Si c'est votre première visite, veuillez prendre connaissance de la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessus. Pour commencer à voir des messages, sélectionnez le forum que vous voulez parcourir dans la liste ci-dessous.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Jurietti, il est vraiment méchant. La preuve par l'image
Je crois qu'on tient un record : 54 smileys ! :roll: :shock:
Exact 54. J'avoue j'exagère. Mais on aura compris que ça m'a bien fait rire au moins.
Et puis, je pense qu'il y en aura jamais assez pour se ficher de sa figure à cet idiot, tricheur, voleur, célérat, vicieux et sournoi Jurietti.
La honte monumentale pour cet homme. Dieu que j'aimerais qu'ils passent cette image au zapping ou je ne sais trop où pour que la France (que dis-je le monde) se foute de lui !
Par contre sur la video, j'ai pas compris ce que faisait Jemmali..il applaudi..?
Il a plutôt l'air de montrer une "soi-disant" faute lyonnaise dans la surface... ou alors il s'acharne sur sa main comme un dératé tout simplement (tu sais quand notre cerveau ne pèse pas plus de 3 grammes on pense pas bien loin ! )
moi j'adore la pirouette tres technique de jurietti sur le but de nino.... c'est assez drole... j'en rigole encore... je sais pas trop ce qu'il a rercherché: provoquer une faute, il donne un grand coup de pied sur malouda, peut etre involontairement, et tombe par terre apres avoir fait un tour sur lui meme assez acrobatique ahahahahahahahah....
Pour moi, Jurietti fait de toute façon partie des joueurs violents. Tout comme le sont ou l'ont été Rool, Heinze, Bernardi, Roy Keane, Gattuso, ou, dans notre propre équipe, Essien ou Laville.
Commentaire