Annonce

Réduire
Aucune annonce.

larqué foot: LYON est il favorisé par l arbitrage ????

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quel que soit le sujet, du moment qu'il concerne l'OL. Tastane a toujours un avis, défavorable bien entendu :shock:
    "Gagner ou perdre, mais toujours avec démocratie" Socrates-Corinthians

Commentaire

• Envoyé par Somerled
      Quel que soit le sujet, du moment qu'il concerne l'OL. Tastane a toujours un avis, défavorable bien entendu :shock:
      On ne peut rester indifférent à l'OL... Aulas à bien réussi son coup! 8)
      Anti-Stephs.

Commentaire

• Derrien a dit qu'il regrette cte main
        mais bon il y a HJ préalable
        donc la main , on s'en fout
        et puis il dit aussi que les 2autres mains de Tiago ne meritent pas de peno
        donc çà fait aucune erreur tout çà 8)
        ALLEZ LA FRANCE

Commentaire

• Je rajoute à ça pour ceux qui voulais un rouge pour Cris qu'il devait y'avoir aussi rouge pour Jurietti donc on est bien à 1 partout

Commentaire

• rolland courbis a dit hier qu'il espérait que la commission utilise la vidéo et qu'elle suspende cris pour la main!!!

Commentaire

• l'émission de demain: larqué est il plus con que son ombre?

Commentaire

• on en est à 94% de non sur football365 ;) ce matin c'etait 75% de oui

Commentaire

• Tingaud
                  Je suis actuellement arbitre et toute la polémique que l'on fait autour de l'arbitrage en ce moment ne facilite pas notre travail au plus bas niveau de l'échelle. Néanmoins, je ne suis pas d'accord avec votre confrère car avec des si on referait le monde. Les règles du football sont les mêmes que se soit pour Lyon ou pour un plus petit club. Alors que l 'on ne vienne pas me dire que sur les 3 mains lyonnaises dans la surface M.Derrien n'a rien vu car il n'était pas le seul sur le terrain. Ses assesseurs eux aussi ont fermé les yeux. Ces erreurs étaient elles conscientes de la part de M.Derrien je le pense. Mais il n'est pas le premier arbitre à commettre des erreurs, je pense donc que le problème est plus profond que ça. En effet, il faut instaurer la vidéo afin de protéger les arbitres d'une polémique mal venue dans un pays qui manque cruellement d'arbitre.

--------------------------------------

cette reaction m'a fait mourrir de rire
                  le mec se dit arbitre, et il est pas capable de différencier une main volontaire donc sanctionnable, d'une main involontaire donc non sanctionnable !
                  le faux arbitre que voilà ... mais ça fait classe de commncer un mail par ' je susi arbitre, je sais juger etc ...'

Commentaire

• Envoyé par Somerled
                    Sondage football365

Les Lyonnais sont-ils favorisés par l'arbitrage en L1 ?
                    Oui 31,7%
                    Non 68,0%
                    Sans opinion 0,2%

J'ai les veines bleues et le sang rouge...l'OL m'était déstiné !

Commentaire

• Envoyé par hot man
                      rolland courbis a dit hier qu'il espérait que la commission utilise la vidéo et qu'elle suspende cris pour la main!!!
                      :? Si c'est le cas, on rentre vraiment dans le n'importe quoi.

Commentaire

• sujet DKP
                        Bordeaux à été volé!
                        deschamps démissionne
                        saint-étienne revient

Commentaire

• Envoyé par Alaingol
                          Envoyé par hot man
                          rolland courbis a dit hier qu'il espérait que la commission utilise la vidéo et qu'elle suspende cris pour la main!!!
                          Fiorese avait bien était suspendu pour simulation, aprés le match...

(et croyez moi que je n'aime pas beaucoup le Fionrose)

Mais bon, force est de constater que Lyon semble être avantagé, par les choix arbitraux, sans parler de Bordeaux (qui serait un exemple trop précis et flagrant), les 2 derniers pénaltys sifflés pour l'OM, inexistant, alors que lors du dernier match de Lyon contre Monaco, l'arbitre aurait pu sifflé une faute en fin de match, au même titre que celles de l'OM...
                          Enfin comme le dit le trés cher Didier "il n'y a qu'à Lyon qu'on ne sifflle pas ça"

Chacun ses opinions, mais parler d'un arbitrage pro-Lyonnais semble trop fort, je dirais plutot un arbitrage amadoué par Lyon...
                          "les marseillais nous ont mis la misere niveau ambiance à gerland..."olweb

Commentaire

• C'est bizarre on parle plus de la main non sifflé de Cris, que des pénaltys injustifiés contre Troyes (bravo la simulation), et contre Ajaccio.

Commentaire

• Envoyé par Elegance
                              C'est bizarre on parle plus de la main non sifflé de Cris, que des pénaltys injustifiés contre Troyes (bravo la simulation), et contre Ajaccio.
                              Merci
                              Did you see that ludicrous display last night ?

Commentaire

• Jelmali : "MAIN !!!!!!!!!!!"
                                Cris :"Désolé"
                                L'arbitre : "De rien"
                                :D

Commentaire

• Envoyé par marsweb13
                                  Envoyé par Alaingol
                                  Envoyé par hot man

Mais bon, force est de constater que Lyon semble être avantagé, par les choix arbitraux, sans parler de Bordeaux (qui serait un exemple trop précis et flagrant), les 2 derniers pénaltys sifflés pour l'OM, inexistant, alors que lors du dernier match de Lyon contre Monaco, l'arbitre aurait pu sifflé une faute en fin de match, au même titre que celles de l'OM...
                                  Enfin comme le dit le trés cher Didier "il n'y a qu'à Lyon qu'on ne sifflle pas ça"

Chacun ses opinions, mais parler d'un arbitrage pro-Lyonnais semble trop fort, je dirais plutot un arbitrage amadoué par Lyon...
                                  qu'est ce qu'on attend pour suspendre evra de sa main volontaire contre lyon l'an dernier :?:

rolland tu me déçois sur ce coup là !! :roll:

Commentaire

• Mais bon, force est de constater que Lyon semble être avantagé, par les choix arbitraux, sans parler de Bordeaux (qui serait un exemple trop précis et flagrant), les 2 derniers pénaltys sifflés pour l'OM, inexistant,
                                    Tu sous-entend que les erreurs d'arbitrages en défaveur de Marseille avantage Lyon :shock: . Vous jouez donc le titre avec nous cette année ? :D

Commentaire

• Envoyé par hot man
                                      sujet DKP
                                      Bordeaux à été volé!
                                      deschamps démissionne
                                      saint-étienne revient
                                      passionnant comme emission :roll:

Commentaire

• Envoyé par marsweb13
                                        Envoyé par Alaingol
                                        Envoyé par hot man

Ce que je ne comprend pas, ce serait cette politique de sanctionner un joueur sur une action bien particulière (et ne provoquant pas forcément un rouge), alors qu'ils y a pleins de fautes d'anti-jeu ou dangereuses, qui le mériteraient tout du moins autant. Le pire dans tout ça c'est qu'on ne parle pas du hors jeu de Darcheville précédant la main de Cris.

Commentaire

• le reglement parle de "main volontaire"
                                          il ne parle pas de main allant au ballon
                                          ou de ballon allant a la main

donc un joueur qui court en balançant les bras
                                          style coureur de 100m
                                          si sa main va au ballon pendant son mouvement rythmé, il n'y a rien
                                          si il change de rytme il y a faute

un joueur dans le mur sur un coup franc se place en position de goal de hand
                                          avec les mains en l'air,

si le ballon touche les mains qu'elles bougent ou pas, il y a faute car "main volontaire", il a levé les mains pour essayer de toucher le ballon

c'est a l'arbitre d'interpréter tout ça et en direct, sans la video

Commentaire

• Et ça continue la polémique sur l'arbitrage Bordeaux-OL dans "On refait le match" ils parlent "LYON est t'il favorisé par l'arbitrage ".
                                            Marseillais la prochaine ligue des champions tu la verras a la télé

Commentaire

Chargement...
                                            X