coup de pied à un joueur en vengeance pour une faute précédente....

Donc, en résumé, 1 penalty et 2 exclus pour Bordeaux, 1 penalty contre et un exclu pour Lyon!
        Et voila, c'est reglé!
        Ca s'équilibre!!
        Actionnaire minoritaire

Commentaire

Envoyé par mehdi2211
          Si au lieu de pleurer sur l'arbitrage, les bordelais apprenaient un peu a jouer au foot, d'habitude je suis vraiment reservé mais là ça me saoule d'entendre gueuler à tout va que Lyon est protégé. Quant on est pas capable de mettre un ballon de la tete au fond des filets à un metre de la cage et bien on la ferme et basta.

Cris ne fait pas main dans la surface, il arrete le ballon parce qu'il y a hors-jeu de Darcheville, on vous entend pas là sur le Hors Jeu, hors jeu, Je vous le repete encore, HORS JEU au debut de l'action. Apres les 2 mains de Tiago sont invonlontaire. La regle dit, c'est le ballon qui va à la main et non le contraire, donc pas de Peno. Enfin, quand tu vois l'action de Jurietti sur Reveillere, c'est là qu'il doit sortir le rouge. Après reveillere repond ce qui n'est pas forcement intelligent mais bon.

Alors venez plus nous cassez les bonbons avec l'arbitrage, allez plutot cassez les c......... à darcheville parce que ce peintre est incapable de mettre un but parce que sur l'ensemble du match, et bien c'est clair qu'on s'est fait bouger et qu'on s'en sors bien mais pas grace à l'arbitrage mais plutot à la pauvreté de vos attaquants.

Pour exemple aussi, au basket on voit si l'arbitre à été bon sur la différence entre les 2 équipes au niveau des fautes. là 35-9 c'est qu'il y a un probleme. Et pourtant jvais pas pleurer c'est comme ça mais je pense quand meme pas que l'on est fait 26 Fautes de plus que Boredaux.

Alors a bon entendeur, aprenez à tirer au but correctement. Voilà vous m'avez enervé.

+1 8)

l'arbitrage....toujours l'arbitrage!
          Les arbitres sne sont pas au niveau et puis c'est tout! que ce soit en faveur d'intel ou intel, ça ne change rien au fait que l'OL n'a pas eu besoin de l'arbitre pour marquer samedi! On a marqué, on ramène le nul, point barre!
          Si les bordelais préferent jouer les montants à 50cm de la ligne et sans gardien, c'est leur probleme!! ils ne doivent sans prendre qu'à eux!
          le résultat, c'est pas une question d'arbitrage! et puis, on le répète, l'arbitrage s'équilibre tout au long d'une saison! si on va par là, l'OL aurait surement été champion d'europe l'année passée si Mr Nielsen avait fait correctement son boulot! Je préfère parler des occasions manquées! (govou par exemple, s'il avait marqué à gerland pour le 2-0...) Bref, l'arbitrage aujourd'hui est à reconsidéré! et ce pour TOUS LES CLUBS!

Maintenant, que les anti-aulas, les anti-lyonnais s'inssurgent d'un penalty non-sifflé, que disent-ils quand le cas similaires se dresse contre l'OL?
          Et bien, on ne les entend plus ces gens là!
          Alors, qu'ils apprennent à relativiser un peu! :roll:

Si bordeaux avait marqué un 2ème but, bordeaux aurait gagné! Bordeaux n'a pa su le faire, tant pis pour eux!!!!!!!!

Quoi qu'il en soit, moi aussi je suis énèrvé de lire toutes ces critiques!
          La seule chose qui me rassure, c'est que l'OL ne perd pas, que l'OL est encore et toujours devant, et que rien n'arretera l'OL! 8)
          Plus les ennemlis sont nombreux, plus la victoire est belle!!!!! 8)

A bon entendeur...........................
          J'ai les veines bleues et le sang rouge...l'OL m'était déstiné !

Commentaire

Re: Messieurs de la FFF

Envoyé par jpastr
            Par pitié, quand la France va t'elle nous servir des arbitres corrects ?

Mr Poulat colle un carton jaune à Veron pour avoir tirer un coup franc avant le coup de sifflet (LDC 1ère journée).

Mr Nielsen devrait en prendre de la graine...

Que dire du match totalement minable de Mr Derrien cet après-midi :
            - une main oubliée pour Cris
            - trois cartons jaunes inadmissibles côté lyonnais (Juni, Reveillère, Tiago)
            - deux joueurs non expulsés (Jemmali pour son coup de pied sur Tiago, Jurietti pour son attaque sur RVR)
            - Denilson qui ne sait pas tenir debout et récupère des coups francs inexistants (bordeaux s'est trouvé une danseuse. Félicitations)

Mettez la vidéo dans le foot et coller des cartons jaunes aux arbitres quand ils sont mauvais. Eux aussi ont le droit de se planter.

Si le football devient de plus en plus technique et beau à voir, que les arbitres se mettent aussi au diapason au lieu de la pourrir...
            J'ai un avis mitigé sur ton post.
            D'un côté 100% pour l'arbitrage vidéo, d'un autre côté les arbitres ne sont pas mauvais ils appliquent la règle c'est tout, après l'erreur est humaine ils ne peuvent pas TOUT voir, donc l'histoire des cartons à l'arbitre je suis pas d'accord.
            Valar Dohaeris

...:crazy:

Commentaire

Sans oublier les deux pénaltys sifflés contre l'OM en 3 journée inexistant...
              "les marseillais nous ont mis la misere niveau ambiance à gerland..."olweb

Commentaire

C'est cool si on ajoute les commentaires des lyonnais de mauvaise foi (parce que Diarra était bien énervé samedi, en fait toute l'équipe) et ceux des bordelais de mauvaise foi (parce que dire que Jurietti se fait savater par Réveillère... c'est oublier une bonne semelle de Juju), hé bien au final on a une assez bonne vision des faits marquants de ce match :P

En plus vu qu'il y a péno sur la main de Cris au début du match, le match aurait été différent et ça aurait réveillé les lyonnais!!! Et Bordeaux aurait mordu la poussière, mais ça les supp bordelais le reconnaitront jamais

Commentaire

Chargement...
                X