Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cacapa en EDF?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par bimbolouis
    de toute façon il n'a pas sa place en EDF
    donc la question ne se pose pas
    c'est sûr comparé à Meite, beye ou dehu y a pas photo

Commentaire

Envoyé par moi OL
      Chacun sa méthode, mais le gars est arrivé poli et tout et se fait insulter, avoue que c'est pas normal non plus.
      c'est vrai, mais la question a deja été abordé quand l'info est sortie (y'a peut etre deux ou trois semaines)

image hosting

Commentaire

Envoyé par diablow
        Envoyé par bimbolouis
        de toute façon il n'a pas sa place en EDF
        donc la question ne se pose pas
        c'est sûr comparé à Meite, beye ou dehu y a pas photo

pas vraiment
        Meite et Beye ne sont pas français que je sache
        et Dehu est tres moyen

par contre on des Boumsong ou des Thuram en EDF qui sont autrement meilleurs que lui non ?

Commentaire

Envoyé par bimbolouis
          par contre on des Boumsong ou des Thuram en EDF qui sont autrement meilleurs que lui non ?
          tu vois le niveau de Boumsong à Newcastle actuellement et celui de la paire monégasque, également appellée en EDF :roll: pour Thuram on est d'accord mais pour les trois autres Caçapa n'a rien à leur envier Et puis de toute manière la question ne se pose pas , il est brésilien , il a connu la sélection certes brièvement ( juste durant la Coupe des Confédérations 2001 ) mais ce serait pas trop "moral" de le voir en EDF ... comme Santos en Tunisie :roll:

Commentaire

Re: Cacapa en EDF?

Envoyé par ded_virgule
            Je ne sais pas si ca va être possible, mais puisque Cacapa va être naturalisé francais, peut il etre par conséquent etre sélectionné en EDF par Domenech (je préfère 1 cacapa à 10 Boumsong donc....)
            Merci de me renseigner....
            T'en rajoute pas deja !

Commentaire

Envoyé par ded_virgule
              Envoyé par jaxolymp
              ok....vive les boulets...Caçapa chez les bleus...
              no comment,on vient de pulveriser un record à l'instant même de la création de ce post! :| :| :|
              Mais tu sais quoi?j 'ai demandé un renseignement. SI tes mal baisé, excuse moi pas et évite de poster sur un post qui ne t'interessse pas.....
              Action, réaction.

Commentaire

Re: Cacapa en EDF?

Envoyé par ded_virgule
                Je ne sais pas si ca va être possible, mais puisque Cacapa va être naturalisé francais, peut il etre par conséquent etre sélectionné en EDF par Domenech (je préfère 1 cacapa à 10 Boumsong donc....)
                Merci de me renseigner....
                Olala le boulet....encore un poste qui me fait sauter au plafond. Tu t'interesse au foot depuis Lyon -Real toi ou tu fais expres ? :shock:
                Bon encore un poste comme ca et tu

Commentaire

un champion du monde est né :shock:

espece de footix tu comprend rien
                  cacapa en EDF, pfffffff et junhino fred ou robinho alors...
                  t'es un vrai boulet toi
                  dehors

Commentaire

pour répondre aux différentes questions, je ne supporte pas l'Ol depuis lyon real, mais depuis l'année 1995. Et désolé de ne pas être aussi pointu que vous sur le passé de ce club, mais je ne suis pas de la région car je suis Toulonnais d'origine, et j'ai tout simplement quitté famille et amis pour me rapprocher de Gerland et pouvoir vivre ma passion au moins une fois tous les 15 jours.

Maintenant, je n'ai pas dit que Cacapa devait etre en EDF, j'ai juste demandé si c'etait possible. nuance il me semble évidente mais que peu de monde n'a relevé.

Merci pour ceux qui m'ont soutenu. Pour moi, c'est de l'histoire ancienne. Mais je trouve juste dommage le débordement suite à une question innocente. Et je "pardonne" le post précédent de la personne avec qui j'ai échangé.
                    A déménagé de Toulon à Lyon pour suivre son équipe favorite:-)

Commentaire

Envoyé par ded_virgule
                      pour répondre aux différentes questions, je ne supporte pas l'Ol depuis lyon real, mais depuis l'année 1995. Et désolé de ne pas être aussi pointu que vous sur le passé de ce club, mais je ne suis pas de la région car je suis Toulonnais d'origine, et j'ai tout simplement quitté famille et amis pour me rapprocher de Gerland et pouvoir vivre ma passion au moins une fois tous les 15 jours.

Maintenant, je n'ai pas dit que Cacapa devait etre en EDF, j'ai juste demandé si c'etait possible. nuance il me semble évidente mais que peu de monde n'a relevé.

Merci pour ceux qui m'ont soutenu. Pour moi, c'est de l'histoire ancienne. Mais je trouve juste dommage le débordement suite à une question innocente. Et je "pardonne" le post précédent de la personne avec qui j'ai échangé.
                      T'inquietes gars ! Ya pas de soucis. T'as juste demandé si c'était possible. Connaissant ce qui se passe au rugby, t'étais en droit de te poser la question. Il te manquait juste des éléments. C'est pas pire que le gars qui avait demandé pour quoi Essien n'était pas en équipe de France !

Commentaire

cacapa en edf et pourquoi pas juninho en edf pendant qu'on y est ? non mais n'importe quoi

Commentaire

Je verrais bien Berthod en EDF 8) pour doubler le poste de Gallas, ou faire repasser Gallas en charnière centrale

Commentaire

Envoyé par genaro

t'es un vrai boulet toi
                            dehors
                            Et la liberté d'expression tu en fais quoi ? à quoi sert un forum s'il faut censurer les messages qui déplaisent à certains ?

Commentaire

Envoyé par genaro

t'es un vrai boulet toi
                              dehors
                              Si c'est pour être si désagréable merci de t'abstenir de poster. Ca commence à bien faire les gens qui se prennent pour des petits chefs et qui insultent les autres
                              :joue: :grn: :grn: :joue: :grn: :grn: :joue:

Commentaire

Envoyé par ded_virgule

AMEN ded_virgule...que la paix soit avec nous!
                                bon pour Caçapa, tu sais maintenant que c'est impossible puisqu'il a dejà porter le maillot de la seleçao...

Commentaire

mDr ce topic ! J'avoue une petit crise de rire avant d'aller au dodo ça fait pasde mal ! loooooooool

Commentaire

Envoyé par jaxolymp

AMEN ded_virgule...que la paix soit avec nous!
                                    bon pour Caçapa, tu sais maintenant que c'est impossible puisqu'il a dejà porter le maillot de la seleçao...
                                    Excuse moi mais j'avais oublié ton pseudo.....
                                    A déménagé de Toulon à Lyon pour suivre son équipe favorite:-)

Commentaire

mine de rien c'est pas forcement idiot comme question, quand on regarde la charniere de l'equipe de france, c'est du muscle et rien que du muscle, d'où l'interet de cette question.
                                      Il manque à l'edf un defenseur central qui sache relancer proprement, et si possible qu'il sache anticipé les appels de balles en profondeur (cf:cacapa mais en francais!....laurent blanc n'est pas une reponse acceptable)

image hosting

Commentaire

Il peut se poser la question quand on voit des valerien ismael (francais) qui veulent jouer dans la manshaft (desolé pour l'ortho)

Commentaire

Chargement...
                                        X