Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Réservé au Champion en Titre ...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Réservé au Champion en Titre ...

Devant le déversement de toutes les bennes de l'ami Nicolin, en provenance de Bordeaux, Marseille, Sainté, et autres ... je voudrais rappeller aux gamins, que le fait d'être "favorisé" a toujours exister dans le foot national ... Peu ici, se rappellent des épopées vertes, jaunes et vertes, bleues marines, bleu azur ...

On était à ce moment là de l'autre côté de la barrière (aussi bon en foot, que les pré-cités plus haut, d'aujourd'hui), c'était la foire à l'arnaque, le vol à l'arraché, le péno de la fin, l'hors jeu invisible, les sauts de cabris de Vujovic dans la surface, les tacles assassin de Di Méco, les ******ries de Thouvenel, je passe sur les trucages de Curkovic, les opérations "charcuteries en gros" de Mrs Leguen ou Boli, l'ascenseur à la Mozer ...
    En plus à l'époque, y'avait un certain Mr BATTA, pour ceux qui se souviennent ... (genre 17 matchs arbitrés, 15 défaites pour Nous)
    Y'a même eu de la neige qui fondait pas à Metz, alors que Maurice s'amusait comme dans la cour de l'école ... Hein, Muller !

La roue a tourné et c'est toujours aussi désespérant pour les 19 autres clubs, ça n'a pas changé en fait ...

Mais aller porter plainte, parce qu'on bénéficie d'une notoriété qui favorise le piston, l'indulgence, la faiblesse, faut pas nous prendre non plus, pour des kons ... On ne triche pas, on ne paye pas, on domine, et le reste en découle, c'est tout ...

Allez demander en Italie du Sud, ce qu'ils pensent des Titres et des séances d'arbitrage concernant la juve ou le milan ... Demander au Celta ce qu'ils savent, des méthodes pro-Real ...

Vous avez les balloches, les estrangers, je comprend, ça me faisait pareil quand on se faisait voler à Gerland par les verres, les mars, les bordolais, sûrs (à l'époque) de leur aura nationale ...

C'est très énervant, mais faut juste patienter encore 15 ans !
    Ne me quote pas !
Chargement...
X