Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Du bleu marine et... du vert! Evidemment

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• gone n roses
    a répondu
    Bordeaux, un président condamné
    asse, un président condamné

Des titres remportés à coup de magouilles.

Si alors Aulas est un tricheur, nous devrions bientôt assister à une entente Lyon-bordeaux-saint-étienne.

CQFD !

Vous aurez noté qu'il manque un club, l'om.

Laisser un commentaire:

• Fredo69
    a répondu
    bordeaux-asse : Has Been Football Club
    c'est normal qu'ils se rapprochent

le plus marrant c'est leurs banderoles "halte au foot business"
    sont trop forts :shock:

Laisser un commentaire:

• pseudo
    a répondu
    respecter et honorer ?
    ce sont des verbes inconnus au football français et au sport en général
    en france, on descends ceux qui gagnent, on deteste voir les personnes reussir !
    on descendra aulas comme on a descendu un type comme amstrong, c'est comme ça, on le sait, on fera tout nous, pour porter les couleurs de notre club
    l'ol resistera à ces attaques.

Laisser un commentaire:

• Offshore
    a répondu
    Envoyé par Philippe
    Envoyé par alv42
    il est vrai que vous avez encore beaucoup de chemin à parcourir pour être honoré et respecté, voire aimé des supporters de foot français, hors région lyonnaise!
    Tu sais ce que j'en fais des supporters du foot français ???
    Il est vrai alv42 que toi, stéphanois de ton état, tu peux parler d'honneur et de respectabilité.
    Celui que vous élevez au rang d'îcone, Rocher le bien nommé....pour votre fameuse "caisse noire"...a fini à la Bastille....
    On ne parle même pas de vos essais malheureux de faussaires en documents administratifs....Bompard et Soler..... 8)

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    Envoyé par alv42
    je ne vois pas en quoi cela est génant l'entente MF91/Ultras Marines???
    est-ce si génant de tisser des liens d'amitié dans le football???

ou est-ce le fait que personne ne veut 'sympathiser" avec votre club???

je pense que l'image de marque du club y est pour beaucoup et là, il est vrai que vous avez encore beaucoup de chemin à parcourir pour être honoré et respecté, voire aimé des supporters de foot français, hors région lyonnaise!
    ah oui, les supporters bordelais etaient amoureux de votre jeu et de l'epopée stephanoise alors ils se dont dits, ca va etre nos amis... :roll:

moi j'approuve ça....car ca peut etre bénéfique pour plusieurs raisons !

mais si tu connais, un temps soit peu, le monde ultra, tu sais tres bien que ca n'a rien à voir avec le fait d'etre (sic) honoré et respecté, voire aimé des supporters de foot français"
    juste le fait d'avoir des ennemis en commun, et des pensées qui vont dans le meme sens....en matiere de "supportariat" bien sur

Laisser un commentaire:

• Philippe
    a répondu
    Envoyé par alv42
    il est vrai que vous avez encore beaucoup de chemin à parcourir pour être honoré et respecté, voire aimé des supporters de foot français, hors région lyonnaise!
    Tu sais ce que j'en fais des supporters du foot français ???

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    Il y a bien une amitié Lugdu et Côme

Laisser un commentaire:

• jeff
    a répondu
    mdr, à c'est lapin des vrais b%µ£¨§

Laisser un commentaire:

• Offshore
    a répondu
    Envoyé par fazelebut
    ca date pas hier tous le monde sait de que bordelais & la stephanoise forniquent gaiement ensemble !!!!! :roll:

Et ils aiment ça les bougres.....

Laisser un commentaire:

• pseudo
    a répondu
    Envoyé par . lyonnais
    Qui se ressemblent s'assemblent, c'est bien connu.
    Tu as raison sur ce point. C'est comme les connivences entre Bad Gones et Ultra Sur...

[edit] je n'avais pas lu le post de Franquito ici-haut.

Laisser un commentaire:

• Franquito
    a répondu
    Ah ah si l'entente entre Magic Fans et Ultras Marine vous choque tant que ca, alors que pensez vous de l'entente entre Bad Gones et Ultras Sur de Madrid ???

Allez sans rancunes :oops:

Laisser un commentaire:

• alv42
    a répondu
    je ne vois pas en quoi cela est génant l'entente MF91/Ultras Marines???
    est-ce si génant de tisser des liens d'amitié dans le football???

ou est-ce le fait que personne ne veut 'sympathiser" avec votre club???

je pense que l'image de marque du club y est pour beaucoup et là, il est vrai que vous avez encore beaucoup de chemin à parcourir pour être honoré et respecté, voire aimé des supporters de foot français, hors région lyonnaise!

Laisser un commentaire:

• moadib
    a répondu
    Re: Du bleu marine et... du vert! Evidemment

Envoyé par Phanou Herko
    Et oui, hier dans les virages de Chaban! Beaucoup de bleu marine, normal. Couleur qui me laisse assez indifférent d'ordinaire, mais alors coupé avec du vert, quel mauvais goût! Je parle évidemment des quelques supporters des autres d'à côté venus donner un petit coup de main aux tribunes locales!

Je trouve ce jumelage Girondo-stéphanois d'un pathétique qui dépasse l'entendement!

Vous vous imaginez vous, avec les groupes parisiens ce soir à GG? Les verts qui viennent, bien souvent ici, nous donner des leçons de supporterisme n'ont vraiement aucune fierté, ou peut-être ont-il peur de se sentir un peu seuls pour donner de la voix?

Mais ce qui est plus drôle encore, c'est quand ils vous expliquent les raisons de ce rapprochement. Les deux clubs (girondins et asse) partageraient des valeurs communes...

En restant un maximun objectif et sans voulair faire injure, ni à l'un, ni à l'autre, je ne vois vraiement pas ce qu'il y a de commun dans les histoires de ces deux clubs.

-L'Asse a construit son palmarès sur la formation.
    -Le Bordeaux des années 80 a construit ses succès sur des structures sportives et financières stables mais importantes. Le Château du haillan s'est tout de même autre chose que Saint-Etienne... D'ailleurs en cela le club girondin a beaucoup plus de similitudes avec l'OL qu'avec les autres...

Nan, j'ai beau bien cherché, je ne vois vraiment pas de point commun...

Ah si pardon! J'allais oublié! Les Magouilles... qui ont plongé ces deux clubs en D2!

Je comprends mieux maintenant
    C'est pas tres malin et c'est juste parce que tu n'est pas au courant de l'entente stephano- bordelaise depuis quinze ans. Epoque de la grande guerre bordeaux oeme et les stephanois avaient aussi des rancoeurs contre les marseillais. Depuis les supporters s'entendent tres bien ayant dèja jouer un match entre eux en ouverture d'un match. Chose réaliser qu'une fois.
    Mais c'est tout a fait le genre de reflexion a la parisienne qui se sentent toujours spolié par tout le monde.

Laisser un commentaire:

• robotnik69_
    a répondu
    Envoyé par bibos
    Envoyé par Roberto Ragix
    Qu'est-ce qui justifie cette amitié entre Bordeaux la bourgeoise et St-Etienne l'ouvrière ?
    Parce qu'il faut forcément être de la même classe sociale pour être amis ? :roll:

Je trouve ça quand même bizarre de se montrer scandalisé par une amitié entre des supporters adverses...

Ca change des supporters qui se tapent dessus non ? :|
    nos voisins,nous traite de "bourgeois" et autre conneries,"on a pas les memes valeurs,bande de bourgeois" mais de l'autre côté ils sont amis amis,avec une ville dont on dit aussi qu'elle est bourgeoise

Laisser un commentaire:

• Fazelebut
    a répondu
    ca date pas hier tous le monde sait de que bordelais & la stephanoise forniquent gaiement ensemble !!!!! :roll:

Laisser un commentaire:

• jeff
    a répondu
    Envoyé par GôneDeVillefranche
    si ils ont un point commun : les mélopées bêlantes d'obispo et mickey 3 d.......
    ceux la depuis le temps qu'ils nous cassent les oreilles

sinon il est clair que hier sur canal on a bien vu un maillot des verdatres dans le public................mais bon les bordelais vont nous dire que s'est un hasard, et tiens qu'est ce qui peut bien les unirs entre bordelais et verdatres, en voilà une bonne question.

Laisser un commentaire:

• bachelor
    a répondu
    Envoyé par kebonitas
    Je crois me souvenir qu'en mars dernier alors que l'om etait plus ou moin en mesure d'embeter un peu lyon au classement (l'om etant alors le dauphin de lyon a ce moment là)

Il m'avait semblé je dis bien semblé voir une espece d'entente cordiale hilarante : les lyonnais qui avait crée au moins 10 posts sur ce forum pour souhaiter la defaite de l'om en terre ....... stephanoise

L'année derniere vous aviez bien moins de scrupules a venir souhaiter la victoire de vos amis "les verts" contre marseille
    Et là tu nous aurait pas fait tout un fromage comme tu le fais aujourd'hui a propos d'un seul mec perdu dans une nuée de bordelais
    La raison s'explique peut etre aussi par le fait (un sondage l'a révélé) que l'OM est le club le plus détesté par les gens du forum, juste devant St Etienne. Donc forcément totu s'explique.

Laisser un commentaire:

• frisk
    a répondu
    Envoyé par temporaire
    Envoyé par sang vert
    la raison est clair, les magics ont tissé des lien d'amitié avec les ultras bordelais et seulement les magics !!!!!!!! les greens ne s'entendent pas forcement bien avec eux (cf: l'année dernière).

Rien avoir entre ville bourgeoise et ouvrière mais simplement une grande amitié comme il en existe en dehors du football entre gars de groupe sensé être rivaux!!

ELLE EST PAS BELLE LA VIE!!
    En effet, on oubliera pas de sitot ce magnifique poeme, limite déclaration d'amour, par tiffos interposés l'année dernière à GG
    J'suis sur qui s'font des bisous en cachette !!!!

Laisser un commentaire:

• Erwan63
    a répondu
    tiens un post sur les copines bordelaises et vertes

sont obligés pour remplir leur stade respectif...

d'ailleurs ce matin Jean Michel Larqué avait bien mal au Q quand un respondable de supporters de ST lui a dit que le match etait pas a guichet fermé...

JML : le match ST-PSG sera bien sur à guichet fermé ?

supporter : non 30000 places de vendu pour le moment

JML : (gros blanc et degouté)

allez les copines bordelaises faites un geste pour remplir GG

8)

Laisser un commentaire:

Invité a répondu

Envoyé par johndeuf

Ecoute l'ami ce n'est pas un jumelage BORDEAUX ST ETIENNE mais un jumelage entre les ultras marine et les magic fans ...
    voila ce que je pouvais apporter...
    ciao
    Non pas possible, tu nous surprends. :shock:

La commune de Pont s/s Yonne est jumelée avec la ville de Morbak, sérieux c'est vrai. Vive les jumelages. 8)

Laisser un commentaire:

Invité a répondu

Envoyé par Phanou Herko
    Et oui, hier dans les virages de Chaban! Beaucoup de bleu marine, normal. Couleur qui me laisse assez indifférent d'ordinaire, mais alors coupé avec du vert, quel mauvais goût! Je parle évidemment des quelques supporters des autres d'à côté venus donner un petit coup de main aux tribunes locales!

Je trouve ce jumelage Girondo-stéphanois d'un pathétique qui dépasse l'entendement!

Vous vous imaginez vous, avec les groupes parisiens ce soir à GG? Les verts qui viennent, bien souvent ici, nous donner des leçons de supporterisme n'ont vraiement aucune fierté, ou peut-être ont-il peur de se sentir un peu seuls pour donner de la voix?

Mais ce qui est plus drôle encore, c'est quand ils vous expliquent les raisons de ce rapprochement. Les deux clubs (girondins et asse) partageraient des valeurs communes...

En restant un maximun objectif et sans voulair faire injure, ni à l'un, ni à l'autre, je ne vois vraiement pas ce qu'il y a de commun dans les histoires de ces deux clubs.

-L'Asse a construit son palmarès sur la formation.
    -Le Bordeaux des années 80 a construit ses succès sur des structures sportives et financières stables mais importantes. Le Château du haillan s'est tout de même autre chose que Saint-Etienne... D'ailleurs en cela le club girondin a beaucoup plus de similitudes avec l'OL qu'avec les autres...

Nan, j'ai beau bien cherché, je ne vois vraiment pas de point commun...

Ah si pardon! J'allais oublié! Les Magouilles... qui ont plongé ces deux clubs en D2!

Je comprends mieux maintenant

Ecoute l'ami ce n'est pas un jumelage BORDEAUX ST ETIENNE mais un jumelage entre les ultras marine et les magic fans ...
    voila ce que je pouvais apporter...
    ciao

Laisser un commentaire:

• Sigurd
    a répondu
    Déjà que cette amitié stéphano-girondine avait sensiblement dégradé nos rapports avec Bordeaux depuis quelques saisons... là, on s'est véritablement fait un nouvel ennemi. Comme quoi, ça tient à pas grand chose !

En tout cas les stéphanois boivent du petit lait depuis hier soir, trop heureux de voir une polémique éclater contre l'OL grâce à leurs "cousins" bordelais

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    Envoyé par sang vert
    la raison est clair, les magics ont tissé des lien d'amitié avec les ultras bordelais et seulement les magics !!!!!!!! les greens ne s'entendent pas forcement bien avec eux (cf: l'année dernière).

Rien avoir entre ville bourgeoise et ouvrière mais simplement une grande amitié comme il en existe en dehors du football entre gars de groupe sensé être rivaux!!

c'est vrai...
    ya eu l'histoire du tour de terrain, ou passés devant la tribune GA ca a sifflé.... et puis ya pas eu une histoire pendant un match entre supp bordelais et supp stephanois, ou le "capo" des GA a voulu "rouster" le gardien de but bordelais UM ??

Laisser un commentaire:

• temporaire
    a répondu
    Envoyé par sang vert

En effet, on oubliera pas de sitot ce magnifique poeme, limite déclaration d'amour, par tiffos interposés l'année dernière à GG

Laisser un commentaire:

• idbredouille
    a répondu
    Envoyé par maleante9
    Envoyé par bibos
    Envoyé par GôneDeVillefranche
    Un cliché. ? mon père a fait des chantier à Fontvieil, le soir il était obligé de dégager avec ses gars...les flics monhegus ils veulent pas de noirs et d'arabe, surtout ceux qui sont ouvriers.....
    Et tous les supporters monégasques sont donc bourges ? :shock:

Bibos (qui doit penser à payer l'ISF sur son salaire de smicard... :? )
    votre smic à 1600 euros ca va hein...
    C'est tout?
    Je preferre être un bourgeois Lyonnais alors!

Laisser un commentaire:

Chargement...
X