Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Turnover de GH

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Turnover de GH

Je trouve que sur le match de cet après-midi, G.Houiller s'est pas mal déchiré sur le turn-over. Juninho, Diarra et Carew ont été très décevants à mon sens tout comme dans une moindre mesure Malouda et Cris (qui a été bon mais sans plus). C'est clair que GH ne peut pas avoir juste à chaque fois, mais là, je pense qu'il a sous-estimé le besoin de souffler de certains.

Difficile à dire, on ne peut pas dire que les "remplaçants" Clément, Monsoreau aient beaucoup apporté sur ce match, donc estce que plus de turnover aurait été bon ?

Très franchement, je trouvais l'équipe intéressante sur le papier avant le match, donc ca serait facile de ma part de critiquer GH maintenant...

Peut être simplement que Fred aurait pu débuter à la place de Carew...mais avec des si...

Commentaire

Je crois que le problème ce n'est pas le turn-over mais la grosse fatigue physique et mentale du groupe lyonnais dans son entier. On leur a tellement gonflé le chou avec le real, avant, pendant et après le match... Et puis, je ne sais pas pourquoi mais l'ol à 17h15 ne fait jamais de supers matchs.

Commentaire

On est bien d'accord et reposer l'ensemble du 11 titulaire mardi n'était sans doute pas une bonne solution non plus. Le seul dont je me doutais qu'il ne ferait pas un super match, c'est Juninho, sinon j'avoue que j'ai plus été déçu par la performance que par la présence de Diarra ou Carew.

Comme quoi, on a beau dire on a faire, pas évident de se remettre au travail après en avoir passé 3 au Real. Bordeaux était prêt, nous pas vraiment, on s'en tire très bien au final.

Commentaire

Son coup de poker à la 60eme en faisant rentrer 3 remplaçants en même temps est quand même assez osé. Et ça a payé. donc bon le caching... Pas si mal que ça.

Commentaire

Envoyé par temporaire
            Son coup de poker à la 60eme en faisant rentrer 3 remplaçants en même temps est quand même assez osé. Et ça a payé. donc bon le caching... Pas si mal que ça.
            Pas mieux
            Au travail on fait ce qu' on peut , mais à table on se force

Commentaire

GH n'a rien a voir la dedans !!! C'est quand meme incroyable de lire des choses pareilles !!!
              Diarra, Juninho, Malouda, Govou ont ete en dehors du match !!! En gros tous les joueurs techniques justement parceque la pelouse penalisait ce genre de joueurs.
              Ensuite, je pense que l'OL a eu du mal a rentré dans ce match au contraire des Bordelais qui ont joué leur ligue des champions hier et ont eu 1 semaine pour preparer ce match.
              Le turnover a ete bon car les meilleurs ont joués !
              Frau, Pedretti et Benarfa, auraient ete encore plus lamentable sur ce genre de terrain avec autant d'engagement.
              Cacapa au repos, c'est bien car on va enchainer 4 matchs (Lens, Nantes, Rosenborg et Rennes) dont 3 a l'exterieur. On va avoir besoin de lui.
              Non vraiment, a part le fait que l'OL n'a pas joué a son niveau, je vois pas ou GH est en cause ?

Commentaire

Pas besoin de t'emballer Maverick...

Houiller a un groupe taillé pour enchaîner sans trop souffrir les gros matchs.

Evidemment, ça exige de choisir certains joueurs et d'en écarter d'autres et je suis bien conscient qu'on ne peut pas taper dans le mille à chaque fois.

Il faut aussi savoir trouver les mots pour libérer ceux qui n'ont pas l'habitude d'être titulaires et pour remotiver ceux qui viennent de jouer en LDC.

Je ne dis pas que c'est facile, ni même que Houiller a vraiment fauté. Simplement, hier, il n'a pas trouvé la bonne formule, ce qu'il a eu le courage et le talent de reconnaitre et de modifier avec ce triple changement à l'heure de jeu.

Commentaire

Envoyé par OLBUSINESS
                  Je crois que le problème ce n'est pas le turn-over mais la grosse fatigue physique et mentale du groupe lyonnais dans son entier. On leur a tellement gonflé le chou avec le real, avant, pendant et après le match... Et puis, je ne sais pas pourquoi mais l'ol à 17h15 ne fait jamais de supers matchs.
                  c'est pas faux, les joueurs et les supporters lyonnais à 17h15 c'est pas la grande forme.

Commentaire

le turn over c'est bien quand ça marche. :!:
                    Vade retro Génésio.

Commentaire

Envoyé par cobi jones
                      Pas besoin de t'emballer Maverick...

Houllier a un groupe taillé pour enchaîner sans trop souffrir les gros matchs.

Evidemment, ça exige de choisir certains joueurs et d'en écarter d'autres et je suis bien conscient qu'on ne peut pas taper dans le mille à chaque fois.

Il faut aussi savoir trouver les mots pour libérer ceux qui n'ont pas l'habitude d'être titulaires et pour remotiver ceux qui viennent de jouer en LDC.

Je ne dis pas que c'est facile, ni même que Houllier a vraiment fauté. Simplement, hier, il n'a pas trouvé la bonne formule, ce qu'il a eu le courage et le talent de reconnaitre et de modifier avec ce triple changement à l'heure de jeu.

Ben la bonne formule , il l' a trouvé à la 60 ème .
                      3 entrants dont 2 no 9 sur la pelouse
                      et à la 62ème but de wiltord alors que carew et fred embarquent toute la defense .
                      CQFD .
                      Allez l'OL , aller chercher le 8ème Titre :lov:

Commentaire

Envoyé par fronige
                        Difficile à dire, on ne peut pas dire que les "remplaçants" Clément, Monsoreau aient beaucoup apporté sur ce match, donc estce que plus de turnover aurait été bon ?

Très franchement, je trouvais l'équipe intéressante sur le papier avant le match, donc ca serait facile de ma part de critiquer GH maintenant...

Peut être simplement que Fred aurait pu débuter à la place de Carew...mais avec des si...
                        ont derai du ski aux senegal

Commentaire

Sans chercher d'excuses je rapellerais que l'ol avait encore eu un probleme d'avion et que du coup ils etaient parti de lyon dans la matinée au lieu de la veille pour jouer a 17h .... ca doit pas aider non plus ...

Commentaire

Envoyé par lupoli
                            Envoyé par fronige

je coucherais avec Monica Bellucci.

Commentaire

Envoyé par fronige
                              Envoyé par lupoli
                              Envoyé par fronige

je coucherais avec Monica Bellucci.
                              non seulement ça rime, en plus c'est une excellente idée

Commentaire

Envoyé par triple eight
                                Envoyé par OLBUSINESS
                                c'est pas faux, les joueurs et les supporters lyonnais à 17h15 c'est pas la grande forme.
                                Mouai ! on fait rarement des grands matchs à cette heure là. :|

Commentaire

Envoyé par Dariolerital
                                  Envoyé par triple eight
                                  Envoyé par OLBUSINESS
                                  Mouai ! on fait rarement des grands matchs à cette heure là. :|
                                  Ben le dernier match avant bordeaux c'etait il y a 4 jours contre le réal et avant c'était monaco. Ensuite l'équipe prend l'avion le matin du match. Je pense pas que tout ça à favoriser la fraicheur des joueurs.

Commentaire

Chargement...
                                  X