Annonce

Réduire
Aucune annonce.

PENALTY pour la main de Cris ??

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re: PENALTY pour la main de Cris ??

Envoyé par Giooo
    Envoyé par laurent OLOLO
    Envoyé par Giooo
    Envoyé par goodgone69000
    tout le monde voit l'erreur d'arbitrage sur la main de cris a la 3eme minute sur le centre de darcheville sauf que c'est la 2éme erreur d'arbitrage ! car ce même Darcheville est hors-jeu d'au moins un mètre et ça personne n'en parle! canal+ s'est bien garder de nous remontrer les images pourtant flagrante :!: au lieu de ça canal nous a bassiner tout le match avec cette main de cris.

si l'arbitre avait sifflé penalty c'est nous qui aurions été banané :shock:

par contre si le hors-jeu aurait été sifflé, peut être bien que la phisionomie de la rencontre aurait été differente :?: , les bordelais ne se serait peut être pas révolté comme il l'on fait se sentant victime d'une injustice.

ce qui a eu pour conséquence de mettre la pression sur l'arbitre surtout que canal+ "confirme" qu'il y avait bien penalty ca aurait été PSG a la place de LYON vous inquiétez pas il nous aurait bien calé les images sur le hors-jeu et que penalty il n'y avait point :shock: .

au lieu de ca l'arbitre a perdu un peu les pédales :

-3 cartons jaunes imaginaires sur junhino, berthod et diarra, notamant sur de belles simulations de Denilson(un vrai dugarry n°2)

-un carton jaune au lieu du rouge pour Jurrietti qui met une "tarte" a revelliere sous le nez de l'arbitre.

-un coup franc imaginaire dans les arrets de jeu, alors que sa chauffe dans la surface, pour une soi-disant faute de Cris, si faute il y a c'est penalty car c'est bien le bordelais qui tacle les chevilles de Cris

-chamack aussi aurait trés bien pu avoir sa petite "biscotte" pour avoir intentionnellement tenter de marquer un but de la main.

cela ressemble bien a un arbitrage de compensation pour un arbitre sous pression qui pensait bien fort injustement avoir oublié de siffler un penalty a la 3 eme minute pour les bordelais, avec l'aimable complicité de canal +

alors certe il y a bien eu 2 autres mains dans la surface, complètement involontaire sur des centres puissants a bout portant qui aurait pu valoir des penalty bien sévères.

certe sur la phisionomie du match bordeaux meritait de l'emporter mais aurait aussi tres bien pu perdre dans les arrets de jeu.

alors merci l'arbitre..?
    merci de quoi :?:
    merci derrien :!:

ps: j'espère que quelqu'un postera un lien d'une vidéo ou de l'arret sur l'image quit met en evidence le hors-jeu de darcheville a la 3 eme minute
    Marre d'entendre canal+, M6, et toute la clique bordelaise se plaindre de cette main de Cris

et si vous penser qu'il y avait bien penalty alors dites vous que ce n'etait pas la main de "dieu" mais bien celle du "christ "
    Et les mains de Tiago ??? Et l'autre de Cris ? J'ai regardé les matchs en Italie dans l'Equipe de dimanche et il y a eu la même main que celles de Tiago dans une confrontation et l'arbitre a sifflé pénalty aussitôt ! Moi je me plains des mains de Tiago ! on aurait du avoir deux péno car sur celle de Cris je peux pas dire j'ai pas revu les ralentis pour dire si y'a hors jeu.

penses tu que tiago mette la main délibérément ? moi non ... ya pas pénalty si la main n'ai pas délibérée ...
    Tous les joueurs mettent les mains dans le dos sur ce genre de situation en général... ça l'arrange bien qu'elles soient involontaires ! combien de pénalties ont été sifflés pour ça ? deux fois de manière involontaire c'est bien joli, mais c'est facile de laisser les bras pendre et de dire qu'on y est pour rien... Si un Bordelais avait fait ça contre vous je n'aurais pas été choqué qu'on siffle pénalty ! Réveillère l'a fait à chaque fois (mettre ses mains dans le dos) alors pourquoi pas les autres ? tous les pros doivent le faire ! s'ils le font pas, tant pis pour eux mais c'est pénalty ! quelle que soit l'équipe... pourquoi tous les latéraux du championnat font ça ? pour pas qu'on siffle de pénalty ! mais mr Derrien, ça il s'en fout ! mais il s'en foutra en L2 l'an prochain...
    j'ai pris la peine de copié collé les règles du foot en pareil cas ... lit les !

tu vois souvent des joueurs avec des mains dans le dos ? sérieux ?

tu crois vraiment que tiago pense "tiens je vais laissé "pendre" mes bras ?" à l'allure ou ça va ?

le geste qui veux que les bras soient collés au corps est là pour éviter tous risques de mauvaise inteprétation de l'arbitre quant à l'intentionnalité du geste de la main...

je réitère "tiago commet - t - il un geste délibéré ?"
    NON ! tu serais gonflé de dire le contraire

Commentaire

Sur M6 personne ne parle du hors jeu c'est fou !

Commentaire

Envoyé par PK69Nico
        Bien vu pour le hors jeu de Darcheville...ça m'avait carrement echappé!
        Sinon c'est clair que si l'arbitre siffle peno ça inclut aussi rouge pour Cris après 5 minutes de jeu...et c'est plus du tout le meme match.
        Bref, je notes que si on est chatards les soirs sans, ça va encore accentuer notre domination, mais ça ne va pas contribuer a nous faire apprecier en France. Meme si perso notre renommée ailleurs qu'a Lyon ne me preocupe pas du tout!
        c'est clair un tout autre match :!:
        en tout cas canal+ et les autres ont réussi a faire croire a toute la France qu'il y avait penalty indiscutable alors qu'il leur aurait été si simple de nous demontrer que l'erreur était de ne pas avoir siffler hors-jeu :roll:
        encore ce soir canal+ ne dit pas un mot sur le penalty flagrant non siffé pour saint-etienne contre PSG :!:
        alors qu'ils ont passé un bon moment a decortiqué un hors-jeu sifflé contre le PSG

en tout cas ils ont probablement réussi a mettre la pression sur les arbitres qui risquent bien de sifflé des fautes peu évidentes contre lyon :?

sigpic

Commentaire

Chargement...
        X