Annonce

Réduire
Aucune annonce.

M.Aulas doit t'il se taire? pour le bien du club!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Re: quel esprit!!!!

Envoyé par fredo de bordeaux
    continuez à etre aussi intelligents et vous ferez un championnat tout seul
    ça fera suer moins de monde
    de plus vos dignes representants dans les stades vous font une belle pub de fascos ce qui a l'air de vous ressembler
    Tout le monde n'a pas la chance d'avoir à la fois un palamrès et une équipe de tocards.

Continuer de vous branler sur vos trophées préhistoriques, y'a que ça que vous savez faire. 8)
    Il est arrivé sous les sifflets et partira sous les huées.

Commentaire

• Envoyé par in der bredouille
      Envoyé par in der bredouille
      Quels sont exactement les propos qui vous gênes?
      Comme je suis moi aussi perplexe devant ce débat, je me quote et repose une question a laquelle je n'ai pas eu de réponse:
      Quels sont exactement les propos qui vous gênes?
      +10000000000000

et je rejoins la grande majorité des supps lyonnais. MONSIEUR Aulas sait diriger le club mieux qui quiconque et n'a de conseil à recevoir de personne. C'est un très fin communicant et toutes ses interventions sont pesées. Il agit comme le capitaine qui arrangue, focalise l'attention sur lui et qui monte au créneau quand l'intéret du club est en jeu.

Ne changez rien président, vous êtes le meilleur !

Commentaire

• mais aula il a raison l'arbitre c'etait une m.e.r.d.e il sifflait faute pour bordeaux dès qu'un lyonnais touchait le ballon

Commentaire

• Envoyé par Thyrfing
          Toi aussi :shock:

JMA courage

Commentaire

• Re: M.Aulas doit t'il se taire? pour le bien du club!

Envoyé par alsagone
            M.Aulas devrait se taire pour le bien du club.
            Il a fait d'énorme choses pour L'OL et bientôt pour le nouveau stade mais coté relation cela laisse à désirer!!!!
            Il ne passe pas!!!
            Toi aussi tu ne passes pas :!:
            Prenez votre ticket pour LE GRAND 8 !

Commentaire

• jma c'est le plus grand des presidents de l1 apres rien a dire sur lui...

Commentaire

• Ouais il devrait la fermer c'est une grande gueule !!

Commentaire

• Mais c'est ce qui fait le charme de ce président ! Il dit ce qu'il pense ! C'est avant tout un supporter comme nous.

Commentaire

• Moi j'admire sa façon de faire!
                    Pour un grand businessman c'est pas courrant de se faire passer pour une en.flure uniquement pour proteger son equipe!
                    Supporters adverses au lieu de le critiquer notez bien que lui, contrairement a vos zidents a deux sous, il ne rejette jamais la faute sur les joueurs ou sur le coach! Il les defend quit a passer pour un c.on 8)

Commentaire

• quoi qu'il fasse et quoi qu'il dise, je suis à 100 % derrière Aulas !

Commentaire

• Franchement moi je jubile toute cette haine envers l'OL.... !!!!!
                        Quel pied et même si on avait été favorisé sur ce match chose qui reste à prouver, et bien tant mieux cela fera pour tous ceux ou l'on s'est fait berné...

Quand à Mr Aulas surtout ne changé rien....
                        sigpic

Commentaire

Chargement...
                        X