Annonce

Réduire
Aucune annonce.

petite precision sur la page d'acceuil du site....

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Devil33kopsud
    une mauvaise mentalité? ce p...d'arbitre nous a refusé la main de votre Mr Propre monosourcil!!! la victoire aurait du etre girondine,point trait.quant a jemmali je suis d'accord qu'il aurait mieux fait de fermer sa bobinette...cette année VOUS N'ETES PAS INSURMONTABLES!prenez garde au coup de grisou
    Y'avait hors jeu de Darcheville sur la main de Cris, console toi avec ça, normalement il n'y aurait rien dû avoir. Il n'empêche que Jurietti et Jemmali auront un bel acceuil.

Commentaire

Envoyé par WebMasterFlex
      Envoyé par Devil33kopsud
      une mauvaise mentalité? ce p...d'arbitre nous a refusé la main de votre Mr Propre monosourcil!!! la victoire aurait du etre girondine,point trait.quant a jemmali je suis d'accord qu'il aurait mieux fait de fermer sa bobinette...cette année VOUS N'ETES PAS INSURMONTABLES!prenez garde au coup de grisou
      Y'avait hors jeu de Darcheville sur la main de Cris, console toi avec ça, normalement il n'y aurait rien dû avoir. Il n'empêche que Jurietti et Jemmali auront un bel acceuil.
      Pourquoi personne ne parle de ce hors jeu......Finalement c'est nous qui sommes volés, Derrien a sifflé a sens unique tout le match, nous empêchant de développer du jeu.

Commentaire

Envoyé par Devil33kopsud
        tu es vraiment trop agressif!!
        je pense que tu devrais lire tout les posts sur le match et en grande majorité tous les gones pensent que bordeaux meritait de gagner!
        vous avez une belle equipe!c'est vrai mais de la a croire que lyon vas s'ecrouler parce que vous nous etes rentrer dedans,il ya une marge!!
        pour te renseigner pour un club de riche,lyon avait un budjet de 2 millions environ lors de la remonter!
        jma qui est un president de merde comme tu dis a ete patient,a construit un club sain,petit a petit pour arriver au resultat d'aujourd'hui!!!!sans magoulle mais tout simplement en gerand l'ol comme une entreprise!!
        tu vas dire que nous sommes dans un foot business mais le reste des grands championnats fond de mm!!!c'est le foot moderne!!!
        ce qui est plus fort c'est que nous nous n'avons pas de milliardaires qui investit ou de grand groupe comme canal+!!le club apartient a plusieurs partenaire dont jma est majoritaire!!!
        pour revenir a bordeaux je pense que vous allez monter encore !vous avez une tres bonne equipe et surtout avec ricardo vous avez jouer un sacré bon coup de poker!incroyable le changement par rapport a l'année derniere!!!pas de chance pour le match d'hier mais ne soit pas aigri!!!seul l'arbitre a pourri ce match dans les deux sens!!

Commentaire

Envoyé par ed57
          Envoyé par Devil33kopsud
          je tiens a feliciter votre equipe de la prestation contre le Real.c'etait bien ouej..je suis content de voir que NOTRE Wiltord(qu'on a bien lancé) vous a permi de les achever..son club de coeur reste le FCGB
          idiot sache que le mérite revient à Rennes qui l'a formé
          Et de même son club de coeur est le PSG.

Commentaire

ah bin si il a été insulté alors c'est sur que ca explique tout : notamment le fait de dire que l'arbitre a desavantagé lyon, que les bordelais ont joué dur

Pauvre aulas, il s'est vite rendu compte qu'il avait peut etre depassé les limites sur sa 1ere declaration
            Hop, je m'invente un petit compte avec jemalli pour faire passer la pillule aupres des instances federales

et par la meme occasion, je me rencarde sur le nom de l'arbitre de lyon/lens, histoire d'anticiper les petits arrangements entre amis

Pauvre petit jean mimi, il a été insulté, pourtant c'est un type bien , pas du tout frasque avec ses declarations, toujours un mot sympathique pour l'arbitre quand lyon gagne pas .. un gentleman :shock:

Commentaire

Tu fais vraiment une fixette kebonitas ... T'as pas autre chose à proposer ?
              Ne me quote pas !

Commentaire

En même temps entrain 30 journalistes qui ne parle pas de cette info et un seul gars qui pleure, peut être pour cacher les mains non sifflés ont s'n fou un peu.

Commentaire

Envoyé par mfarmer
                  En même temps entrain 30 journalistes qui ne parle pas de cette info et un seul gars qui pleure, peut être pour cacher les mains non sifflés ont s'n fou un peu.
                  toi tu t'en fou!
                  pour infos dans l'emission 100%foot ils ont bien dit que d'apres le reglement seul la main de cris veut penalty! mais ils ont juste oublier de dire que le joueur etait hors jeu!!

Commentaire

Chargement...
                  X