Annonce

Réduire
Aucune annonce.

M.Aulas doit t'il se taire? pour le bien du club!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• M.Aulas doit t'il se taire? pour le bien du club!

M.Aulas devrait se taire pour le bien du club.
    Il a fait d'énorme choses pour L'OL et bientôt pour le nouveau stade mais coté relation cela laisse à désirer!!!!
    Il ne passe pas!!!

Toi aussi :shock:

Merci à Diouf de ne pas nous avoir volé 25M€

Commentaire

je ne suis pas de même avis, mais cela dis libre à toi de penser ce que tu veux
      http://www.tipster-syndrom.com

Commentaire

Re: M.Aulas doit t'il se taire? pour le bien du club!

Envoyé par alsagone
        Il a fait d'énorme choses pour L'OL et bientôt pour le nouveau stade mais coté relation cela laisse à désirer!!!!
        Il ne passe pas!!!
        je suis d'accord avec toi sur le fait que Jean mimi a tant fait pour le club et bientôt pour le nouveau stade,mais pas d'accord sur le côté relation.

c'est grâce à ses multiples prises de positions qu'il a fait de L'OL ce qu'il est aujourd'hui, il ne se laisse pas marcher sur les pieds c'est tout...

Commentaire

des fois je suis de ton avis alsagone :shock: .. il est vrai que contre bordeaux il dit qu'on aurait du gagné , que 2 joueurs bordelais devaient etre sortis, etc... :shock:
          mais mr aulas est un provocateur et il sait parfaitement ce qu'il dit ( enfin j'espere )
          c'est sur que sur le coté popularité de l'OL , c'est plus dur pour nous mais moi perso j'me tappe d'etre aimé (j'parle pour l'OL )

Commentaire

je maintiens mes propos!
            mais il est souvent criqué lorsqu'il s'exprime surtout ds les moments d'aprés match ou c trés trés litigieux!!!
            Je reconnais que c'est un sacré personnage, qu'il a fait beaucoup pour le club et je souhaite qu'il en fasse encore pour notre nouveau stade.....

Commentaire

alors il ne faut pas se plaindre que L'OL est mal aimé en France...

Commentaire

ranafoutre que l'OL ne soit pas aimé par les supporters des autres clubs, y'a qu'eux qui couinent.

JMA Président à vie et basta. 8)
                Il est arrivé sous les sifflets et partira sous les huées.

Commentaire

Envoyé par alsagone
                  Et non, on ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre.

L'OL est mal aimé par les supporters d'autres clubs, logique. Pas par les supporters en devenir qui suivront bien souvent l'équipe qui marche le mieux, là encore logique.
                  ¤¤ Desole pour les accents, c'est pas moi c'est Qwerty ¤¤

Commentaire

Envoyé par alsagone
                    Il ne passe pas!!!
                    je ne sais pas s'il doit se taire,mais ton topic sera verrouillé et supprimé, ça c'est sûr 8)

Commentaire

en toute objectivité!!!

Commentaire

Surement pas !!!

Et j'espere bien qu'il va intervenir au telephone dans "on refait le match" pour signaler que Darcheville etait hors-jeu de pres d'un metre quand ils commenceront a demolir l'OL

Vas-y jean-mi !

Commentaire

franchement vu comme on se fait allumer par ces enc**** de la presse et par ces marseillais aigris qui ne peuvent meme plus s'astiquer sur leur equipe qui n'excite plus personne... aulas il a bien raison de gueuler pour defendre le club
                          Et ses interventions sont bien plus pertinentes que celles de bien des entraineurs ou d'autres joueurs (un certain DD et cette enflure de jemmali)...

Alors rien a péter des autres defendons notre OL contre ces jaloux dans un pays ou le meilleur est toujours traité comme de la m.erde...

Tous derriere JMA et vengeons nous a Gerland avec un acceuil digne d'un OL ASSE... on va pourrir leurs filets en leur mettant une bonne taule... (remember la saison derniere )
                          No Ones Like Us, We don't care!

Commentaire

Nan c du cent pour cent JMA, il a toujours ete comme ca...il a meme fait pire a l epoque ou on se faisait entuber en championnat par PSG ou l OM, en mettant an garde les arbitres avant des matchs...

la son intervention mediatique est de mauvaise foi, mais bon il a pas dit que des aneries non plus, les bordelais en voulaient et certains truquaient et cherchaient a envenimer le match, le terrain etait pourri, Lyon a ete tres souvent sanctionne a tort meme si bon y a bien un peno indiscutable...

enfin bref rien de nouveau pour JMA, et puis coupet arrondit les angles avec son franc parler donc l OL subira pas de contrecoup mediatique, les gens s en foutent, y a que les frustres qui debarquent ici (on l est tous un jour ou l autre, porto, psv ajax)...
                            De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent.

Commentaire

bien sûr, une revanche au match retour digne des derby mais avec fair play!!!!

Commentaire

d'ailleurs je le regarde le match sur TLM et pour le moment je ne vois que des simulations et des agressions de la part des bordelais...
                                No Ones Like Us, We don't care!

Commentaire

Envoyé par alsagone
                                  bien sûr, une revanche au match retour digne des derby mais avec fair play!!!!
                                  Moi j'dis qu'une victoire 1-0 sur un penalty imaginaire satisferai à mon bonheur
                                  Il est arrivé sous les sifflets et partira sous les huées.

Commentaire

oui!!!!!!
                                    et une main de schamack, une tête de carew sur la transversale,
                                    un croc en jambes de darcheville non sifflé, et une baston bats vs ricardo.
                                    point final!

Commentaire

heureusement qu'il est là JMA pour dire toute la vérité et défendre les intérêts de l'OL!!!
                                      avec tous ces journalistess qui s'enflamment pour une main non sifflée suite à un hors jeu et qui passent sous silence les agressions sur nos joueurs notamment celle de jurietti sur antho! ca ca méritait le rouge direct!!!

Commentaire

Envoyé par alsagone
                                        Il ne passe pas!!!
                                        Moi perso je pense que il est bien et q'il dit des trucs comme ca c'est que il a un but...

Commentaire

Envoyé par alsagone
                                          IL y a 20 ans , tu n'étais pas né, nous ne dérangions personne en France, PERSONNE.

Tant que nous serons "mal-aimés", ce sera bon signe
                                          Allez l'OL

Commentaire

Envoyé par split21
                                            Envoyé par alsagone
                                            IL y a 20 ans , tu n'étais pas né, nous ne dérangions personne en France, PERSONNE.

Tant que nous serons "mal-aimés", ce sera bon signe
                                            C'est pas faux quand on y reflechi

Commentaire

Est ce qu'il y a un exemple de paroles "ouvrage de gue.ule intempestif" d'Aulas depuis plus d'un an? Je ne crois, alors merci de nous expliquer sur quel discours tu te bases pour dire ceci alsagone... :?

Commentaire

Envoyé par moi OL
                                                Est ce qu'il y a un exemple de paroles "ouvrage de gue.ule intempestif" d'Aulas depuis plus d'un an? Je ne crois, alors merci de nous expliquer sur quel discours tu te bases pour dire ceci alsagone... :?
                                                Jui d'accord, en fait on lui reproche quoi?

Commentaire

Il faut vraiment etre simplet pour ne pas apprécier comme toujours l' intervention dE JMA. S'il n'intervient pas tout les jaloux de F rance embraillent l'analyse primaire des bordelais privés de résultats depuis des années avec l' arrivée de Triaud et M6 !!! Aujourd'hui on discute de l'opportunité de l' intervenvion de JMA .....Plus de Derrien et de Cannal qui rève que Lyon trébuche que le championnat se relance et que PSG triomphe enfin ..Soyons forts pour défendre ce que nous avons de plus cher et qu on veut nous détruire :vive l'OL et ce qu 'ilest devenu en 15 ans !!!!!!!

Commentaire

Chargement...
                                                  X